Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'alchimiste de paulo coelho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16:12

l'alchimiste de paulo coelhol'alchimiste de paulo coelho Alchimistezo6.th

résumer : pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d'une quête spirituelle que chcaun de nous peut entreprendre, l'invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.
l'histoire est celle de Santigo, jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur et à déchiffrer les signes du destin.


mon avis : un livre qui vous donne a réfléchir sur le pourquoi somme nous sur cette terre, quelle est notre but, reve?
je trouve que les gens n'écoutent pas assez leurs coeur et passer a côté de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Sheerys
Invité




l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: Re: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:11:36

Jamais rien lu de Coelho, pourtant ça a l'air intéressant. Ca doit être assez philosophique quand-même ?
Il faudrait que je pense à regarder si il y a des livres de cet auteur quand je retournerai à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: Re: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45:15

oui c'est philosophique
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: Re: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54:38

le résumé ne m'attire pas du tout, par contre ton avis me donnerais plus envie de lire ce livre... comme quoi des fois il suffit d'un simple petit avis pour donner envie oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: Re: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:34:34

lol c'est vrai que sa se passe a une époque lointainne mais quand on lit on est plus attirer par l'idée de l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
WAPI
Administratrice forcée
WAPI


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: Re: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20:39

C'est un merveilleux conte à lire d'une traite, j'ai beaucoup aimé, particulièrement l'effet dépaysant, et le côté tellement vrai de la portée philosophique de ce livre sur nos buts dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alchimiste de paulo coelho Empty
MessageSujet: Re: l'alchimiste de paulo coelho   l'alchimiste de paulo coelho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alchimiste de paulo coelho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul coelho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser