Bon ben moi je vais un peu vous parler de ma plus grande passion : la danse !
J'ai commencé quand j'étais toute petite et depuis je n'ai jamais pu m'en passer ! j'avais déjà un tutu presque avant même de savoir marcher, ma maman faisait de la danse ( elle en fait toujours d'ailleurs ) et c'est elle qui m'a donné le goût de cet art merveilleux. J'ai fait majoritairement du classique, un peu de jazz, un peu de moderne, mais j'en reviens toujours à la danse classique, celle que je préfère et celle sans laquelle il m'est difficile de vivre.
J'ai fait plusieurs années en conservatoire, je rêvais d'être danseuse. Mais ça n'a été qu'un rêve, malheureusement...
En tout cas, je continue toujours de danser pour mon plaisir et la danse reste toujours pour moi une vrai passion, j'en ai besoin pour être heureuse !
Celà faisait quelque temps que je n'avais pu vraiment prendre de cours et ça me manquait plus que tout. Je suis très très contente parce que j'ai trouvé un nouveau cours de danse qui me plait beaucoup et que je vais enfin pouvoir reprendre régulièrement !
Voilà, je ne sais pas si vous avez déjà fait de la danse ou si vous connaissez un peu, mais en tout cas je serai ravie d'en parler avec vous !
PS : Ce n'est pas pour rien que je m'appelle Tinúviel, lol