Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre forum n'est pas sympa.........

Aller en bas 
+8
domreader
virginie
Le Gritche
Agatha
squirrel
Hapax
angelove
caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:03:36

bon voilà ,un cas de conscience.
j'ai une connaissance qui vient ici en "visiteur" et il m'a fait une remarque qui m'a un peu interloquée...
notre forum n'est pas "chaleureux" allumé allumé
entre membres.
apparement ,nous avons des déficiences point de vue
"contacts" notre forum n'est pas sympa......... Nk3

c'est vrai que je fréquente un forum qui de livres est passé à forum blabla et ou les livres n'ont plus trop la place ,les membres se fréquentent ,se voient (françaises ,bleges,suiss'es ,canadiennes..)


mais il ne m'avait jamais semblé que nous soyons "froides".
nous serions trop focalisés sur lesl ivres et pas assez sur les membres en eux -mêmes .
peu del iens et pas de peine lorsque quelqu'un part...

ces réflexions me laissent un peu perxplexe... notre forum n'est pas sympa......... Nk12 notre forum n'est pas sympa......... Nk12 notre forum n'est pas sympa......... Nk12
vous en pensez quoi ,vous???
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:23:41

alors moi je ne suis absolument pas d'accord. la preuve quand queqlu'un neva pas bien il suffit qu'il poste un message dans blablabla par exemple et tout de suite nous lui apportons notre soutien. evidemment c'est un forum de livre donc nous parlons essentiellemnt de livres mais de la a dire que nous ne nous focalisons que sur ca je ne suis pas d'accord.
je trouve au contraire qu'une certaine complicité nait entre les membres et ca c'est rare dans un forum. et puis dire qu'on s'en fout quand quelqu'un part n'est pas totalement vrai: evidemment nous ne nous connaissons que par internet et pas en vrai alors on ne pleure pas pendant des jours si quelqu'un part mais ca laisse tout de meme un vide quand un membre ne vient plus (désolée de revenir sur ca mais c'est la cas pour gunthar...)

voila donc moi je trouve que ce forum est tres chaleureux et c'est bien l'une des raisons pour laquelle je suis encore inscrite. maintenant je ne sais pas si tout le monde est de mon avis mais moi c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:25:16

ah angie si tu savais comme ça m'énerve pour gunthar.......
ça c'et une "bourde" avouée ,je n'ai pas fait assez attention à la sensibilité de tout le monde....
grr à moi!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:32:05

non tu n'as pas a t'en vouloir il a pris sa decision mais moi j'aimais bien sa facon d'analyser ses lectures. en plus tu avais fait un pas en avant pour la réconciliation mais lui n'en a pas fait donc je ne pense pas que ce soit de ta faute. il a choisi de ne pas revenir et c'est bien dommage mais c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:30:01

Je suis d'accord sans l'être... je vais m'expliquer....

En fait, les livres sont le thème qui nous rassemble et ça me paraît naturel que la majorité des posts en traite...
pour le reste c'est au bon vouloir de chacun d'adopter une attitude plus "chaleureuse"... Je trouve qu'en effet comme le précise Angelove, les membres expriment leur soutien quand l'un des leurs s'ouvrent sur ses difficultés...
Après, ils nous serait possible d'aborder plus de sujets, mais ne s'éloignerons nous pas du thème qui nous rassemble ?

Par contre, il est vrai qu'on pourrait faire un effort pour discuter un peu plus longuement des livres que lisent les autres membres...

Et ne pas oublier les anniversaires..... notamment celui de votre modératrice préférée (ok y'en a qu'une...) euhh
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:33:16

c'est quand ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:52:15

Moi non plus je ne suis pas trop d'accord... Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais je ne trouve pas que nous soyions (???) froids les uns envers les autres !

Quant à Gunthar, pourquoi tu t'en veux Caro ?
Tout ça à cause de quelques pixels... (Sacré Peter !)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:55:16

sheerys et moi on se croise ici et là....... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:15:16

il est normal selon moi que le forum tourne autour des livres (c'est le sujet non ?), ensuite je fréquente d'autres forums, mais ce sont des forums ou il y a beaucoup plus de monde, qui sont bien plus anciens et ou une partie des membres/administrateurs se connaissent et passent des weekend ensembles, desuite les conversations sont plus complices et puis si on regarde bien nous sommes pour la plupard sur ce forum situés géographiquement à des distances relativement éloignées les uns des autres pour qu'il soit plus difficile d'éventuellement nous rencontrer ...

ce n'est pas non plus parce que l'on a pas fait étalage du départ de quelqu'un que l'on ne regrette pas de ne plus le voir sur le forum, bien sur que je regrette que gunthar, et d'autres ne viennent plus, comme je regrette que beaucoups se soient inscrits sans jamais laisser aucun message. Le forum a maintenant quoi ? un an ? c'est à la fois long et cours, il faut lui laisser le temps de grandir encore un peu vous ne croyez pas. Peut être essayer un de ces soirs de se caller à plusieurs sur msn aussi pour mieux se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:33:27

Citation :
Peut être essayer un de ces soirs de se caller à plusieurs sur msn aussi pour mieux se connaitre...

heu c'est une super idée ca. genre un vendredi soir ou un samedi soir on se fait une conversation a plusieurs sur msn, spécial membres du forum "un livre, toujours" (quand je dis membre je pense a tous ceux qui sont sur ce forum, y compris donc les admin et les modo)...moi je trouve que ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:35:03

Oui bonne idée ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:03:51

Je suis d'accord avec vous.
je suis nouvelle venue et je ne trouve pas que ce forum ne soit pas chaleureux.
On parle de livres (ce qui me parait normal, non?) et je crois que ça ne me plairait pas que les "blablas" prennent plus de place que les livres. Il y a d'autre forums pour cela.

Peut-être que c'est un ami un peu envieux de la réussite de ton forum qui t'as dis ça ???? mdrrrr

Je le trouve bien fait, accueillant, sympa, libre, et surtout continuons de parler de livres car c'est le sujet qui nous réunit après tout!

Avec le temps on se connaitra mieux peut-être que des amitiés hors forums naitrons, mais moi je trouve que cela n'ai pas forcément la finalité d'un forum.
Je viens vous voir ici pour les livres. A côté, pour les rencontres, les amitiés et les sentiments, il y a la vraie vie.
Continuons comme ca moi ca me va !
Vopus etes tous chaleureux ne vous inquiétez pas ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:50:12

squirrel a écrit:


ce n'est pas non plus parce que l'on a pas fait étalage du départ de quelqu'un que l'on ne regrette pas de ne plus le voir sur le forum, bien sur que je regrette que gunthar, et d'autres ne viennent plus, comme je regrette que beaucoups se soient inscrits sans jamais laisser aucun message.

De plus, ceux qui ne viennent plus depuis plusieurs mois n'ont prévenu personne de leur absence (ou départ).
On ne va pas les pleurer !
Et puis, chacun a sa conception d'un forum.
Si celui-ci devient un rendez-vous de copines qui se lancent des "privates jokes" sur le net, je ne vais pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:55:01

c'est clair... pour certaines conversations msn ou quand il y a possibilité les tchats sont plus adaptés qu'un forum, ça permet de ne pas polluer le forum avec des conversations plus "privées" (ce n'est pas exactement le mot pour exprimer ma pensée mais c'est celui qui s'en rapproche le plus), pour ceux ou celles qui veulent mieux se connaitre "virtuellement" oui

les forums c'est avant tout des espaces de discutions autours d'un intéret commun, ça devient un petit espace d'éventuelles rencontres..... mais ce n'est pas le but premier
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:08:21

entierement daccord: le but premier d'un forum est un échange autour d'un sujet (ici les livres). bon apres c'est vrai que j'ai deja connu un forum dans lequel des qu'on affirmait ses gouts et pour peur qu'ils soient différents de la majorité on en prenait plein la tronche. il n'y avait aucune tolérance alors je suis partie. c'est quand meme bien mieux quand un forum est convivial (ce quie st le cas de celui-ci) mais le copinage est autre chose (enfin la je m'exprime mal mais c'est un peu ce qu vous avez dit au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:50:51

Moi je trouve ce forum trés ouvert, on a l'avantage de pouvoir y donner ses opinions sans recevoir les foudres des autres. En plus le coté convivial est de suite présent, je veux dire par là que j'ai été trés agréablement surprise de pouvoir partager quelques passions sans vous connaitre et puis pour ceux (comme moi) qui ne peuvent pas venir régulièrement, on trouve toujours une petite place quand même et ça ben c'est super agréable.

Maintenant on ne peut pas reprocher à un forum de lecture de parler trop de livre nan? C'est à hurler de rire... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:35:51

caroline a écrit:
bon voilà ,un cas de conscience.
j'ai une connaissance qui vient ici en "visiteur" et il m'a fait une remarque qui m'a un peu interloquée...
notre forum n'est pas "chaleureux" allumé allumé
entre membres.
apparement ,nous avons des déficiences point de vue
"contacts" notre forum n'est pas sympa......... Nk3

c'est vrai que je fréquente un forum qui de livres est passé à forum blabla et ou les livres n'ont plus trop la place ,les membres se fréquentent ,se voient (françaises ,bleges,suiss'es ,canadiennes..)


mais il ne m'avait jamais semblé que nous soyons "froides".
nous serions trop focalisés sur lesl ivres et pas assez sur les membres en eux -mêmes .
peu del iens et pas de peine lorsque quelqu'un part...

ces réflexions me laissent un peu perxplexe... notre forum n'est pas sympa......... Nk12 notre forum n'est pas sympa......... Nk12 notre forum n'est pas sympa......... Nk12
vous en pensez quoi ,vous???

- Manquerait plus que ça, qu'Internet permette au gens de se voir en chair et en os.

- Question contacts, et "peine" quant à mon départ (justifié à fond la caisse, je n'en démordrai pas), je tiens à remercier mes fans, qui des quatre coins du monde m'ont envoyé très exactement 13.458 mèls pour que je daigne bien remettre les sabots ici.

Autre chose;

Et puis, chacun a sa conception d'un forum.
Si celui-ci devient un rendez-vous de copines qui se lancent des "privates jokes" sur le net, je ne vais pas rester.
- Le Gritche dixit. Entièrement d'accord avec lui.

Et si on parlait un peu de livres, hein? Je veux bien concevoir que nous n'avons pas tous (et toutes) les mêmes goûts, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:36:10

Eh bien je vois que nous sommes tous et toutes d'accord .... ici on se sent à l'aise même
si on ne s'est pas vus, et si on ne passe pas nos week-ends ensemble. Ca ne nous empêche pas d'être peinés quand un membre (cher) s'en va ou qu'un autre a des problèmes.
Mais ce dont nous parlons le plus c'est de nos lectures et heureusement, c'est pour ça que nous sommes là, et c'est aussi la passion qui nous rassemble ici. Nous avons tous des goûts très différents et c'est bien.

Longue vie au forum !!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 9:57:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:34:56

oui j'espere que ce forum contnuera de vivre longtemps tel qu'il est car je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:02:14

virginie a écrit:
Maintenant on ne peut pas reprocher à un forum de lecture de parler trop de livre nan? C'est à hurler de rire... mdrrrr

Entièrement d'accord avec toi...
Comment peut-on reprocher à ce forum de parler bouquins???
Faudrait parler de quoi alors?

Moi je suis venue pour ça, et rien que pour ça...

En plus j'ai une amie qui était sur un autre forum il y a quelques temps et un jour ils ont décidé de ce voir... et ben vu ce qu'elle m'en a dis ce ne fut pas une réussite...
Ben oui, on ne parle que de livres (même si ça dérive un peu de temps en temps), on parle a des gens qui ne sont là que quand il le veulent ou pour qui parfois le forum est un moyen de sortir de la vie de tous les jours... Alors les faire entrer dans la vraie vie... J'ai une doute.. gné?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:18:56

ben ça dépend, moi j'ai rencontré des personnes d'un autre forum, l'une d'elle me coupe régulièrement les cheveux maintenant, c'est sur que quand on se voit ça colle pas forcément c'est normal.... maintenant c'est le choix de chacun... et les forums ne sont effectivement pas fais de prime abord pour rencontrer les gens qui les fréquente dans la "vraie" vie
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:52:08

Personnellement, en tant que nouvel inscrit, je trouve ce forum très sympa et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:37:22

Caro, tu es sûre que ton ami qui t'a fait cette critique n'était pas tout simplement jaloux de notre super forum ?!! hihihi hihi

Plus sérieusement, il est vraiment top, peut-être qu'on ne se connait pas en vrai, mais on a pas forcèment besoin de ça pour partager notre passion commune...!

J'ai essayé pas mal de forums, et il n'y a que celui-ci auquel je reste fidèle sourire c'est qu'il en vaut la peine !! saute
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:15:00

Ce forum, je l'ai vu naitre...si, si...malgré mon format de poche!!
A l'origine je recherchais un "lieu" d'échange sur la lecture (et non pas la littérature), un forum un peu intime (pas une usine à "posts") et surtout des communications respectueuses.
On a tout ça ici et plus encore.
Pourtant j'ai déserté ce forum pendant plusieurs mois, pourquoi?
Ce n'est pas par manque de chaleur, assurément, mais plutôt par ennui...JEsuis devenue ennuyeuse, n'ayant plus rien à dire de constructif.
Le théâtre, la philosophie, les "classiques", la poésie ne sont pas mes lectures favorites. Il y a eu un moment où ces rubriques ont été développées et je n'y ai pas su y participer.
Voilà, tout ça pour vous dire que ce forum est très bien comme il est. Celui qui n'y trouve pas son compte peut toujours s'en éloigner mais attention tout de même à y maintenir une conversation régulière et variée.
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:45:19

natalo a écrit:
mais attention tout de même à y maintenir une conversation régulière et variée.

Je pense que c'est à nous, chacun à notre manière de développer des thèmes variés pour faire en sorte que vive cette conversation régulière et variée...
et c'est justement là que se trouve notre difficulté... c'est pas toujours facile d'exprimer son point de vu clairement par écrit (ni de prendre le temps pour le faire d'ailleurs)... et les réponses ne sont pas toujours au rendez-vous... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre forum n'est pas sympa......... Empty
MessageSujet: Re: notre forum n'est pas sympa.........   notre forum n'est pas sympa......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre forum n'est pas sympa.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark nest
» jeu sympa...
» dDU CHANGEMENT SUR LE FORUM
» Forum Dan Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser