Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les simplement stupides.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhem
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:22:29

Mes préférées.

Pour ouvrir le bal:

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches."
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:28:09

mdrrrr mdrrrr Trop celle là!!

Une de Brooke Shield

" Fumer tue, et si vous mourrez, vous perdez une partie très importante de votre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08:23

Comment passer à côté de JCVD dans une telle section ??
Voici donc quelques unes de ses merveilleuses perles...

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:55:26

Valerie a écrit:
mdrrrr mdrrrr Trop celle là!!

Une de Brooke Shield

" Fumer tue, et si vous mourrez, vous perdez une partie très importante de votre vie"

dans le même genre, celle là elle est de mon conjoint :

fumer tue lentement..... c'est pas grave on est pas pressé

comme il est très prolifique :

boire ou conduire...... de toute façon on va pas rentrer à pied
(ça c'était un soir ou avec un copain on etait 3 devant la voiture en se demandant qui avait le moins bu pour prendre le volant, et c'était pas gagné)


une qui m'a fait mourrir de rire, lors d'un voyage :

"oh regarde, ici ils ont des cimetières à ciel ouvert !"

(ben ouais parce que chez nous on les met sous cloche!!!) mdrrrr mdrrrr


JCVD c'est un vrai pro dans le style, ses réflexions me font toujours mourrir de rire mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:01:46

lol !!!

Tu devrais noter les perles de ton cher et tendre, il est pas mal non plus dans son genre. Mdr ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:39:00

mdrrrr mdrrrr mdrrrr

J'me remet pas... JCVD, c'est un... je sais pas ce qu'il est mais... mdrrrr mdrrrr

Et alors ton ami, squirrel mdrrrr mdrrrr Faut que tu les notes pour en faire un recueil... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:30:57

"L'homme sage apprend de ses erreurs.
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."

J'aime bien celle ci. adore
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:46:52

Joliiiiii!! hihihi

"Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."

Marcel Achard


"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande."

André Gide
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:48:35

Guilhem a écrit:
Mes préférées.

Pour ouvrir le bal:

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches."

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:09:05

j'aime bien celle-ci:

"la forme même des pyramides d'Egypte montre que, déjà, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."

et, juste par hommage

" Je ne suis jamais aussi en forme que lorsqu'il s'agit de faire la sieste."
Gai-Luron, Gotlib
Revenir en haut Aller en bas
Scorpian
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:50:28

"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour ; les hommes ont juste besoin d'un endroit"

Billy Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:22:21

Citation :
"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour ; les hommes ont juste besoin d'un endroit"

Billy Crystal

En réponse à cette provocation:

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Si on pouvait lui faire confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.


*S'en sort avec panache, sous la pluie de boites de hareng saur périmés depuis 6 mois.*

On vous aime quand même, allons. géné
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:47:11

pour tout chef d'oeuvre, il faut un brouillon, voilà pourquoi dieu créa l'homme avant la femme oui oui oui

nous aussi on vous aime quand même saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:04:46

Quand un homme est enveloppé dans ses pensées, cela fait un bien petit paquet.(John Ruskin)

ouf
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:50:51

mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
al-fred
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:15:44

Jean-Claude Van Damme, on le moque, on le tourne en ridicule. Et pourtant... Ses propos sont-ils aussi stupides qu'ils en ont l'air ?
Quelques éléments de réponse - et de réflexion - ici :

http://www.nanarland.com/philo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:55:53

Oula j'ai seulement lu en diagonale mais rien que ça :

Un exemple parmi d’autres, cette superbe page sur la douleur dans laquelle la dichotomie platonicienne se voit dépassée dans le spirit, sorte de topos asymptotique où s’abolissent les contraires: “Il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale…et puis il y a le spirit, qui, lui, n’a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection”. Ou encore, parlant de l’eau, “L’eau c’est quelque chose de concret mais pas concret (…)”. On voit clairement comment la pensée chemine en biais face aux pièges de la négation, qu’elle déjoue sans même livrer bataille.
allumé allumé allumé
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:26:10

cette catégorie est géniale et j'adore celles de jcvd...il faudra que j'essaye d'en trouver d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:28:50

Sheerys a écrit:
Comment passer à côté de JCVD dans une telle section ??
Voici donc quelques unes de ses merveilleuses perles...

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

mdrr mdrrrr
alors lui, dans les citations stupides.. on peut pas trouver mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:44:05

mais ce qu'il y a de pire dans tout ca c'est que certains le qualifient de grand philosophe des temps modernes...en voila certains qui ne connaissent rien a la philosophie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:16:50

waow
j'espère qu'ils plaisantent !!!
argh
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les simplement stupides. Empty
MessageSujet: Re: Les simplement stupides.   Les simplement stupides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simplement stupides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les faits ,tout simplement (brock cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser