Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'accoucheuse de Lumière de Coline Florent

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




L'accoucheuse de Lumière de Coline Florent Empty
MessageSujet: L'accoucheuse de Lumière de Coline Florent   L'accoucheuse de Lumière de Coline Florent Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:16:03

L'accoucheuse de Lumière de Coline Florent 0564872_200

RESUME


Ça existe, l'amour à douze ans ? Pour Christelle et Robinson, rien de plus évident. Et pourtant la vie sépare les deux enfants lorsque Robinson doit quitter le hameau de montagne où Christelle l'attendra, patiemment... Mais lorsqu'il revient, des années plus tard, Robinson est marié. Christelle, guérisseuse solitaire, ne peut s'empêcher de s'attacher à Sylvie, si frêle, si vulnérable. Mais leur fragile équilibre sera rapidement mis à l'épreuve par les terribles drames que leur réserve le sort...

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en deux fois geek
C'est certes très triste, mais on s'attache tellement à cetet Christelle, qui survit de malheurs en malheurs, sans jamais se plaindre, ni s'avouer à elle-même qu'elle souffre, et encore moins à ses proches. Je le conseille vraiment, la fin m'a tiré une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accoucheuse de Lumière de Coline Florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser