Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, avis, nouveautés ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La danse

AuteurMessage
Tinúviel
Invité

La danse Empty
MessageSujet: La danse   La danse Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:04:45

Bon ben moi je vais un peu vous parler de ma plus grande passion : la danse ! adore J'ai commencé quand j'étais toute petite et depuis je n'ai jamais pu m'en passer ! j'avais déjà un tutu presque avant même de savoir marcher, ma maman faisait de la danse ( elle en fait toujours d'ailleurs ) et c'est elle qui m'a donné le goût de cet art merveilleux. J'ai fait majoritairement du classique, un peu de jazz, un peu de moderne, mais j'en reviens toujours à la danse classique, celle que je préfère et celle sans laquelle il m'est difficile de vivre.
J'ai fait plusieurs années en conservatoire, je rêvais d'être danseuse. Mais ça n'a été qu'un rêve, malheureusement... snif En tout cas, je continue toujours de danser pour mon plaisir et la danse reste toujours pour moi une vrai passion, j'en ai besoin pour être heureuse !
Celà faisait quelque temps que je n'avais pu vraiment prendre de cours et ça me manquait plus que tout. Je suis très très contente parce que j'ai trouvé un nouveau cours de danse qui me plait beaucoup et que je vais enfin pouvoir reprendre régulièrement ! wéé
Voilà, je ne sais pas si vous avez déjà fait de la danse ou si vous connaissez un peu, mais en tout cas je serai ravie d'en parler avec vous !

PS : Ce n'est pas pour rien que je m'appelle Tinúviel, lol clin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:10:32

J'ai une mère qui a fait un peu de danse, qui aime beaucoup certains danseurs, ou ballets.
Moi, j'ai une maladie qui atteint les articulations, je ne pourrais pas faire de la danse; et puis je n'en ai pas envie. Je suis épaté devant le talent des danseuses classiques, les rares fois ou j'en ai vu à la télé. Quand à la danse moderne, je crois en avoir vu à la télé, et avoir méprisé ce que j'ai vu mdrrrr
Sheerys
Invité

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09:26

Wahouuuuu je ne peux pas m'empêcher de penser à Fleurs Captives du coup mdrrrr

Pour ma part, je ne connais rien à la danse.. et je suis aussi agile qu'un hippopotame alors... mdrrrr
silence
Invité

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:13:16

Moi j'ai fais de la danse classique 2 ans quand j'étais plus petite ( 6 ans), mais j'ai dû arreter, les cours étaient trop chers ...
Tinúviel
Invité

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:18:57

Citation :
Quand à la danse moderne, je crois en avoir vu à la télé, et avoir méprisé ce que j'ai vu
Je pense que tu dois confondre avec un certain genre de contemporain ! le moderne, ça se trouve entre le classique et le "beau" contemporain et c'est très joli, enfin moi j'adore ! quant au contemporain, ça dépend par qui il est fait. Il y a un genre de contemporain qui peut être joli, même si ce n'est pas ce que je préfère. Par contre, ce qu'on voit beaucoup en ce moment ( et pas qu'à la télé, partout ! ), je suis d'accord avec toi : c'est horrible ! je me rappelle, il y a deux ans, j'avais du aller voir un spectacle de contemporain pour l'option danse ( et faire un compte-rendu après ). J'avais déjà des a priori avant d'y aller mais c'était encore pire que ce que je craignais ! ce n'était même pas de la danse de toutes façons et en plus pour certaines scènes ils étaient complètement nus, c'était vraiment n'importe quoi. Je ne supporte pas ce genre là ! comme il y en a toujours pour appeler ça de la "danse", tu m'étonnes que les gens aient une idée fausse de la danse après ! pfff... faché

Citation :
Wahouuuuu je ne peux pas m'empêcher de penser à Fleurs Captives du coup
C'est quoi "Fleurs Captives" ? gné?
Sheerys
Invité

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:02:05

Une saga de Virginia C. Andrews, l'un des personnages fait de la danse alors ça en parle pas mal sourire
Tinúviel
Invité

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:17:25

Il faudra que je la lise alors ! bravo
Contenu sponsorisé

La danse Empty
MessageSujet: Re: La danse   La danse Icon_minitime

La danse