Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'enfant des bois - Diane Chamberlain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:38:34

(Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour ce roman alors si vous jugez qu'il n'a pas sa place ici dites-le idée )

L'enfant des bois - Diane Chamberlain Enfant6vy

Sophie, 8 ans, veut vivre comme tous les enfants de son âge malgré une insuffisance rénale et des soins réguliers. Pourtant, quand elle disparaît pendant un camp scout, sa mère, Janine, est submergée par une angoisse mêlée de culpabilité. Zoe, de son côté, s'apprête à accueillir sa fille en cavale. Ancienne actrice adulée par Hollywood, elle a renoncé au confort de sa villa et attend Marti dans une cabane au cœur d'une forêt de Virginie. Mais c'est la petite Sophie, épuisée par des jours de marche, qui se présente à elle. Sur qui Janine peut-elle compter dans ses recherches : les cheftaines scouts, sa famille, ses amis ? Qui Zoe choisira-t-elle de sauver : une enfant à hospitaliser d'urgence ou sa propre fille dont seul l'isolement garantit la liberté ? Peu à peu, les masques vont tomber, révélant la face cachée de personnalités pourtant familières...

Ca faisait un moment qu'il était dans ma bibliothèque, en fait je n'étais pas très attirée par la couverture... Je trouve que l'enfant qui s'y trouve fait plutôt peur mdrrrr Bref...
En fin de compte, ce livre est très prenant et on a du mal à faire des pauses soleil
Il y a de l'émotion, des sentiments, du suspense ... Bref on ne se lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:41:28

j'ai lu ce livre
j'aime bine la manière dont les sentiments des personnages sont décrits.
point de mièvrerie.
ce sont des sentiments "justes" ceux que nous ressentirions nous aussi ,de manière probable..

as tu lu d'autres Diane Chamberlain????
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:42:17

Non je ne pense pas... Mais j'aimerais bien en lire d'autres parce que j'aime beaucoup sa façon d'écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:50:37

ca a lair bien ca :)

je crois que jen ai un d'elle, ca me dit quelque chose, vé fouiller ma bibli lol
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:23:32

déja entendu parler de l'auteur mais jamais lu de livre, malheureusement pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:50:29

c'est pas mal ce qu'elle écrit ..
roman sentimentaux ,oui mais....
il y a quand même quelqeu chose derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant des bois - Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des bois - Diane Chamberlain   L'enfant des bois - Diane Chamberlain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant des bois - Diane Chamberlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les falaises de Carmel de Diane Chamberlain
» la mort des bois (brigitte aubert)
» Les semelles de bois de Lorris Murail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser