Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le troisième testament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

le troisième testament Empty
MessageSujet: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:35:56

le troisième testament 272343000608lzzzzzzz1ur.th

C'est une série de 4 tomes que je viens de découvrir. Pour le moment je n'ai lu que les 3 premiers volets.

Voici la présentation de l'éditeur:
Août 1307. L'inquisiteur Conrad de Marbourg est convoqué par l'archevêque Elsenor afin de résoudre une étrange affaire : tous les moines de l'abbaye de Veynes ont été massacrés après avoir découvert une crypte renfermant un mystérieux reliquaire. Commence alors une longue enquête au coeur des sociétés secrètes, à la recherche du Troisième Testament...

Si vous aimez le graphisme soigné et spectaculaire, si vous avez adoré "le nom de la rose", si vous n'avez pas réussi à échapper au "da vinci code", si vous commencez à vous lasser des séries qui n'en finissent jamais et qui deviennent rapidement médiocres......Alors "le troisième testament" ne vous décevra pas.
Par contre je n'ai pas lu le quatrième tome, la fin donc, et je ne sais pas si la chute va être à la hauteur de l'histoire.
Si quelqu'un l'a lu......mais interdit de me dévoiler la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:53:19

et bien non ,ou plutot oui...
en fait je n'ai lu que les deux premiers tomes que j'ai énormément apprécier!
j'attends de tomber sur le quatre à la bibliothèque pour lire le trois...
oui ce n'est pas clair mais je me comprends!
j'aime bien les graphismes et les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Didounet
Invité




le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:26:47

J'ai lu les 4 ... mon homme adore les bd ... et je vous dirai pas ce qu'il se passe à la fin ... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:48:33

Bon, je crois que les prochains livres que j'emprunterai à la bibliothèque seront des BD !
hihi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
nanou420
Invité




le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:26:56

Je les ai lus et je les ai touvés très bien.
On trouve maintenant beaucoup de BD ayant pour toile de fond la religion et le moyen âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:54:16

Le tome 4 tient toutes ses promesses, mais dommage que ça s'arrête déjà là... snif snif
Dans le même genre et peut-être plus "original", il y aussi le Décalogue et je mets un post tout de suite d'ailleurs ! okp
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:59:01

J'ai adoré les 4 !!!
Y a un petit coté nom de la rose ,l'histoire est etrange,intrigante,enfin on y rentre et on reste accroché.Et puis les dessins sont absolument fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinett
Invité




le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:33:45

faché faché faché faché
J'ai trouvé cette serie vraiment moyenne, j'aime pas le dessin.

Je trouve les peripecie téléphoné, (genre les perso vont voir quelqu'un qui travaille depuis des années sur une enygme et en deux secondes il la debloque... moyen vraiment)

chacun ses gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le troisième testament Empty
MessageSujet: Re: le troisième testament   le troisième testament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le troisième testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser