| lydia de malemort de gilbert malemort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silence Invité
| Sujet: lydia de malemort de gilbert malemort Mar 13 Sep - 23:44:21 | |
| résumé Amazon Les débuts de la guerre de Cent Ans sont catastrophiques pour la France, riche et puissante, édifiée par les Capétiens. Philippe IV, le premier Valois, est battu à Crécy et son successeur à Poitiers. Dans les provinces du beau royaume féodal démantelé, des seigneurs ambitieux, nostalgiques de l'ordre des Templiers, proposent leurs services au roi d'Angleterre. Au cœur du village corrézien de Malemort, une femme remarquable d'intelligence et de beauté est mêlée malgré elle à ces affrontements meurtriers. Patte-Raide, son compagnon, est appelé au chevet d'un mourant qui lui révèle l'emplacement d'un authentique trésor amassé par les croisés en 1319... Un secret qui excite bien des convoitises et qui entraîne Lydia et Patte-Raide dans le tourbillon de l'Histoire... En cherchant un résumé Virginie a vu qu'il y avait une suite à ce bouquin .. http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/books/2221093437/reviews/ref=cm_rev_more/402-1021986-9668940#6
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 12:50:18, édité 3 fois |
|
| |
domreader Format de luxe
Nombre de messages : 775 Age : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Mer 14 Sep - 10:07:28 | |
| Ben non, je le connaissais pas mais là, tu nous en as dit beaucoup... | |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Mer 14 Sep - 12:10:50 | |
| trop ? dans ce cas, les modos peuvent couper .... |
|
| |
domreader Format de luxe
Nombre de messages : 775 Age : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Mer 14 Sep - 13:33:42 | |
| Ce que j'essayais de dire c'est qu'une fois que je connaissais trop de détails sur l'histoire d'un bouquin, je n'ai plus envie de lire de livre... pour moi - et je ne suis surement pas la seule - l'élément 'découverte' ou 'surprise' est essentiel. Ce n'était pas une critique, car le livre a l'air d'être bien, c'était juste de la frustration ! | |
|
| |
Hapax Format de luxe
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Mer 14 Sep - 20:28:08 | |
| j'avoue que je comprends pas trop ... Silence tu as fait un résumé du livre entier (en tout cas ça y ressemble) ou du début ?? (vu que tu dis que tu viens à peine de le commencer ?) parce que si c'est un résumé des 100 premières pages, pas de pb ... par contre si tu résumes l'ensemble du livre, il se peut que bcp ait moins envie de le lire maintenant ... (à ce moment là je veux bien couper le message .... !!!) | |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Jeu 15 Sep - 12:10:49 | |
| oui coupe, c'est le résumé entier ;) |
|
| |
caroline ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
Nombre de messages : 1989 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Ven 16 Sep - 11:09:57 | |
| Arf oui tout a été enlevé ce coup ci Y avait pas moyen de garder que le début? Bon, enfin oui moi aussi veux bien un autre tit résumé |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Ven 16 Sep - 19:36:10 | |
| mon sujet ? Merci pour la suite je n'étais pas au courant mais ou est passé mon résumé ? |
|
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Ven 16 Sep - 20:32:31 | |
| |
|
| |
virginie Livre de Poche
Nombre de messages : 180 Localisation : le nez entre deux pages Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
silence Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Ven 16 Sep - 22:09:55 | |
| j'ai rien coupé moi |
|
| |
Hapax Format de luxe
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Sam 17 Sep - 0:29:35 | |
| C'EST PAS MOI !!!!!!! j'ai coupé mais pas tout !!!! je crois qu'il y a eu un pb après ... | |
|
| |
Le Gritche mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1549 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Sam 17 Sep - 11:57:06 | |
| Hapax, je ne te confierais plus mes spoilers!! ;) | |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Sam 17 Sep - 12:10:41 | |
| bon, on m'autorise a prendre le résumé qui a été posté ensuite ? car les points c'est beau mais pas top |
|
| |
caroline ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
Nombre de messages : 1989 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Sam 17 Sep - 12:36:10 | |
| bn d'après ce que je vois c'est pas hapax!!! il semblerait que silence ai fait une fausse manoeuvre (dernière édition..vient de elle) donc..... oui oui silence ,tu peux prendre le résué d'en dessous tu m'as donné envie de le lire ce livre! je vais essayer de le trouver!
et mainteant je ne veux plus entendre parler de coupe ou pas!!!! | |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort Sam 17 Sep - 12:48:22 | |
| oui, tu as raison, c'est mon pseudo, mais ce n'est pas moi, depuis le temps que j'administre des forums (notamment forum actif), je sais le faire ... non, je pense que qqun s'est servi de mon pseudo est a merdé .... c'est donc de mon coté , un autre silence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort | |
| |
|
| |
| lydia de malemort de gilbert malemort | |
|