Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le nouveau Jérôme K Jérôme Bloche

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou420
Invité




Le nouveau Jérôme K Jérôme Bloche Empty
MessageSujet: Le nouveau Jérôme K Jérôme Bloche   Le nouveau Jérôme K Jérôme Bloche Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:17:59

Le nouveau Jérôme K Jérôme Bloche Jkjbloche1hk

Accompagnée de Jérôme, Babette se rend auprès de son amie Ingrid qui vient d'avoir un bébé. Avec Félix, son compagnon, et la vieille mère de celui-ci, Ingrid habite une charmante ferme, au pied des montagnes dans un paysage bucolique et enchanteur. Ce serait un véritable petit coin de paradis si la vieille femme sans sourire n'avait toujours refusé une autre présence féminine que la sienne auprès de son fils. Et quand Félix apprendra que l'enfant n'est pas le sien, le petit coin de paradis se consumera bientôt dans les feux d'un enfer familial, attisés par la haine de la vieille femme. Babette et Jérôme risquent aussi de s'y brûler...

J'aime beaucoup l'univers de Dodier et sa manière de traiter les enquêtes policières de son détective Jérôme que j'avais découvert dans Spirou magazine et dont j'aime relire les aventures. Celle-ci je me la suis offerte la semaine dernière et je ne suis pas déçue de mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Jérôme K Jérôme Bloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle de Sang de Jerome Delafosse
» Nouveau(elle) ...
» nouveau design
» nouveau blog!!!!
» Nouveau venu (no bizutage, please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser