angelove Manuscrit
Nombre de messages : 1118 Age : 36 Localisation : orange dans le vaucluse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: les perles des élèves Jeu 11 Mai - 18:48:48 | |
| a cahque fois que je lis les perles du bac, du brevet ou autre je ne peux m'empecher de rire. je suis tombée sur le blog d'un prof d'histoire-geo qui met toutes les bouellettes de ces eleves et je vous assure que ca vaut le coup... http://bouletteuuhh.tchatcheblog.com/ | |
|
teardrop Livre de Poche
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les perles des élèves Jeu 11 Mai - 19:52:00 | |
| Moi j'ai vu des blogs ac les boulettes des profs et c'est très drôle aussi | |
|
teardrop Livre de Poche
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les perles des élèves Jeu 11 Mai - 19:53:27 | |
| merci pour cette adresse je me suis bien fendue la poire.. quoi que j'ai du en faire de pas mal moi aussi | |
|
Le Gritche mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1549 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: les perles des élèves Ven 12 Mai - 0:24:18 | |
| Faudrait que le prof fasse gaffe: ses élèves savent surement se servir d'internet ! En tout cas, ça a l'air plus vrai que des soit-disant boulettes que j'avais lues ailleurs! | |
|
angelove Manuscrit
Nombre de messages : 1118 Age : 36 Localisation : orange dans le vaucluse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: les perles des élèves Ven 12 Mai - 13:29:28 | |
| etant donné que le prof ne donne pas les noms je ne pense pas qu'il puisse y avoir des problèmes. il doit bien se marrer le prof quand il corrige les copies.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perles des élèves | |
| |
|