Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, avis, nouveautés ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fortitude - Larry Collins

+2
Le Gritche
angelove
6 participants
AuteurMessage
Max
Invité

Fortitude - Larry Collins Empty
MessageSujet: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:09:15

Bonjour , je m'escuse a l'avance car je suppose que ce que je vais vous demandé n'est pas aproprié a ce forum ,mais bon ...
Je devais lire ce livre mais malheureusement avec les revisions du bac je n'ai pas le temps et je vous demande si vous pouviez me faire un résumé assez complet de ce roman et si possible repondre a cette question : En quoi est-ce difficile d'etre patriote et amoureux ?

Merci , et excusez moi , mais aidez moi svp gné?
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:53:53

un forum est avant tout un lieu d'échange: passe te presenter et participe pour autre chose que pour une demande d'aide
de plus je n'ai pas lu ce livre alors je ne peux pas t'aider

P.s: je crois que tu risque de t'attirer le courroux des administratrices
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:22:38

angelove a écrit:
un forum est avant tout un lieu d'échange: passe te presenter et participe pour autre chose que pour une demande d'aide

Bah, il ne faut pas lui en vouloir (d'un autre côté je n'aurais jamais jamais osé demander de l'aide mdrrrr )
J'espère que tu vas trouver une réponse à ta question, mais ce n'est pas de cette façon que tu pourras construire un devoir correct...

(Et puis,moi aussi, je suis dans la galère: 3 exams pour mardi prochain ouf )
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:41:19

bon j'ai pitié DONC je te laisse ici pour lem oment SANS te virer le prmeir jour (hé y'a progrès ,non???)
je vais reflechir à ta question en espérant que tu trouves quelqu'un dep lus éclairé que moi
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:14:45

En quoi est-ce difficile d'être patriote et amoureux ?
Je peux l'aider ? lol

A mon avis, concilier, dans le cadre d'une activité résistante - c'est un des aspects de ma thèse de doctorat, une relation amoureuse et ce que d'aucuns estimeront être leur devoir de patriote n'a rien d'évident, bien sûr. Il est toujours mal aisé de plastiquer les chemins de fer pour retarder les déplacements de troupes de l'occupant tout en assurant la sécurité des siens, homme, femme, enfants, famille, amis, etc.
J'espère avoir aidé notre ami. ;)
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:09:19

Citation :
angelove a écrit:

Citation :
Bah, il ne faut pas lui en vouloir (d'un autre côté je n'aurais jamais jamais osé demander de l'aide )
J'espère que tu vas trouver une réponse à ta question, mais ce n'est pas de cette façon que tu pourras construire un devoir correct...
(Et puis,moi aussi, je suis dans la galère: 3 exams pour mardi prochain

ce n'est pas que je lui en veux mais je trouve ça déplacé de s'inscrire sur un forum juste pour demander de l'aide...j'espere juste qu'a côté de ça il participera!
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:21:06

Heuuuu !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider aussi parce que vendredi prochain je retourne à mon comité et je vais de nouveau avoir entre 10 et 15 lire à lire en 1 mois....

Ah c'est mon métier, ah bon tant pis... mdrrrr

(C'était une plaisanterie Caroline ne me jette pas...)

De toute façon je ne peux pas t'aider, je n'ai pas lu Fortitude.
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:59:26

A mon avis le sujet à traiter est un des thèmes forts du livre donc quoi qu'il fasse il serait vraiment bien inspiré de le lire s'il ne veut pas répondre à côté de la plaque....

Allez au boulot !! Y a pas de mais.... mdrrrr Et la lecture rapide alors !

Il y a une critique assez longue sur critiqueslibres.com mais c'est surtout le côté historique qui est traité. Je ne me rappelle pas avoir lu ce Larry Collins là, mais c'est un bon auteur !
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:13:24

et puis de toute façon malgré tous les conseils que les uns et les autres pourraient te donner rien ne vaut une bonne lecture du livre
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:14:13

Ca doit l'énerver de voir qu'aucun des posts ne répond à sa question.
Mais qu'est-ce que je fiche encore là, je dois réviser mes exams!!! argh
Une vraie drogue, ce forum allumé
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:20:35

Freyja a écrit:
En quoi est-ce difficile d'être patriote et amoureux ?
Je peux l'aider ? lol

A mon avis, concilier, dans le cadre d'une activité résistante - c'est un des aspects de ma thèse de doctorat, une relation amoureuse et ce que d'aucuns estimeront être leur devoir de patriote n'a rien d'évident, bien sûr. Il est toujours mal aisé de plastiquer les chemins de fer pour retarder les déplacements de troupes de l'occupant tout en assurant la sécurité des siens, homme, femme, enfants, famille, amis, etc.
J'espère avoir aidé notre ami. ;)

Ben, si, quelqu'un a répondu. ;)
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:44:44

Un roman traite de ce sujet aussi au moment de la guerre d'Espagne, c'est 'Pour Qui Sonne le Glas' d'Hemingway...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fortitude - Larry Collins   Fortitude - Larry Collins Icon_minitime

Fortitude - Larry Collins
Page 1 sur 1