Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ON SE REVEILLE

Aller en bas 
+4
Hapax
Le Gritche
domreader
caroline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheerys
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:03:43

Alors, pour ceux qui ont regardé, vous avez pensé quoi de la nouvelle star? Des coups de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:24:52

moi pas regardé, désolée idée
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:12:21

Moi j'ai regardé, et pour le moment, j'ai rien vu de super super!

La jeune suisse est pas mal, mais bon, a suivre koi! lol


Par contre, voir le jury sous un nouvel angle, ça le fait saute
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:17:00

lol oui ! C'était pas mal ...
Genre quand ils se sont pris la tête (Marianne et Dove je crois) fiou mdrrrr

Sinon moi j'ai eu un gros coup de :heart: pour celui qui a chanté "beautiful" de Christina Aguilera adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:36:18

Ah oui, c'est vrai, c'était pas mal ça! Limite, j'avais pas reconnu la chanson, on aurait dit une autre chanson! non?


Ouais, la dispute entre Marianne et Dove, c'était assez distrayant, lol



Par contre, est ce que quelqu'un comprend les métaphores de André?????
Lui quand il veut dire un truc, faut un dico, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:08:16

Ouais c'est vrai il a carément son style à lui, je suis fan adore

Pour André ouais me fait trop rire aussi lui lol
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:09:25

allez betty courage!! je connais les problèmes de dos et je sais a quel point ca peut etre douloureux...j'espere que tous tes problemes trouveront une solution.

moi j'ai regardé la nouvelle star. je trouve que les membres du jury sont trés durs tant avec les nuls qui se croient star qu'avec certains qui ont des voix magnifiques...le niveau est élevé et j'ai déja quelques chouchous mais bon je ne pense pas que je regarderai jusqu'à la fin. les télé-réalités ca me gonfle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:08:00

Merci

Vous inquiétez pas, le moral remonte, même si les douleurs sont toujours là, je fait avec!


C'est clair que ça commence a gonfler, on en voit partout! Je crois que la mode va bientot passer! vous en pensez quoi? lol, je lance un nouveau débat : la télé-réalité a t-elle encore de beaux jours?

je pense que pour la chanson, on en a pas finis! la preuve, même Pascal Sevran s'y met!!!

par contre, les autres, genre Pekin Express qu'on diffuse le dimanche, ou le Royaume qui est déprogrammé du samedi, ceux la n'ont plus de succès! je me trompe ou pas?


gné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:27:46

Betty a écrit:


C'est clair que ça commence a gonfler, on en voit partout! Je crois que la mode va bientot passer! vous en pensez quoi? lol, je lance un nouveau débat : la télé-réalité a t-elle encore de beaux jours?


La solution: ne pas regarder la télé, pour faire couler toutes ces émissions indicibles (que mes parents regardent, et pas moi. c'est aps le monde à l'envers? mdrrrr )
Bah: en piquant toutes les idées dans les autres pays, la TV réalité française à de sales...enfin de beaux jours à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:06:00

t'inquiète, j'avais déja réduit ma conso de télé, lol!

entre les jeux, les tv-réalité, et les séries qu'on re-re-re diffusionnent, ça donne plus envie de regarder la télé!

Mais les idées qui marchent ailleurs ne marchent pas forcément en France!

Par exemple, je regarde sur tf6, Miss Swan (mais vu que ça passe très tard, c'est rare), tu crois que ce genre d'émission marcherait en France? moi je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:49:30

bin moi, malheureusement pour nous, je pense que la tété-réalité a encore des beaux jours et comme l'a dit betty en ce qui concerne la chanson. mais pour les trucs genre le royaume, pekin express voire meme les conneries comme on a céhangé nos mamans j'espere bien que ca s'éteindra un jour.

c'est vrai que je regarde rarement la télé. en fait je ne la regarde que lorsque je suis chez mon copain (donc quasiment tous les soirs et les week-end certes) mais en fait je ne regarde pas tellement, je lis ou je parle ou je fais autre chose...a part certains films qui passent l'aprés midi sur m6 ou quelques dvd je ne suuporte pas rester plus d'un quart d'heure devant la télé sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:10:52

Tiens je vois que tu es d'Orange, je suis passé à Piolenc voilà peu de temps...mais bref je ne post pas pour ça. Juste pour dire que je suis désolé d'etre peu présent sur le forum mais en ce moment je suis à fond sur mes projets. Mon livre de contes devrait donner un resultat pas pourri et les deux illustrateurs qui sont dessus ne ménagent pas leurs efforts. Bref on y croit...
à + et surtout bon courage pour les divers prob de santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:16:08

Rappelez-vous qu'en ce qui concerne la télé c'est l'audimat qui compte, pas si l'on aime ou pas.
Pour ma part, je n'ai vu aucune émission dont vous parlez, mais mes parents en sont bêtement friands.

PS: j'aime bien Koh Lanta, sinon bravo allumé ouf
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:44:45

c'est sur que beaucoup de gens se pleignent mais il y en a encore plus qui regardent et tant que ça marchera ça coutinuera à exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:43:54

bravo Bracame! courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:17:42

Oui, si on SE REVEILLAIT?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:58:15

Je me suis réveillé à 10 h ce matin (de toute façon, j'ai jamais cous le vendredi content )
J'ai entendu dire que dazns la télé réalité du moyen age, on torturait en quelque sorte les partcipants dans une épreuve destinée à savoir qui va devenir le roi, etc.
On sort jamais les banderoles "plus jamais ça!" à propos de la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:58:03

Bon ben moi aussi je vais me REVEILLER parce que je viens d'être VIREE ! wéé wéé

Bon... je vais pas faire comme si c'était une bonne nouvelle, mais c'est pas vraiment une mauvaise chose non plus (j'étais en période d'essai et ça n'a pas été concluant d'un côté comme de l'autre).

Je commençais à me sentir vraiment mal à l'aise, c'était pas évident de travailler dans cette ambiance alors maintenant tout ce que j'espère c'est que je vais retrouver quelque chose, et que ce sera plus mieux! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:27:28

Sheerys a écrit:
Bon ben moi aussi je vais me REVEILLER parce que je viens d'être VIREE ! wéé wéé

Bon... je vais pas faire comme si c'était une bonne nouvelle, mais c'est pas vraiment une mauvaise chose non plus (j'étais en période d'essai et ça n'a pas été concluant d'un côté comme de l'autre).

Je commençais à me sentir vraiment mal à l'aise, c'était pas évident de travailler dans cette ambiance alors maintenant tout ce que j'espère c'est que je vais retrouver quelque chose, et que ce sera plus mieux! sourire

Bonne chance a toi dans tes recherches bravo

C'est peut être un mal pour un bien, et le prochain job sera super!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:50:10

Désolée !!...

Bon courage pur la suite, je sais que ce n'est pas facile de chercher un job, alors je garde les doigts croisés pour toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:19:20

je te souhaite de trouver un travail dans lequel tu te sentiras bien...

moi aussi je suis à la recherche d'un travail et j'en ai peut-etre trouvé un dans une librairie lire . j'espere que je pourrais aller y travailler comme ça avec mon chéri on pourra enfin avoir notre chez soi et moi je pourrai commencer mes études par correspondance. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:56:39

Merci pour vos encouragements, et bonne chance à toi aussi Angelove ! J'espère vraiment que ça va marcher content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON SE REVEILLE   ON SE REVEILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE REVEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser