| Fortitude - Larry Collins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Invité
| Sujet: Fortitude - Larry Collins Sam 6 Mai - 20:09:15 | |
| Bonjour , je m'escuse a l'avance car je suppose que ce que je vais vous demandé n'est pas aproprié a ce forum ,mais bon ... Je devais lire ce livre mais malheureusement avec les revisions du bac je n'ai pas le temps et je vous demande si vous pouviez me faire un résumé assez complet de ce roman et si possible repondre a cette question : En quoi est-ce difficile d'etre patriote et amoureux ? Merci , et excusez moi , mais aidez moi svp |
|
| |
angelove Manuscrit
Nombre de messages : 1118 Age : 36 Localisation : orange dans le vaucluse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Sam 6 Mai - 20:53:53 | |
| un forum est avant tout un lieu d'échange: passe te presenter et participe pour autre chose que pour une demande d'aide de plus je n'ai pas lu ce livre alors je ne peux pas t'aider
P.s: je crois que tu risque de t'attirer le courroux des administratrices | |
|
| |
Le Gritche mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1549 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Sam 6 Mai - 23:22:38 | |
| - angelove a écrit:
- un forum est avant tout un lieu d'échange: passe te presenter et participe pour autre chose que pour une demande d'aide
de plus je n'ai pas lu ce livre alors je ne peux pas t'aider
P.s: je crois que tu risque de t'attirer le courroux des administratrices Bah, il ne faut pas lui en vouloir (d'un autre côté je n'aurais jamais jamais osé demander de l'aide ) J'espère que tu vas trouver une réponse à ta question, mais ce n'est pas de cette façon que tu pourras construire un devoir correct... (Et puis,moi aussi, je suis dans la galère: 3 exams pour mardi prochain ) | |
|
| |
caroline ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
Nombre de messages : 1989 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Dim 7 Mai - 0:41:19 | |
| bon j'ai pitié DONC je te laisse ici pour lem oment SANS te virer le prmeir jour (hé y'a progrès ,non???) je vais reflechir à ta question en espérant que tu trouves quelqu'un dep lus éclairé que moi | |
|
| |
Freyja Feuillet Volant
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Dim 7 Mai - 1:14:45 | |
| En quoi est-ce difficile d'être patriote et amoureux ? Je peux l'aider ? lol
A mon avis, concilier, dans le cadre d'une activité résistante - c'est un des aspects de ma thèse de doctorat, une relation amoureuse et ce que d'aucuns estimeront être leur devoir de patriote n'a rien d'évident, bien sûr. Il est toujours mal aisé de plastiquer les chemins de fer pour retarder les déplacements de troupes de l'occupant tout en assurant la sécurité des siens, homme, femme, enfants, famille, amis, etc. J'espère avoir aidé notre ami. ;) | |
|
| |
angelove Manuscrit
Nombre de messages : 1118 Age : 36 Localisation : orange dans le vaucluse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Dim 7 Mai - 11:09:19 | |
| - Citation :
- angelove a écrit:
un forum est avant tout un lieu d'échange: passe te presenter et participe pour autre chose que pour une demande d'aide de plus je n'ai pas lu ce livre alors je ne peux pas t'aider
P.s: je crois que tu risque de t'attirer le courroux des administratrices
- Citation :
- Bah, il ne faut pas lui en vouloir (d'un autre côté je n'aurais jamais jamais osé demander de l'aide )
J'espère que tu vas trouver une réponse à ta question, mais ce n'est pas de cette façon que tu pourras construire un devoir correct... (Et puis,moi aussi, je suis dans la galère: 3 exams pour mardi prochain ce n'est pas que je lui en veux mais je trouve ça déplacé de s'inscrire sur un forum juste pour demander de l'aide...j'espere juste qu'a côté de ça il participera! | |
|
| |
Agatha Livre de Poche
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Dim 7 Mai - 11:21:06 | |
| Heuuuu ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider aussi parce que vendredi prochain je retourne à mon comité et je vais de nouveau avoir entre 10 et 15 lire à lire en 1 mois.... Ah c'est mon métier, ah bon tant pis... (C'était une plaisanterie Caroline ne me jette pas...) De toute façon je ne peux pas t'aider, je n'ai pas lu Fortitude. | |
|
| |
domreader Format de luxe
Nombre de messages : 775 Age : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Lun 8 Mai - 18:59:26 | |
| A mon avis le sujet à traiter est un des thèmes forts du livre donc quoi qu'il fasse il serait vraiment bien inspiré de le lire s'il ne veut pas répondre à côté de la plaque.... Allez au boulot !! Y a pas de mais.... Et la lecture rapide alors ! Il y a une critique assez longue sur critiqueslibres.com mais c'est surtout le côté historique qui est traité. Je ne me rappelle pas avoir lu ce Larry Collins là, mais c'est un bon auteur ! | |
|
| |
angelove Manuscrit
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Lun 8 Mai - 19:13:24 | |
| et puis de toute façon malgré tous les conseils que les uns et les autres pourraient te donner rien ne vaut une bonne lecture du livre | |
|
| |
Le Gritche mini -bibliothèque
Nombre de messages : 1549 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Lun 8 Mai - 21:14:13 | |
| Ca doit l'énerver de voir qu'aucun des posts ne répond à sa question. Mais qu'est-ce que je fiche encore là, je dois réviser mes exams!!! Une vraie drogue, ce forum | |
|
| |
Freyja Feuillet Volant
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Lun 15 Mai - 1:20:35 | |
| - Freyja a écrit:
- En quoi est-ce difficile d'être patriote et amoureux ?
Je peux l'aider ? lol
A mon avis, concilier, dans le cadre d'une activité résistante - c'est un des aspects de ma thèse de doctorat, une relation amoureuse et ce que d'aucuns estimeront être leur devoir de patriote n'a rien d'évident, bien sûr. Il est toujours mal aisé de plastiquer les chemins de fer pour retarder les déplacements de troupes de l'occupant tout en assurant la sécurité des siens, homme, femme, enfants, famille, amis, etc. J'espère avoir aidé notre ami. ;) Ben, si, quelqu'un a répondu. ;) | |
|
| |
domreader Format de luxe
Nombre de messages : 775 Age : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins Lun 15 Mai - 9:44:44 | |
| Un roman traite de ce sujet aussi au moment de la guerre d'Espagne, c'est 'Pour Qui Sonne le Glas' d'Hemingway... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortitude - Larry Collins | |
| |
|
| |
| Fortitude - Larry Collins | |
|