Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, avis, nouveautés ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

lydia de malemort de gilbert malemort

5 participants
AuteurMessage
silence
Invité

lydia de malemort de gilbert malemort Empty
MessageSujet: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:44:21

lydia de malemort de gilbert malemort Ladymalemort2ko

résumé Amazon
Les débuts de la guerre de Cent Ans sont catastrophiques pour la France, riche et puissante, édifiée par les Capétiens. Philippe IV, le premier Valois, est battu à Crécy et son successeur à Poitiers. Dans les provinces du beau royaume féodal démantelé, des seigneurs ambitieux, nostalgiques de l'ordre des Templiers, proposent leurs services au roi d'Angleterre. Au cœur du village corrézien de Malemort, une femme remarquable d'intelligence et de beauté est mêlée malgré elle à ces affrontements meurtriers. Patte-Raide, son compagnon, est appelé au chevet d'un mourant qui lui révèle l'emplacement d'un authentique trésor amassé par les croisés en 1319... Un secret qui excite bien des convoitises et qui entraîne Lydia et Patte-Raide dans le tourbillon de l'Histoire...

En cherchant un résumé Virginie a vu qu'il y avait une suite à ce bouquin ..

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/books/2221093437/reviews/ref=cm_rev_more/402-1021986-9668940#6

Dernière édition par le Sam 17 Sep - 12:50:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:07:28

Ben non, je le connaissais pas mais là, tu nous en as dit beaucoup...
silence
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:10:50

trop ? dans ce cas, les modos peuvent couper ....
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33:42

Ce que j'essayais de dire c'est qu'une fois que je connaissais trop de détails sur l'histoire d'un bouquin, je n'ai plus envie de lire de livre... pour moi - et je ne suis surement pas la seule - l'élément 'découverte' ou 'surprise' est essentiel. Ce n'était pas une critique, car le livre a l'air d'être bien, c'était juste de la frustration !
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:28:08

j'avoue que je comprends pas trop ... gné?

Silence tu as fait un résumé du livre entier (en tout cas ça y ressemble) ou du début ?? (vu que tu dis que tu viens à peine de le commencer ?)

parce que si c'est un résumé des 100 premières pages, pas de pb ... par contre si tu résumes l'ensemble du livre, il se peut que bcp ait moins envie de le lire maintenant ... (à ce moment là je veux bien couper le message .... !!!)
silence
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:10:49

oui coupe, c'est le résumé entier ;)
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:47:21

euh ,on peut avoir un petit résumé quand même??? gné? gné?
caro qui va faire tourner silen,ce en bourrique!! soleil
Sheerys
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:09:57

Arf oui tout a été enlevé ce coup ci gné?

Y avait pas moyen de garder que le début?

Bon, enfin oui moi aussi veux bien un autre tit résumé gnéhéhé
silence
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:36:10

mon sujet ? snif

Merci pour la suite je n'étais pas au courant mais ou est passé mon résumé ?
Sheerys
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:32:31

Voui y a de la censure par ici faché

peur peur peur
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:30:09

Mais non c'est pas le genre je dirai plutot de la coupure mal maitrisée mdrrrr mdrrrr
silence
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09:55

j'ai rien coupé moi snif
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:29:35

C'EST PAS MOI !!!!!!! mdrrrr

j'ai coupé mais pas tout !!!! je crois qu'il y a eu un pb après ...
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:57:06

Hapax, je ne te confierais plus mes spoilers!! faché faché
;)
silence
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:10:41

bon, on m'autorise a prendre le résumé qui a été posté ensuite ? car les points c'est beau mais pas top ouf
caroline
caroline

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:36:10

bn d'après ce que je vois c'est pas hapax!!!
il semblerait que silence ai fait une fausse manoeuvre (dernière édition..vient de elle)
donc.....
oui oui silence ,tu peux prendre le résué d'en dessous mdrrrr mdrrrr

tu m'as donné envie de le lire ce livre! je vais essayer de le trouver!

et mainteant je ne veux plus entendre parler de coupe ou pas!!!! content content
silence
Invité

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:48:22

oui, tu as raison, c'est mon pseudo, mais ce n'est pas moi, depuis le temps que j'administre des forums (notamment forum actif), je sais le faire ... non, je pense que qqun s'est servi de mon pseudo est a merdé .... c'est donc de mon coté , un autre silence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lydia de malemort de gilbert malemort   lydia de malemort de gilbert malemort Icon_minitime

lydia de malemort de gilbert malemort
Page 1 sur 1