Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma yan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

ma yan Empty
MessageSujet: ma yan   ma yan Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:04:32

ma yan 284114620008lzzzzzzz3hf.th

ma yan a treize ans ,fille pauvre des plus pauvres des paysans chinois ,elle bveut aller à l'école ,elle veut s'en sortir ,elle veut une autre vie que celle de sa mère déja usée à 30 ans..
ma yan veut aller à l'université ,ma yan veut offrir une belle fin de vie à ses parents...
maus ses parents sont pauvres ,trop pauvres aors ma yan doit arreter ,doit arreter de rêver
mais sa mère dans un sursaut de désespoir ,ou plutot de dernier espoir donne à un journaliste français ,de passage, le journal de sa fille ,sa fille qui a économisé (ce qui veut dire ne pas manger) pendant plus d'une semaine ppour pouvoir s'offrir un bic...
ce journaliste prend conscience du problème et reviens en france avec les cahiers de ma yan ..
une vague de solidarité s'installe ,ma yan ira à l'école..et avec elle d'autres écolières dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

ma yan Empty
MessageSujet: Re: ma yan   ma yan Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:00:10

J'ai essayé de le trouver mais malheureusement sans succès...

Caisse??
Revenir en haut Aller en bas
 
ma yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Biographies et histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser