Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Loranne

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou420
Invité




Loranne Empty
MessageSujet: Loranne   Loranne Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:10:13

Loranne Lorannet13zs

Nous sommes en 1968. Clover est une petite ville du Middle West américain. Une ville minable, en tous cas aux yeux de Loranne, 19 ans, et de son frère Dusty, 18 ans. Une ville dont on rêve de s'échapper. Régulièrement, Loranne prend son cabat et la route ; elle est toujours rattrapée par le shérif, il est interdit de partir avant d'être majeure. Alors Loranne ne met d'ardeur à rien, surtout pas à son travail dans la station-service du coin, détestable. Son frère, quant à lui, à plus de scrupules à se révolter : il suit sans trop d'illusion les principes dictés par leur père, le potentat local, riche industriel volontaire, orgueilleux et rempli d'ambitions politiques. Un jour comme les autres, Keith, un ténébreux inconnu, débarque à Clover. Il intrigue. Très vite, il gagne la confiance des deux jeunes gens. Dans quel but ?

J'ai lu les 3 tomes de cette série et franchement je n'ai pas trop aimé. Dans le style road-movie, où se côtoient violence, drogue, sexe, jeunes paumés...

Cette série m'a fait penser aux "Enragés", de Le Saec et Chauvel que je n'avait pas aimé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser