| Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheerys Invité
| Sujet: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Jeu 2 Juin - 20:44:25 | |
| Bon voilà j'ai ce site dans mes favoris parce qu'il m'a permis de me replonger dans la douceur de l'enfance. Allez allez je suis sûre que je suis pas la seule à chanter Bibifoc sous la douche !! (Bon, si peut-être... ) Hop ! http://www.coucoucircus.org/da/index.phppetite automobiiiiiiileuh - biiileuuhhhh... |
|
| |
squirrel mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1822 Age : 53 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Jeu 2 Juin - 21:19:46 | |
| ouah, que de souvenirs, je connais pratiquement tous les dessins animés de la liste..... Mais non squirrel tu ne te fais pas vieille | |
|
| |
Valerie Rang: Adminette déchue
Nombre de messages : 804 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Jeu 2 Juin - 23:36:38 | |
| GENIAL TON SITE!!!!!!!!!!! Je l'ai mis dans mes favoris!! Mes enfants vont être ravis demain de pouvoir écouter les chansons!! Merci sheerys!! Vive le capitaine Flam et Albator (pas mal du tout, Albator entre () ) | |
|
| |
caroline ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
Nombre de messages : 1989 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Jeu 2 Juin - 23:38:15 | |
| remarque que c'est plus nous qui chantons que les enfants ..... | |
|
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Ven 3 Juin - 21:34:14 | |
| Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit [Capitaine Flam] D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé [Capitaine Flam] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Mégara Il y a dans ton Cyberlab Et dans ton Cosmolem Ton petit copain Ken Il y a aussi, tu vois Ta douce amie Johan Fregolo et Mala Qui ne te quittent pas Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit [Capitaine Flam] D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé [Capitaine Flam] Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Mégara Capitaine Flam oui c'est toi Un jour qui sauveras Tous ceux de Mégara ! |
|
| |
Nombre de messages : 804 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Ven 3 Juin - 23:58:43 | |
| Le voilà, Albator, Le capitaine corsaire. Il revient Albator Pour les enfants de la terre talalamlalam!!! | |
|
| |
caroline ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
Nombre de messages : 1989 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Sam 4 Juin - 0:05:36 | |
| je suis en plein délire sur ce site depuis hier au soir!!! c'est démetan ,c'est renatan qui jouent comme tous les enfants....
en plus j'ai trouvé un da que je ne connaissais pas..caroline!!!
et nolan!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1822 Age : 53 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Sam 4 Juin - 0:13:01 | |
| voici venu le temps des rires et des chants dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux des enfants heureux des monstres gentils oui c'est un paradis....etc holà, j'arrête, je viens de voir passer un monstre orange avec des pois de couleur sur le corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Sam 4 Juin - 0:15:17 | |
| C'est le blue trill ou la tequilla boum boum, squirrel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Sam 4 Juin - 0:45:35 | |
| | |
|
| |
L'insupp Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 18:05:45 | |
| Merci pour le lien! Téléchat, ça m'a toujours fait sacrément peur : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=347J'ai souvenir d'un téléphone particulièrement flippant... Mais il y a pire : J'ai encore sur ma peau, la douceur de tes mains Qui se posaient sur moi Je revois le matin, ton corps contre le mien A Santa Barbara Les vagues bleues du Pacifique Ont gommé sur le sable, la trace de nos pas Finie la plage romantique Tu as pris le soleil, et maintenant j'ai froid Santa Barbara, qui me dira Pourquoi, j'ai le mal de vivre ? Santa Barbara, je ne sais pas Je vais, comme un bateau ivre Emportant mes souvenirs arrrrgh! je meurs. Quelle poèterie mes enfants! "Tu as pris le soleil, et maintenant j'ai froid". Non mais, ils ont pas honte?! |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 19:47:19 | |
| - Sheerys a écrit:
- .
Allez allez je suis sûre que je suis pas la seule à chanter Bibifoc sous la douche !! (Bon, si peut-être... )
Hop !
petite automobiiiiiiileuh - biiileuuhhhh... non et pas que sous la douche ! merci pour le lien et de l'avoir remonté, je ne l'avais pas vu ! |
|
| |
Le Gritche mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1549 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 20:03:05 | |
| Ah, je connaisais déjà le site mais j'avais perdu l'adresse, alors merci J'ai du voir beaucoup de dessins animés avec le club Dorothé, malheuresement, j'en ai très peu de souvenirs. Si j'avais eu 2 ans de plus, je crois que je me souviendrais de tout....mais peut-etre aussi que je regardais la télé comme un légume (je ne dis pas ça vis à vis du jeune age que j'avais quand je regardais ces séries avec ma grande soeur, mais du fait que je ne savais alors pas me concentrer suffisamment pour regarder un programme télé...rah je me comprends!) | |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 20:15:51 | |
| j'ai compris aussi ;) rho, c'est malin, je dois bosser et je me fais du boumbo et du snorky en pagaille |
|
| |
WAPI Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 21:39:41 | |
| zadoe bibifoc dailleus javé un pseduo en rapport avec ca avant lol |
|
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 22:02:34 | |
| Ah ouais? C'était quoi ton pseudo ?? Pour Santa Barbara, je connaissais par coeur! Ma soeur était fan lol |
|
| |
L'insupp Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 22:08:43 | |
| Moi aussi je dis que "ma soeur" en était fan. Pourtant - à ma connaissance - je suis fils unique. On le dit tous ainsi : nos soeurs sont fans de Santa Barbarouze, passqueu nous on regarde pas, ah! ça non, jamais vous ne verrez Gunthar s'extasier devant Cruise Castillo, ah ça non! jamais Gunthar n'a regardé cette série, seulement sa soeur. Mais quoi? non, je vous assure non. comment ça se fait que je connais Cruise? ... Bonne question, demandez un peu à ma soeur, elle elle sait. |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 22:32:56 | |
| | |
|
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Lun 31 Oct - 23:09:54 | |
| |
|
| |
L'insupp Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Mar 1 Nov - 3:04:07 | |
| "C'est MA SOEUR qui était fan"
On dit ça.
Cruise était le copain de Eden si les souvenirs de ma soeur Iphigénie sont exacts. |
|
| |
gethwine Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Mar 1 Nov - 9:25:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Mar 1 Nov - 10:43:46 | |
| - Gunthar a écrit:
- "C'est MA SOEUR qui était fan"
On dit ça.
Cruise était le copain de Eden si les souvenirs de ma soeur Iphigénie sont exacts. euh, ok, mais alors qui est Eden ? en plus c'est idiot comme prénom Eden, c'est vrai quoi porter le nom d'un jardin c'est pas facile tous les jours.... bon ok, je prend la porte | |
|
| |
L'insupp Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Mar 1 Nov - 14:42:19 | |
| Selon Phigie, ma soeur donc, Eden était la môman de Brandon. Celui-ci ressemble fort au fils de Mitch dans Alerte à Malibu ... Ce qui revient à dire que Mitch avait une vie avant Alerte à Malibu. C'est sans doute à l'époque de K 2000 que son rejeton a vu le jour. En effet, je n'ai jamais vu de siège bébé à l'arrière de Kit, la célébrissime ouature nouare de David Hasselhof. Alors on a préféré déposer l'enfant sur les marches d'un palace à Santa Barbara, ça tombait bien, puisque sa mère biologique, j'ai nommé la belle Eden (jardinière de son état, non ce n'est pas vrai), bossait déjà dans la série Santa Barbarouze, dans le rôle de la nana qui a plein de problèmes avec plein de mecs différents.
Phigie dit que Santa Barbara passait juste avant la Roue de la Fortune. Mais elle n'est vraiment pas sûre. Elle dit que ses souvenirs se mélangent : Annie, la nana qui retourne les lettres qui s'illuminent dès qu'on a bien deviné, et le clarinettiste Christian Morin, ainsi que des souvenirs de super-vitrine tournante sur une espèce de gigantesque manège (tournez manège!!!!!!!!!!! Souvenez-vous de Charlie Oleigh!), bref, tout cela se mélange un peu dans la pauvre tête de la pauvre Iphigénie. Dingue tout de même ce que la mémoire humaine peut emmagasiner comme bêtises télévisuelles. |
|
| |
gethwine Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Mar 1 Nov - 15:26:25 | |
| - Gunthar a écrit:
- Selon Phigie, ma soeur donc, Eden était la môman de Brandon. Celui-ci ressemble fort au fils de Mitch dans Alerte à Malibu ... Ce qui revient à dire que Mitch avait une vie avant Alerte à Malibu. C'est sans doute à l'époque de K 2000 que son rejeton a vu le jour. En effet, je n'ai jamais vu de siège bébé à l'arrière de Kit, la célébrissime ouature nouare de David Hasselhof. Alors on a préféré déposer l'enfant sur les marches d'un palace à Santa Barbara, ça tombait bien, puisque sa mère biologique, j'ai nommé la belle Eden (jardinière de son état, non ce n'est pas vrai), bossait déjà dans la série Santa Barbarouze, dans le rôle de la nana qui a plein de problèmes avec plein de mecs différents.
Phigie dit que Santa Barbara passait juste avant la Roue de la Fortune. Mais elle n'est vraiment pas sûre. Elle dit que ses souvenirs se mélangent : Annie, la nana qui retourne les lettres qui s'illuminent dès qu'on a bien deviné, et le clarinettiste Christian Morin, ainsi que des souvenirs de super-vitrine tournante sur une espèce de gigantesque manège (tournez manège!!!!!!!!!!! Souvenez-vous de Charlie Oleigh!), bref, tout cela se mélange un peu dans la pauvre tête de la pauvre Iphigénie. Dingue tout de même ce que la mémoire humaine peut emmagasiner comme bêtises télévisuelles. |
|
| |
silence Invité
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! Mar 1 Nov - 16:02:43 | |
| elle en sait des choses ta soeur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouuuuumbo, Bouuumbo ... ! | |
| |
|
| |