Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les forets d'Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Didounet
Invité




Les forets d'Opale Empty
MessageSujet: Les forets d'Opale   Les forets d'Opale Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:27:54

Alors la, j'ai lu les 3 premiers, j'ai vraiment adoré ... j'attend avec impatience le 4 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
bilbo11
Invité




Les forets d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Les forets d'Opale   Les forets d'Opale Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:30:06

Raconte nous, fais nous un résumé et incite nous à la lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
azahar
Feuillet Volant
Feuillet Volant
azahar


Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/06/2005

Les forets d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Les forets d'Opale   Les forets d'Opale Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:09:48

j'ai beaucoup aimé cette Bd... Différente des trolls de troy et des lanfeust de troy... tout en étant dans cet univers !

voici un résumé :

Opale est un monde de forêts où règne le clergé de la lumière, qui tire son pouvoir de pierres magiques. Larko est celui qui doit réaliser la prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes. Aidé du barde Ufold et de la jolie jongleuse Sleilo, il est plongé dans une aventure où se joue le destin d'un monde.

Avec son oncle troubadour Urfold, et sa soeur Sleïlo, Darko est un fugitif traqué par les forces de la lumière. Pourtant, c'est au coeur des territoires sous la coupe des prêtres de la lumière qu'il va tenter de s'emparer du grimoire de son ancêtre, Cohars l'hérétique, dont le contenu permettra de renverser la terible dictature. Pour cela, il doit pénétrer dans la fabuleuse bibliothèque du Havre.


Opale est un monde de forêts où règne le clergé de la lumière qui tire son pouvoir des pierres magiques. Darko doit accomplir la prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les cinq royaumes. Il est secondé par le barde Urfold et la jolie jongleuse Sleilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forets d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Les forets d'Opale   Les forets d'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forets d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser