Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite_l
Invité




Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:52:13

Bonjour,

Je me présente, Laetitia, 19a paris, j'ai commencé à écrire un blog, alors si vous voulez le lire n'hesitez pas.

http://petite-lae.blogspot.com/

Certain de vous trouverons peut être ça violent, vulgaire, sans interêt... mais tout les avis sont bons à prendre.

@pluch gné?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:50:08

habituellement je supprime les messages à caractères personnels ,découvertes si le membre est nouveau et fait la promotion de quelque chose...
ici j'ai jeté un coup d'oeil et cela a l'air assez interesant!!
donc je garde mais j'espère bien te voir prendre part à notre forum..
bien à toi
caroline
Revenir en haut Aller en bas
petite_l
Invité




Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:16:10

Ah oui pardon, mais j'ai decouvert par hasard le forum, donc bon je me suis dis que comme premier message j'allais mettre mon site, n'est ce pas la meilleur façon de me connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:31:27

c'est une façon de mieux te connaitre en effet, mais pour avoir participé à plusieurs forum, il est parfois ennuyeux que certaines personnes s'incrivent juste pour donner le lien vers leur site et ensuite on ne les vois plus.... c'est peut être ce que craint caroline...

donc puisque c'est ainsi que tu as décidé de te présenter et bien c'est ici que je te souhaite la bienvenue parmis nous...

j'ai commencé à faire un tour sur ton blog, la partie sur les pays ça m'a bien fait rigoler.... bon il faut que j'y retourne parceque c'était hier vers minuit donc j'ai pas visité longtemps bravo bravo géné géné
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:30:38

Bienvenue à toi ! soleil

J'irai voir ton blog dès que j'aurai un peu plus de temps géné

bisou
Revenir en haut Aller en bas
petite_l
Invité




Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18:04

Je vous remerci de votre acceuil si ...sniff... gentil. On m'a jamais si bien traité.
snif
Lol nan mais ça fait plaisir de trouvé un forum où on peut parlé u npeu litterature... je vais resortir toutes mes vieilles fiches de lectures lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:01:19

moi je continue à découvrir ton forum avec joie! bienvenue!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...   Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog.. un peu bizarre certes mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau blog!!!!
» blog sur nos amis les rongeurs
» Mais qui?
» mais c'est ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser