Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, avis, nouveautés ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La playstation!!

+4
Hapax
caroline
squirrel
Valerie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:17:41

J'adoooooooooooooooore ma PS2!!

J'aime jouer pendant des heures, surtout quand je me sens d'humeur belliqueuse...

J'adore les jeux qui font peur (Project Zéro 1 et 2 sont mes préférés)
Maso je suis, car je n'en dort parfois pas... peur

Comme je suis super difficile, j'en ai peu, mais des triés sur le volet! Je lis les critiques, avis, cotes et résumés sur le Net avant d'acheter!!

Voilà mon site de référence...

lien http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Revenir en haut Aller en bas
xtinangi
Invité

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:24:52

j'aime bien jouer une fois de temps en temps mais pas tous les jours quand meme...
un jeux qui me fait bien rire (meme si il n'y a rien de drole) est budokai 3 (dragon ball z)
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:34:38

moi j'ai pas de play station, mais un copain en avait une, que je lui piquais pour jouer à final fantasy, j'adore ce jeux.

Sinon j'aime les jeux comme might and magic (je le recommence pour la 3ème fois), icewind dale, baldur's gate (fantasy, quand tu nous tient!!!)
http://spider.websanslimit.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:38:43

j'aime bien aussi ,je ne suis pas uen grande fana mais ça détend...
comme je n'ai pas de ps (hé non!) j'attends d'aller faire un petit séjour chez valérie pour y jouer... mdrrrr

le truc sadique c'est que a 2 heures du mat' madaaaame va rejoindre son cher ettendre et que moi je me tape le sofa (en bas) avec le chien.... peur peur
quand vous venez de jouer à projet zero cela vous raccourci probablement votre vie de quelques jours allumé allumé bof argh
Sheerys
Invité

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:50:23

Moi je ne suis pas très console. J'aime davantage jouer sur internet (MMORPG) !

Mon frère a la PS2 aussi, il a une tonne de jeux :s
Mais ça revient cher ! bof
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:57:44

C'est vrai que ca fait cher le jeu!! Surtout quand on l'attend depuis des mois et qu'on l'achète dès sa sortie...

Je viens de me commander un jeu pour patienter avant la sortie du 3ème opus de mon jeu Chéri et adoré entre tous (Project Zero)!!

L'avantage c'est que peu de jeu qui me plaisent vraiment sortent, je suis une difficile hihihi

Le lien de mon nouveau qui arrive!
lien http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005354_test.htm

Et celui de mon chou chou entre tous qui sort en décembre!!!
lien http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012550.htm
http://www.tecmo.co.jp/product/zero3/
Sheerys
Invité

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:19:26

Bouh ils ont l'air lugubre tous les deux !

Tu aimes les frissons hihihi hihihi
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:07:01

ouaiiiiiiiiiis!! mdrrrr

J'adore me faire peur!!

Mais la c'est le top du top!! A pas dormir ils sont, ces jeux!!

Caro pourra en témoigner!! MA meilleure amie aime aussi le frisson, mais est beaucoup moins impressionnable que moi!
Moi je hurle, et Caro, rien, d'un calme olympien!!
Sheerys
Invité

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:21:52

Mdr !

Je serais aussi plutôt du genre à crier / sursauter facilement mdrrrr
D'ailleurs quand on regarde un film un peu flippant, mon copain râle parce que souvent c'est moi qui lui fait peur et non le film euhh

Amuse toi bien alors ! (enfin si on peut parler d'amusement ... hihihi)
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:56:35

Voilà, plus que 5 mois et j'aurai mon PZ3 entre les mains!!!! saute

Ca commence a me faire bouillir d'impatience, surtout que l'on trouve de plus en plus d'images sur le Net ces derniers temps...

On a même pu voir un trailer récemment!! allumé

Voilà les dernières parue du Net pour vous montrer à quel point je suis maso de jouer à ce truc qui m'empêche de dormir la nuit!! hihihi

La playstation!! Prz3p20144pm.th

La playstation!! Reicamera9dv.th

La playstation!! Prz3p20135im.th

Ceux qui sont un peu transparents sont les "hommes à abattre", mais ici, pas de Bazooka et de Riot gun, pas d'épées ni de Saï, rien qu'un bête appareil photo!!

J'en ai peur à l'avance, tiens.... hihihi
caroline
caroline

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:00:22

ce qui inquieterai nos amis ce sont les commentaires privés que tu viens de me faire sur la photo numéro deux ma petite chérie allumé
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:05:17

On lui arrache les yeux, après ca on lui perce l'arrière du crâne, tout en la mainteant en vie, bien sur et pis, on fait un joli noed de marin, et voilà le travail!!! Un fantôme plus moche encore que my eyes!!!!!
en faisant le noeud, y a 2 prêtre en même temps qui lui écorchent les mains et un autre qui lui tatoute le serpent sur la fesse... Et quand tout ca est fini, on la suspend à un crochet devant les portes de l'enfer au dessus du * et elle se fait dévorer toute crue pas Kirié qui enragée de voir sa place prise l'écartèle, VOILà le travail!!!!!!!

Voilà ce que je viens d'ecrire à Caro... Ca résume assez bien l'esprit des concepteurs du jeu!! hihihi hihihi hihihi
Sheerys
Invité

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:27:08

Euh ..... allumé peur euhh

Hem heinp quoi?

Amuse toi bien tristep
caroline
caroline

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:33:06

si ça peut vous rassurer la valou est une gentille fille adepte de la non -violence... euhb euhb idéeb idéeb idéeb
juré!!!
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01:34

Nooon, je suis une toute gentille, je le juuuuuuuure!!! oui oui

Mais c'est un moyen comme un autre de se défouler, non??

Là c'est dit en plaisantant, mais le scénario est toujours tellemnt tordu qu'on peut s'attendre au pire pour ce volet...

Ca me fait peur, mais j'adore ces sursauts d'adrenaline quand on se retrouve dans une toute petite pièce entourée d'une ribambelle de méchants à dégommer... hihihi hihihi

Sans rire, ce sont de très bons jeux, mais âmes sensibles...

Au fait, je suis une âme sensible, moi hihihi
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:07:55

mon chéri aussi a une PS2 ... et je lui piquais souvent quand j'avais un peu plus de temps ...

Mais j'aimais bien les jeux où y'a pas trop de bagarres genre : Sphinx (que j'ai fini et adoré) ou Kya Dark Lineage (qui est magnifique) ou encore Ratchet and Clank (1 et 2) ... et même Jak II ...

Mais bon, faut du temps ...
caroline
caroline

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:57:52

moi j'ai envie de jouer à .euh je sais plus le nom!
haunting ground! voilà ! d'ailleurs madame valérie pourrai venir commenter ,hum vu qu'elle a commencé!
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:51:15

Allez, je commente "Haunting Ground"

Pour commencer, les décors sont magnifique. Un vieux chateau perdu on ne sait ou, décors baroques, jardins, serre, salle avec "mammouth" empaillé, aquarium avec poissons des grands fonds... Magique!
Pour le glauque, salle au carroussel, chambre d'enfant toute décrépite, laboratoires inquiétants, cuisine assez beurk!

Le gameplay est interressant car ici, pas d'armes à part... UN CHIEN que l'on doit dresser et dont on doit se faire aimer! Tout le jeu se base sur la technique à acquérir avec Hewie, le joli chien chien! Déplacements très aisés et inventaire très intuitif. Bref, idéal pour un débutant! (suis encore une débutante, moi!)
Seul moyen de s'en sortir a peu près indemne, la fuite et se cacher... Voilà la base du jeu, le stress de ne pas pouvoir explorer à l'aise. Les "méchants vous coursent sans arrêt (parfois lassant!!!)
Les énigmes sont magnifiques et particulièrement ardues, un BONHEUR!!!!!!

Les persos sont magnifiques et les mouvements super réaliste (juste un point négatif pour les concepteurs avec leurs nanas assez sexy, mais bon, c'est comme partout...) Textures des cheveux et de la peau particulièrement réussies aussi...
Le gros méchant par contre, pas génial, mais bon, c'est peut être voulu, aussi... La grande méchante, par contre, ELLE DECHIRE!! elle est non seulemnt méchante, mais en plus elle est folle! Son rire est glacant!!

Alors voilà, après un démarrage assez difficile, me voilà dans le jeu!

Juste dommage que l'on ne découvre pas encore de scénario...

Quelques images
La playstation!! Dmtop20350dd.thLa playstation!! Dmtop20302tf.thLa playstation!! Dmtop20302tf.thp?image=dmtop20099oz.jpg]La playstation!! Dmtop20099oz.th[/URL]La playstation!! Dmtop20078ez.th
caroline
caroline

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:59:30

la méchante c'est celle qui rit (enfin une qui faitu n bruit bizzaroide?)
moi aussi je veux jouer! héééééééééé! faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:01:33

Oui, celle qui est de face que la première photo, Daniella elle s'appelle et... elle n'est pas complete, ne me demandez pas pkoi, mais c'est ce qu'elle répète sans arret!
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:49:16

Beuhhhhhhhhhhhhhhhhh, mauvaise nouvelle...

Mon jeu favori et attendu entre tous ne sortira pas avant le mois de mars!!

Encore 6 looooooooooooooooongs moi de patience pour SAVOIR!!

Un 3ème opus d'un jeu génial et qui sera sans doute le dernier volet de la série!

Son nom officiel : Project zero 3 : Les tourmentés (ca promet!!)

qqes images pour vous faire frissonner!!

La playstation!! 298pf.th

La playstation!! 40hn.th

La playstation!! Zero3206ur.th

Et dans 6 mois, chauffe la manette!!
caroline
caroline

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:53:08

tu te fiches de moi????
pas de miku avant mars????
et en attendant on fait quoi??on mange la PS???
ou alors on essaye miu et mayu en bikini (chez Kurosawa ça peut être du sport..............)
mars????,
vraiment mars?????
spajo
Feuillet Volant
Feuillet Volant
spajo

La playstation!! Empty
MessageSujet: suite... fausse manoeuvre...   La playstation!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:06:08

.
Honnêtement, quand on a un ménage et une famille ( et souvent du boulot ), comment peut-on ( encore ) y perdre du temps ????
Vous faites comment , vous avez des journées de 36 heures ????
Mais, je ne critique personne, mon opinion n'engage que moi !
Sur ce, BON WEEK eND à tout le monde, avec du soleil soleil soleil soleil soleil soleil !
content
Je vais faire le p'tit déj. de la famille !
des croissants tout chauds.... bravo bravo
Et je file réveiller l'homme .... ce week end nous fêtons nos 9 ans de mariage annif !!!!courage, pus que 41 jusqu'aux noces d'or mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:21:50

Comme on dit, avoir un PC, ca évite de changer de conslle tous les ans (disons tous les 2 ans) mdrrrr
Je ne suis pas un vrai "gamer", je crois. Dans le sens ou je n'ai pas trop de scrupule à taper les codes ou à regarder des soluces (pour les jeux d'aventure).
Bon, je viens de finir KOTOR 2 en mode "facile", sans code, parce qu'il n'était pas nécessaire de recharger 30 fois une partie pour executer par coeur la chorégraphie qui vous permettra de survivre.
Et quand on est vraiment coincé dans un jjeux d'aventure, au lieu de l'abandonner, c'est pas honteux de s'aider d'une soluce...
Et puis...je suis pas normal: dans Diablo 2, je passais des heures à collecter de l'argent, je n'aime pas user mes munitions dans les FPS...
Valerie
Valerie

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:59:03

Je pense que chacun perd son temps à sa façon...

Tu sais, spajo, moi, la télé-poubelle qui vole pas plus haut que les paquerettes, c'est pas vraiment mon truc, alors j'allume la PS dire de me marrer un peu!!
Contenu sponsorisé

La playstation!! Empty
MessageSujet: Re: La playstation!!   La playstation!! Icon_minitime

La playstation!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant