Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....

Aller en bas 
+3
Agatha
angelove
caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:14:47

Quelle bonne nouvelle,
je te souhaite tout le bonheur du monde wapi, et surtout un bel aggrandissement de la famille.
Ah la journée commence bien avec des nouvelles comme cela !
soleil soleil soleil bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:51:10

Décidément on en apprend tous les jours un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk33
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:27:24

merci pour tout ce gros tas de vaches dansantes mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:33:00

moi je les adore ces vaches... en fait j'adore les vaches en général j'ai tout une collection d'objets en forme de vaches chez moi.
alors pour feter les vaches: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk33

VIVE LES VACHES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:40:39

VIVE MOI !!!

oups pardon ouf allumé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:34:45

rhoooooooooo bisou
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:27:04

mdr wapinmaniac qui s'enflamme mdrrrr

Oui elles sont trop marrantes ces vaches dansantes, de face, de dos.. j'adore saute
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:46:10

elles ont les memes fesses que moi... bof mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:26:57

le sourire et le bisous d'une petite fille!
je ne la connais presque pas ,mais elle m'a déjà vu parler à sa maman.
et aujourd'hui à la pharmacie ,une petite main tire ma veste et me fais un bisous.....

ça m'a ému!!!
elel a 9 ans! c'est tellement innocent un enfant ..et en lui parlant je pensait aux deux petites filles qui ont disparu il y a dix jours
Stacy et nathalie...
je me disait que elles aussi peut être ont dit bonjour à quelqu'un qu'elles connaissaient vaguement...

un enfant c'esttellement adorable...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:52:12

oui le sourire d'un enfant peut illuminer votre journée...alors un bisous c'est merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:59:23

ca me rappelle une anecdote.

lors de nos prepas mariage avec le pretre, une fois on est allé a la messe le dimanche, et le pretre a fait venir tous les couples qui allaient se dire oui cette année a venir autour de l'autel pour dire une priere.
on etait en cercle et on se donnait la main.
j'etais la derniere du cercle, a la limite du premier banc des 'fideles', et c'etait un petit garcon (6-7 ans pas plus) il voulait me donner la main mais il osait pas lol alors il regarde sa maman me regarde rougie... je lui tend la main en souriant, il me donne la sienne avec un sourire en cadeau, j'ai jamais vu un si beau sourire qui voulait dire 'merci', je vous assure les larmes m'étaient montées...
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:24:10

Haaaa les enfants bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:06:02

c'est vraiment beau comme anecdote. je me rappelle d'une fois j'étais a carrefour et il y avait un petit garçon qui avait perdu sa maman. il pleurait tellement c'était horrible. alors je l'ai enmené a l'acceuil et ils ont appelé sa maman. je suis restée avec lui jusqu'a ce que sa mere arrive. elle etait en larme aussi et son fils s'est jeté dans ses bras. puis elle m'a remerciée chaleureusement et son fils m'a fait un enorme bisous sur la joue pour me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:51:35

j'ai aussi une jolie anecdote:
De par mon travail je suis amenée à recevoir des classes et dans l'une d'elle il y avait un petit garçon autiste. Il était toujours à part et incapable de rester avec les autres. Hyperactif, pendant que les autres écoutaient l'histoire il faisait des allers et retours dans la bibliothèque en faisant le bruit d'une voiture (ou d'un avion je n'ai jamais su le définir).
Je n'avais aucun contact avec lui parce qu'il était toujours suivi (voire poursuivi) par son éducatrice perso qui passait l'heure de la bibliothèque à courir.
Et puis un jour, il est entré dans la bibliothèque en faisant beaucoup de bruit. Tout de suite la maîtresse et l'éduc spé se sont mise à lui hurler dessus (ce qui fait autant de bruit, même plus que le gamins soit dit en passant...) J'ai été tellement surprise par leur réaction démesurée (due au stress je n'en doute pas) que au lieu de raisonner le gamin je lui ai souris. Et il m'a regardé avec un doux regard, comme s'il me remerciait.
Un peu après j'étais assise à mon bureau et le reste de la classe en lecture libre ; il est venu me prendre la main, il m'a fait asseoir sur un fauteuil (tout ça dans le plus grand silence) est monté sur mes genoux et m'a fait un loooong câlin. Je me suis mise à chuchoter une berceuse. Et on a dû rester comme ça... aller, 10mn, le temps que la maitresse arrive en hurlant qu'il était temps de repartir et l'arracher (je n'exagère pas) de mes bras.
c'était il y a 2 ans et je n'oublie pas ce cadeau qu'il m'a fait... même si quand je le croise à nouveau il ne me reconnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:26:14

c'est une anecdote vraiment magnifique. il n'y a pas a dire, les enfants sont ce qu'il y a de plus beau dans ce monde (avec l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:53:04

C'est décevant ce genre de réaction de la part de personnes adultes ! Je suis d'accord, ça doit générer pas mal de stress de s'occuper d'un petit garçon autiste mais quand-même... Elles ont toutes les deux choisi leur métier, mais elles ne sont pas aptes à gérer ça...

En tout cas c'est vrai que c'est une anecdote toute mimi et touchante.. Dommage qu'il ne te reconnaisse pas. gné?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:07:18

Citation :
En tout cas c'est vrai que c'est une anecdote toute mimi et touchante.. Dommage qu'il ne te reconnaisse pas. gné?

Oui, mais j'ai pris ça comme un cadeau, un instant magique. Il a ressenti quelque chose et a accepté de me le faire partager, c'est comme ça que je l'ai interprêté. Même si je me fais peu d'illusion et que je sais bien qu'avec un autiste on peut difficilement savoir ce qui s'est passé. Peut-être n'était-ce que le fruit du hasard et que c'est moi qui surinterprête.
Peut-être...
Mais dans c'est cas là c'est encore plus beau : c'était le hasard, et c'est moi qui en ai bénéficié... Quelle chance j'ai eu.. content
C'est ça la vie, savoir profiter des moments de pur bonheur éphémère.... soleil
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:22:18

Citation :
C'est ça la vie, savoir profiter des moments de pur bonheur éphémère....

ces moments ne sont pas si ephémères que ca car ils perdurent a jamais dans nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:18:54

Bon ben un moment inoubliable (et heureusement éphémère), c'est... La joie, le bonheur, allez soyons fous, la jouissance de faire des ...
cartons !!!! mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Et oui déménagement oblige ce soir c'est...
SOIREE CARTONS!!!!
Qu'est-ce qu'on s'éclate dis donc!!!! un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Nk33
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:44:52

angelove a écrit:
Citation :
C'est ça la vie, savoir profiter des moments de pur bonheur éphémère....

ces moments ne sont pas si ephémères que ca car ils perdurent a jamais dans nos mémoires

Je crois que c'est ce que voulais dire Agatha...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:07:09

encore une autre chose qui m'a rendue heureuse
aujourd'hui je suis allée a une kermesse et j'ai vu plein d'enfants faire des spectacles et meme si la plupart etaient nuls c'était trop mignon de les voir danser et s'amuser!! et ce soir c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:39:16

Aujourd'hui, mon fils a vécu son bal des finissants. Son bonheur a fait le mien.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:16:39

Le bal des finissants, c'est le bal de fin d'études ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:49:56

je suis curieuse aussi de savoir ce que c'est!!

une raison de ne pas etre heureux: il y a beaucoup de vent aujourd'hui alors que ca faisait quasiment deux semaines qu'on en n'avait pas eu donc voila je suis dégoutée car j'en ai marre de ce vent (meme si il nous apporte quand meme des bonnes choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:13:22

CAMPIONI DEL MONDO...........

c'est une bonne raison ,non?????? soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fetes !!!!!!!!!!!!!!!
» malade....que de bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser