Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou420
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:06:29

Bonjour,
Je m'appelle Nanou (c'est mon surnom), j'ai quelques années derrière moi et je suis très fan de lecture et de ciné.
Mes préférences littéraires vont aux policiers : j'ai lu tout Agatha Christie dans ma jeunesse, mais je lis également tout ce qui me tombe sous la main.
Je vais à la médiathèque de ma ville au minimum une fois par semaine pour prendre un stock de bandes dessinées (alors là je dois en avoir plus de 300 personnellement et comme ça coûte cher, maintenant je les emprunte), et je demande toujours aux filles de la bibliothèque de me conseiller des livres à lire et je dois dire que je ne suis jamais déçue par leurs conseils.
Sinon, j'ai deux grands garçons, mais pas encore mamy. Je travaille comme consultante en formation et accessoirement, j'anime des cours d'informatique. Je suis très bricoleuse et j'ai découvert en début d'année la création de bijoux en perles, ce qui me plaît beaucoup.
Vous l'aurez remarqué, je suis très bavarde... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:11:13

Waouwww!!!

Bienvenue à toi!! Et, tu sais, on est jamais assez bavard :thumright: !!

J'espère que tu te plairas ici, ou on peut parler en toute convivialité de notre passion!!

Et encore une B.D.phile(vore)...(waouw, 300!!!!)Il va falloir vite vite créer un topic B.D!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nanou420
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:16:26

Alors là je suis d'accord pour une rubrique BD.
J'ai une excuse car je suis née près de la frontière belge et je suis tombée dans la BD belge toute petite. J'ai toujours adoré l'humour de nos amis belges et j'ai grandi avec Gaston la Gaffe, mes enfants ont appris à lire avec Boule et Bill.
Mais mon fils Teddy me bat car lui il a plus de 500 mangas japonais, il est tellement fan, qu'il en regarde plein, achète tout un tas de figurines au Japon, moi je me contente des peluches du Marsupilami...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:22:13

:lol: :lol:
Ahhhhh, les garçons...

Mais c'est vrai qu'ils font de superbes bd, nos amis japonais!!
Je suis une vraie japofan!! :D

J'aime aussi la B.D, et même si je tente quelque fois de la nouveauté, j'adore les classiques (Astérix, Yoko Tsuno, lucky lucke...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:33:53

bonjour nanou4208!!
que d'occupations ,ça c'est ce que l'on appelle une vie active!
voilà le forum bd a été crée ,à vous tous de l'étoffer maintenant!!
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:00:51

Coucou Nanou, bienvenue sur le forum !

300 BD ! Au prix qu'elles coûtent, tu as une vraie fortune dans ta bibliothèque ! :wink:

Idem pour ton fils et ses mangas! hihi

Mon copain est fan aussi, mais il vient seulement de commencer une 2è série (qui ne sera pas la dernière j'en ai peur :mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:05:30

COUCOU NANOU,

En matière de lecture, je suis comme toi, branchée policiers et BD.

On va donc se retrouver souvent dans ces rubriques.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Et encore une nouvelle
» une ptite nouvelle
» encore une nouvelle ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser