Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'oiseau du cachemire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:07:57

(je trouve pas d'images! zut!) l'oiseau du cachemire Nk19
Qui est véritablement Linny ? Fille battue des bas-fonds de Liverpool, forcée à la prostitution dès l'âge de 12 ans ? Jeune bibliothécaire modeste et respectable vivant une existence paisible mais morne ? Épouse modèle dans une Calcutta écrasée par un soleil de plomb, engagée dans une guerre secrète avec son ignoble et dangereux mari ?
Linny a été tout cela dans sa vie parsemée de coups durs du destin et de chances inespérées, ballottée entre l'Angleterre victorienne et l'Inde colorée et luxuriante... Pourtant, la véritable personnalité de cette éternelle insoumise ne se réveillera que lors de sa rencontre avec Daoud, fier et indomptable guerrier pachtoun, avec qui elle découvrira pour la première fois l'amour.
Mais Linny est toujours une femme mariée, que son mari tient par un odieux secret...



ça c'est le résumé..... mais en vrai ,c'est encore mieux! un livre d'amour comme moi je les aime...
c''est à dire avec une histoire d'amour qui dure ...20 pages sur 630 ;ce qui est assez (peu) .
une belle plume ,une manière d'écrire et de décrire assez subtile , et surtout la moiteur des Indes lorsque l'on est engncé dans un carcan rigide....

très plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:39:56

hey il a l'air super bien ce livre!

sinon j'ai trouvé cette image mais je ne sais pas trop si c'est bien la couverture du livre

l'oiseau du cachemire Product-869094
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:42:08

merci ANgie! c'est celle que j'ai mais pas moyen de lap iquer sur belgique loisirs!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:45:49

de rien caro
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:28:42

Je pense que je dois déjà être tombée dessus parce que le résumé me dit quelque chose!! Il m'avait bien plu et c'est toujours le cas alors dès que j'ai l'occaz......;
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:02:35

oui ben c ca ca me disait quelque chose lol rohh j'ai du le lire dans le depliant FL ptdr
ca me tente pas plus que ca... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:55:26

Qui est l'auteur ? Svp?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:25:45

Linda Koleman au vu de la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oiseau du cachemire Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau du cachemire   l'oiseau du cachemire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau du cachemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser