| Si on aime le bon rock Français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hapax Format de luxe
| Sujet: Si on aime le bon rock Français ! Mar 31 Mai - 23:49:08 | |
| Encore une super rubrique ! (Alors là je ne vais pas me gêner!) Voilà l'adresse du site de mon petit chéri (Jenko), sur le groupe DEPORTIVO. C'est un groupe de Rock Français, plutôt récent, car leur premier album "Parmi Eux" est sorti en 2004. C'est très énergique en général et parfois très doux. Ils sont sur la route en ce moment et participeront aux festivals d'été. De plus, en septembre, ils attaquent une tournée avec le groupe LUKE (moi j'adore ! ) Si vous connaissez pas, y'a des extraits à écouter dans la rubrique : Audio, extraits live ... je vous conseille la reprise des Clash "Guns of Brixton" en acoustic. | |
|
| |
squirrel mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1822 Age : 53 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Mer 1 Juin - 0:00:35 | |
| euh, connais pas, il est ou le lien | |
|
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Mer 1 Juin - 12:28:07 | |
| lol oui je crois que dans son enthousiasme elle a oublié de mettre le lien |
|
| |
Hapax Format de luxe
| Sujet: mea culpa Mer 1 Juin - 20:35:03 | |
| oups, désolée ... C'est un grand classique chez moi d'oublier l'info essentielle ... Genre quand j'envoie un mail j'oublie toujours la pièce jointe ... !! on va mettre ça sur le compte du boulot qui est très prenant en ce moment ... (la bonne excuse!) http://perso.wanadoo.fr/deportivo | |
|
| |
squirrel mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1822 Age : 53 Localisation : toulon Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Mer 1 Juin - 21:42:55 | |
| | |
|
| |
Sheerys Invité
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Jeu 2 Juin - 19:44:42 | |
| Merci pour le lien, même si j'avoue que ce n'est pas trop mon style de musique |
|
| |
Hapax Format de luxe
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Sam 10 Sep - 12:37:55 | |
| depuis que j'ai ouvert ce topic, plein de nouveaux sont arrivés, notamment des amateurs de rock (plutôt orienté metal ok, mais rock quand même)... Alors je fais remonter mon topic histoire que vous alliez jeter un oeil sur ce site, car le groupe produit une musique très chouette, très percutante, avec eux, on sautille partout ! je vous remets l'adresse ici : deportivoj'attends vos avis !!! | |
|
| |
Le Gritche mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1549 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Sam 10 Sep - 14:27:40 | |
| J'ai écouté " A l'avance". C'est sympa! C'est sur que ce n'est pas la musique que j'écoute, mais je ne suis pas un critère de qualité! Ca doit etre super d'avoir un copain dans un groupe (enfin, peut etre pas comme Charlie dans Lost ) Et je suis admiratif des gens qui créent des groupes: ils savent jouer d'un instrument, il doit y avoir pleins de choses à organiser pour les concerts....et enfin, je préfère le rock à la pop (vous savez, la musique ou il y a des morceaux composés sur 3 notes qui passent en boucle ;) ) | |
|
| |
Hapax Format de luxe
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! Sam 10 Sep - 17:53:10 | |
| euuuuuuh Le Gritche mon copain ne fait pas parti du groupe ... il est le Webmaster ... même s'il joue de la guitare depuis 10 ans ... Déportivo c'est un groupe composé de 3 mecs : Richard, Julien et Jérôme (de Bois d'Arcy en région parsienne) ... Mon copain et moi sommes du sud ouest ... pas le même coin ils en sont environ à 40 000 albums vendus ... c'est pas mal pour un premier album ... Cependant, on suit leur concert et on les voit en backstage .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on aime le bon rock Français ! | |
| |
|
| |
| Si on aime le bon rock Français ! | |
|