Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EDWIGE
Feuillet Volant
Feuillet Volant
EDWIGE


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31:56

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Chien_appat

Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux requins, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer.

L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels.

En outre, une odieuse tradition locale consiste à les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer !

Nous avons actuellement 515 200 signatures et nous avons besoin de 800 000 signatures .

Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatwilightprincess.aceboard.fr
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:11:40

Y a des preuves de ça?
Ca me parait tellement ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:26:01

Ben quand même, Sheerys, si les hommes se font les pires choses entre eux, ils peuvent bien être dégueulasses avec les animaux. C'est pour ça que je regarde pas les documentaires: c'est toujours pleins d'animaux massacrés avec une voix off blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16:33

Oui enfin j'avais déja entendu parler de cette histoire, mais tout de même... Trop de mal à croire que ça puisse être possible (déja, les babines du chien peuvent pas se déchirer avec le poids de l'animal?)

Et puis je veux garder ma part de "non blasation" : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
WAPI
Administratrice forcée
WAPI


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:29:34

petition signée.
oui malheureusement c'est vrai...
(la fondation 30 millions d'amis a pas l'habitude de creer des petitions sur des on dit ^^)

enfin dernierement j'ai surtout été touchée par l'artiste qui a fait une 'sculpture' avec un chien vivant, dans une expo, dans le but qu'il meure de souffrances, avec amaigrissement et tout... ignoble :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:04:59

Moi aussi je l'ai signée, mais vous pensez que ça peut vraiment aboutir à quelque chose ces pétitions?
Je l'espère en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:45:21

Je ne sais pas mais ça le fait bien d'être révolté pour quelque chose. Non sérieux, on peut douter de l'utilité des pétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:15:08

Le Gritche a écrit:
Je ne sais pas mais ça le fait bien d'être révolté pour quelque chose. Non sérieux, on peut douter de l'utilité des pétitions.

Oui malheureusement je vois pas comment ça pourrait vraiment faire obuger les choses.. faché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Contenu sponsorisé





PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Empty
MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LE GRITCHE
» je me lance pour de bon!
» Pour les fans d'animaux ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser