Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, avis, nouveautés ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheerys
Invité

Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Empty
MessageSujet: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:44:25

Bon voilà j'ai ce site dans mes favoris parce qu'il m'a permis de me replonger dans la douceur de l'enfance.

Allez allez je suis sûre que je suis pas la seule à chanter Bibifoc sous la douche !! (Bon, si peut-être... géné )

Hop !

http://www.coucoucircus.org/da/index.php

petite automobiiiiiiileuh - biiileuuhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:19:46

ouah, que de souvenirs, je connais pratiquement tous les dessins animés de la liste.....

Mais non squirrel tu ne te fais pas vieille mdrrrr mdrrrr
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:36:38

GENIAL TON SITE!!!!!!!!!!! mdrrrr mdrrrr

Je l'ai mis dans mes favoris!! Mes enfants vont être ravis demain de pouvoir écouter les chansons!!

Merci sheerys!!

Vive le capitaine Flam et Albator (pas mal du tout, Albator entre () )
mdrrrr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:38:15

remarque que c'est plus nous qui chantons que les enfants ..... mdrrrr
Sheerys
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:34:14

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[Capitaine Flam]
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

De notre voie lactée
Mais tu as traversé
[Capitaine Flam]
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi, tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas

De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[Capitaine Flam]
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

De notre voie lactée
Mais tu as traversé
[Capitaine Flam]
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Capitaine Flam oui c'est toi
Un jour qui sauveras
Tous ceux de Mégara !

mdrrrr bravo wéé saute confetti chante
Valerie
Valerie

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:58:43

confetti confetti confetti confetti

Le voilà,
Albator,
Le capitaine corsaire.
Il revient
Albator
Pour les enfants de la terre

talalamlalam!!! chante chante chante
caroline
caroline

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:05:36

je suis en plein délire sur ce site depuis hier au soir!!!
c'est démetan ,c'est renatan qui jouent comme tous les enfants....

en plus j'ai trouvé un da que je ne connaissais pas..caroline!!!

et nolan!!!!
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:13:01

voici venu le temps
des rires et des chants
dans l'ile aux enfants
c'est tous les jours le printemps
c'est le pays joyeux
des enfants heureux
des monstres gentils
oui c'est un paradis....etc

holà, j'arrête, je viens de voir passer un monstre orange avec des pois de couleur sur le corps mdrrrr allumé allumé allumé mdrrrr mdrrrr
Valerie
Valerie

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:15:17

C'est le blue trill ou la tequilla boum boum, squirrel? mdrrrr
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:45:35

surement le mélange des deux!!!! mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
L'insupp
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:05:45

Merci pour le lien!

Téléchat, ça m'a toujours fait sacrément peur : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=347

J'ai souvenir d'un téléphone particulièrement flippant...

Mais il y a pire :

J'ai encore sur ma peau, la douceur de tes mains
Qui se posaient sur moi
Je revois le matin, ton corps contre le mien
A Santa Barbara
Les vagues bleues du Pacifique
Ont gommé sur le sable, la trace de nos pas
Finie la plage romantique
Tu as pris le soleil, et maintenant j'ai froid

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

arrrrgh! je meurs. Quelle poèterie mes enfants! "Tu as pris le soleil, et maintenant j'ai froid". Non mais, ils ont pas honte?!
silence
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:47:19

Sheerys a écrit:
.

Allez allez je suis sûre que je suis pas la seule à chanter Bibifoc sous la douche !! (Bon, si peut-être... géné )

Hop !

petite automobiiiiiiileuh - biiileuuhhhh...

non et pas que sous la douche ! mdrrrr

merci pour le lien et de l'avoir remonté, je ne l'avais pas vu !
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:03:05

Ah, je connaisais déjà le site mais j'avais perdu l'adresse, alors merci merci mdrrrr
J'ai du voir beaucoup de dessins animés avec le club Dorothé, malheuresement, j'en ai très peu de souvenirs. Si j'avais eu 2 ans de plus, je crois que je me souviendrais de tout....mais peut-etre aussi que je regardais la télé comme un légume (je ne dis pas ça vis à vis du jeune age que j'avais quand je regardais ces séries avec ma grande soeur, mais du fait que je ne savais alors pas me concentrer suffisamment pour regarder un programme télé...rah je me comprends!)
silence
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15:51

j'ai compris aussi ;) rho, c'est malin, je dois bosser et je me fais du boumbo et du snorky en pagaille
WAPI
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:39:41

zadoe bibifoc dailleus javé un pseduo en rapport avec ca avant lol
Sheerys
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:02:34

Ah ouais? C'était quoi ton pseudo ?? mdrrrr

Pour Santa Barbara, je connaissais par coeur! Ma soeur était fan lol content
L'insupp
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:08:43

Moi aussi je dis que "ma soeur" en était fan. Pourtant - à ma connaissance - je suis fils unique. On le dit tous ainsi : nos soeurs sont fans de Santa Barbarouze, passqueu nous on regarde pas, ah! ça non, jamais vous ne verrez Gunthar s'extasier devant Cruise Castillo, ah ça non! jamais Gunthar n'a regardé cette série, seulement sa soeur. Mais quoi? non, je vous assure non. comment ça se fait que je connais Cruise? ... Bonne question, demandez un peu à ma soeur, elle elle sait.
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:32:56

c'est qui cruise ? allumé allumé mdrrrr
Sheerys
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:09:54

mdrrrr mdrrrr mdrrrr

Ben oui, c'est qui Cruise ?

Pour ma part, c'est vraiment MA SOEUR qui était fan oui wéé
L'insupp
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:04:07

"C'est MA SOEUR qui était fan"

On dit ça.

Cruise était le copain de Eden si les souvenirs de ma soeur Iphigénie sont exacts.
gethwine
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:25:45

chante chante chante

génial je connaisais mais merci bisoup bisoup
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:43:46

Gunthar a écrit:
"C'est MA SOEUR qui était fan"

On dit ça.

Cruise était le copain de Eden si les souvenirs de ma soeur Iphigénie sont exacts.

euh, ok, mais alors qui est Eden ? allumé gné?

en plus c'est idiot comme prénom Eden, c'est vrai quoi porter le nom d'un jardin c'est pas facile tous les jours....

bon ok, je prend la porte
L'insupp
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:42:19

Selon Phigie, ma soeur donc, Eden était la môman de Brandon. Celui-ci ressemble fort au fils de Mitch dans Alerte à Malibu ... Ce qui revient à dire que Mitch avait une vie avant Alerte à Malibu. C'est sans doute à l'époque de K 2000 que son rejeton a vu le jour. En effet, je n'ai jamais vu de siège bébé à l'arrière de Kit, la célébrissime ouature nouare de David Hasselhof. Alors on a préféré déposer l'enfant sur les marches d'un palace à Santa Barbara, ça tombait bien, puisque sa mère biologique, j'ai nommé la belle Eden (jardinière de son état, non ce n'est pas vrai), bossait déjà dans la série Santa Barbarouze, dans le rôle de la nana qui a plein de problèmes avec plein de mecs différents.

Phigie dit que Santa Barbara passait juste avant la Roue de la Fortune. Mais elle n'est vraiment pas sûre. Elle dit que ses souvenirs se mélangent : Annie, la nana qui retourne les lettres qui s'illuminent dès qu'on a bien deviné, et le clarinettiste Christian Morin, ainsi que des souvenirs de super-vitrine tournante sur une espèce de gigantesque manège (tournez manège!!!!!!!!!!! Souvenez-vous de Charlie Oleigh!), bref, tout cela se mélange un peu dans la pauvre tête de la pauvre Iphigénie. Dingue tout de même ce que la mémoire humaine peut emmagasiner comme bêtises télévisuelles.
gethwine
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26:25

Gunthar a écrit:
Selon Phigie, ma soeur donc, Eden était la môman de Brandon. Celui-ci ressemble fort au fils de Mitch dans Alerte à Malibu ... Ce qui revient à dire que Mitch avait une vie avant Alerte à Malibu. C'est sans doute à l'époque de K 2000 que son rejeton a vu le jour. En effet, je n'ai jamais vu de siège bébé à l'arrière de Kit, la célébrissime ouature nouare de David Hasselhof. Alors on a préféré déposer l'enfant sur les marches d'un palace à Santa Barbara, ça tombait bien, puisque sa mère biologique, j'ai nommé la belle Eden (jardinière de son état, non ce n'est pas vrai), bossait déjà dans la série Santa Barbarouze, dans le rôle de la nana qui a plein de problèmes avec plein de mecs différents.

Phigie dit que Santa Barbara passait juste avant la Roue de la Fortune. Mais elle n'est vraiment pas sûre. Elle dit que ses souvenirs se mélangent : Annie, la nana qui retourne les lettres qui s'illuminent dès qu'on a bien deviné, et le clarinettiste Christian Morin, ainsi que des souvenirs de super-vitrine tournante sur une espèce de gigantesque manège (tournez manège!!!!!!!!!!! Souvenez-vous de Charlie Oleigh!), bref, tout cela se mélange un peu dans la pauvre tête de la pauvre Iphigénie. Dingue tout de même ce que la mémoire humaine peut emmagasiner comme bêtises télévisuelles.

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
silence
Invité

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:02:43

elle en sait des choses ta soeur ! mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !   Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Icon_minitime

Bouuuuumbo, Bouuumbo ... !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant