Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les conquérants de Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou420
Invité




Les conquérants de Troy Empty
MessageSujet: Les conquérants de Troy   Les conquérants de Troy Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:58:55

Un de mes cadeaux de la fête des mères.

Nouvelle série d'Arleston : les conquérants de Troy
T1 - Exil fantôme
Les conquérants de Troy Exiltroy2st

La genèse du Monde de Troy selon Christophe Arleston et Ciro Tota !
Le Monde de Troy vient d’être découvert : il appartient à la puissante compagnie transplanétaire du Consortium des Fleurs. Les colons y ont été déposés, par petits groupes… C’est le cas de Page-Blanche et de son jeune frère, Zuynn, arrachés de leur monde d’origine.
À peine arrivés, ils n’hésiteront pas à mettre leur vie en péril pour retrouver la trace de leurs parents… Mais quel sera leur plus redoutable ennemi ? Un dragon femelle, une horde de gardes fleuris ou un dénommé Van Laack ?


On retrouve le monde magique de Troy et de certaines de ses créatures (mais pas les trolls). Je suis curieuse de connaître la suite... pour me faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Les conquérants de Troy Empty
MessageSujet: Re: Les conquérants de Troy   Les conquérants de Troy Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:42:49

Ouille ouille ouille!!

Ca, c'est un truc que je vais lire très certainement!!

C'est chouette ca de recevoir des BD pour la fête des mères!! T'en a de la chance! (moi je recois un budget de mon mari et... en route pour la librairie!!)

Mais j'aimerais aussi recevoir qqchose emballé surprise mdrrrr

Même s'il se trompe, ca me plairais bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Les conquérants de Troy Empty
MessageSujet: Re: Les conquérants de Troy   Les conquérants de Troy Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:12:09

ça à l'air bien ,mais troy déclinée sous toutes ses formes ça ne devient pas un peu trop "commercial"???(simple question!

valérie ,pour le mari te plains pas non plus ! comment veux tu qu'il suive avec le nombre de livres que tu as???? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conquérants de Troy Empty
MessageSujet: Re: Les conquérants de Troy   Les conquérants de Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conquérants de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lanfeust de Troy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser