Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'heure des secrets - Eileen Goudge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheerys
Invité




L'heure des secrets - Eileen Goudge Empty
MessageSujet: L'heure des secrets - Eileen Goudge   L'heure des secrets - Eileen Goudge Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24:41

L'heure des secrets - Eileen Goudge 65xnyvpn

Citation :
Enceinte, Ellie trouve refuge à New-York chez sa soeur Nadine qui se prostitue. Un soir, elle constate que sa fille a été enlevée par le proxénète de sa soeur. Des années plus tard, ardemment désireuse d'adopter un enfant, Ellie recueille la petite fille que Skyler a eu d'une liaison éphémère. Mais la jeune fille regrette cet abandon, d'autant qu'elle-même est une enfant adoptée. Au cours d'un spectaculaire procès, toute la vérité va éclater sur la véritable identité de la mère de Skyler...

Je n'ai pas encore terminé le livre, mais j'ai du mal à le lâcher bien que l'histoire ne soit pas si passionnante que ça... Il n'y pas vraiment de rebondissements, pas de suspense non plus car l'identité de la vraie mère de Skyler est révélée dès le début. C'est un peu dommage, je pense que ça aurait pu être fait plus subtilement et pas si vite!
Sinon c'est davantage l'histoire d'amoûûûûr entre Skyler et son policier, ainsi que le fait que l'histoire se passe en partie dans un contexte hippique qui m'incitent à continuer le livre lire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des secrets - Eileen Goudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre aux secrets
» la porte des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser