Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Empty
MessageSujet: la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.   la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:14:09

la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Premiregorgedebire1sl7qs

de philippe DELERME

C'est un livre inclassable.....qui nous emporte vers des émotions parfois oubliées mais toujours vécues. Quand il décrit "les mains dans les petits pois" on se revois faire le geste et on retrouve intactes toutes nos sensations d'alors. L'odeur, le bruit, la texture, tout est dit et bien dit.


On aurait presque pu manger dehors! Une phrase a priori anodine mais chargée de tous nos espoirs et nos regrets. Pourquoi est-ce qu'on pense instantanément à un dimanche en famille?

Ce petit livre, c'est du bonheur à conserver sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Empty
MessageSujet: Re: la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.   la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19:03

Et bien... je l'avais déjà eu plusieurs fois entre les mains sans jamais passer le pas, mais là!!

Ta description me donne envie de me jeter dessus, surtout que les beaux jours reviennent, et la lecture sur l'herbe, c'est le top. Et avec un livre comme ca, je pense que ce sera encore mieux...

Dès que sous-sous je me précipite dessus!! Et je te tiens au courant!

Merciiiiii :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Empty
MessageSujet: Re: la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.   la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52:49

je l'ai reçu pour mon anniversaire,j'ai adoré cette douceur ,cette sensation de langeur qui s'en échappe....
valérie ,je te le passerai ne dépense pas tes sous sous!
Revenir en haut Aller en bas
Didounet
Invité




la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Empty
MessageSujet: Re: la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.   la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:56:29

Je viens de noter tout ca ... je vous dis quoi dès que je l'ai et que je l'ai lu (faut etre patient , j'en ai encore 3 en attentes lol)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Empty
MessageSujet: Re: la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.   la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:02:02

on va t'augmenter ton quota de livre d'une manière catastrophique ,je le sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Empty
MessageSujet: Re: la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.   la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres passions
» Zelazny, Ambre et autres
» premiere page de scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser