Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nekotopia(asuka fujimori)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Nekotopia(asuka fujimori) Empty
MessageSujet: Nekotopia(asuka fujimori)   Nekotopia(asuka fujimori) Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:30:42

Nekotopia(asuka fujimori) 208068415901lzzzzzzz7kw.th

mon deuxième inclassable du jour!! mdrrrr
toujours de Asuka Fujimori (son premier livre)
il est...mortel! Nekotopia(asuka fujimori) Nk44 Nekotopia(asuka fujimori) Nk44 Nekotopia(asuka fujimori) Nk44
rien que la couverture c'est tout un poème (avouez!!)
Maman n'arrête pas de me crier après. Papa me regarde en poussant des soupirs désespérés. Le docteur barbu me reçoit dans son cabinet toutes les semaines et s'arrache les cheveux par poignées entières. Le Maire de la cité a plein d'idées étranges - il veut faire de moi son héritière -, on dit qu'il est malade et qu'il va mourir. Les membres du Conseil, puissants et influents, affirment que ma petite personne est incontournable : ils attendent de moi je ne sais quel miracle.
Quantité de gens se prosternent à mes pieds et me couvrent de cadeaux. Partout on espère un geste de ma part, ce geste simple qui pourrait sauver le Pouvoir, sans lequel la cité s'effondrerait.
Moi, je voudrais tant qu'on me laisse jouer tranquillement et qu'on arrête de m'embêter avec ces histoires ! Asuka n'a pas encore dix ans, et rien dans cette cité ne l'intéresse vraiment. Rien, excepté les rubans, les jolie robes, écraser des pierres sur le nez des garçons... et surtout trucider les chats.


pour un premier livre ,c'est une réussite!
notre brave petite héroïne ('même prénom que l'auteur) est une super assassin de chat!
ça peut paraitre sympa à première vue ,mais je vous jure que hanibal lecter et pat Bateman à côté d'elle c'est .....du pipi de chat (Of course Nekotopia(asuka fujimori) Nk11 ) Nekotopia(asuka fujimori) Nk2 Nekotopia(asuka fujimori) Nk2

pauvres petites bêtes....
elle est déjantée Miss Fujimori !mais alors là vraiment!
j'ai bien aimé ce livre ci! ,la preuve ,j'ai lu le deuxième mais lui je l'ai ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Nekotopia(asuka fujimori) Empty
MessageSujet: Re: Nekotopia(asuka fujimori)   Nekotopia(asuka fujimori) Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:35:52

caroline a écrit:
ça peut paraitre sympa à première vue

Même pas à première vue. Je suis déjà triste pour les chats snif
La scène dans la cité de la peur où le méchant shoote dans le chat ne m'a jamais fait rire...
Par contre, ça a l'air bien, ton livre.



Au passage, je sais que "neko" veut dire chat en japonais.
(Vive les animés en japonais sous-titrés!)
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nekotopia(asuka fujimori) Empty
MessageSujet: Re: Nekotopia(asuka fujimori)   Nekotopia(asuka fujimori) Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:07:51

moi ca me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Nekotopia(asuka fujimori) Empty
MessageSujet: Re: Nekotopia(asuka fujimori)   Nekotopia(asuka fujimori) Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:09:39

Moi, ce déjanté là, ça me plait bien !!! Avec la couv (super) on pourrait croire que c'est un bouquin de collection jeunesse..... gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekotopia(asuka fujimori) Empty
MessageSujet: Re: Nekotopia(asuka fujimori)   Nekotopia(asuka fujimori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekotopia(asuka fujimori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikrokosmos (asuka fujimori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser