Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inclassable, mais pas formidable :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:59:48

Maud à jamais

Bon, comme je le disais, je n'ai pas aimé. Le début ne m'a pas plus du tout, mais j'ai voulu continuer en espèrant que ça irait mieux (c'est ma meilleure amie qui m'avait prêté ce livre, elle avait bien aimé donc je me suis dit que le meilleur devait se trouver à la fin ! bof )

Bon c'est vrai que la seconde partie du roman est moins vulgaire, plus intéressante mais bon...
Je vous mets un ptit résumé !

Attention : thriller amoureux, mécanique diabolique et érotisme violent.

Paris : François est inconsolable. Maud, sa jeune femme n'est plus. Il l'a aimée comme un fou. Un fou furieux...
New York : Maud fait la connaissance de Michael et tombe éperdument amoureuse. Maud ? Mais elle est morte et enterrée ! C'est ce que prétend son mari... l'inconsolable pervers.
À réserver aux adultes et amateurs de sensations fortes...

(Ah au fait, ils parlent de thriller amoureux donc je ne sais pas si je n'aurais pas mieux fait de le mettre dans une autre section gné? )
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Re: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:32:14

ouais, bon on verra, j'ai déjà pas mal de lectures en retard, c'est peut être pas la peine de le rajouter gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Re: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:24:03

J'avais été tentée de me le prendre il y a quelques mois dans le catalogue Belgique Loisirs...

Quand je me suis décidée, il n'y était plus!

Apparement, j'ai eu de la chance! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Re: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:56:31

lol, oui ben il vient de France Loisirs en effet...

J'aurais du me méfier, ce qui était écrit sur la 4è de couverture ne m'inspirait pas !

Enfin maintenant, peut-être qu'il vous plairait je ne sais pas. Il faut toujours se faire son propre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Re: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:37:18

c'est celui avec une couverture mauve et une sorte de chaine???? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Re: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:25:57

Oui c'est ça !

Inclassable, mais pas formidable :s Maud0ze

Edit : lol je viens de me rendre compte qu'il était classé dans les romans érotiques :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclassable, mais pas formidable :s Empty
MessageSujet: Re: Inclassable, mais pas formidable :s   Inclassable, mais pas formidable :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclassable, mais pas formidable :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui?
» mais c'est ou ?
» FIGHT CLUB
» cela ne me plait pas mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser