Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Empty
MessageSujet: Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour   Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02:51

Sympa, je ne connaissais pas le commissaire Brunetti. Les polars de Donna Leon se passent tous à Venise ce qui est une jolie toile de fond. Celui-là commence un peu mollement mais finalement il est consistent et devient plus prenant au fil des pages.

Le commissaire Brunetti reçoit un jour la visite de Claudia Leonardo, une étudiante élève de sa femme. La requête de la jeune fille l'intrigue : elle veut savoir si son grand-père, qui a commis un crime pendant la Seconde Guerre mondiale, peut être réhabilité après sa mort. Mais elle reste très évasive quant à la nature de ce crime. Brunetti mène l'enquête et apprend que beaucoup d'œuvres d'art propriétés de familles ayant du fuir l'Italie pendant la guerre sont peut-être en cause dans l'affaire. Puis arrive le meurtre...


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:50:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Empty
MessageSujet: Re: Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour   Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13:09

je ne connais pas cet auteur mais l'histoire à l'air pas mal...enfin le meilleur moyen de juger reste encore de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Empty
MessageSujet: Re: Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour   Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:40:53

Moi non plus connais pas!
Mais ça me branche bien bravo

Je vais pouvoir reprendre ma liste d'attente ouf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Empty
MessageSujet: Re: Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour   Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:01:29

j'en ai lu un ..mais lequel??
je pense que quelqu'un tombait du clocher d'une église ,peut être même de saint marc!!
sais plus trop...j'avais pas trop aimé en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Empty
MessageSujet: Re: Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour   Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna Leon - Une Question d'Honneur - Wilful Behaviour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna Cross- la Papesse Jeanne
» qui suis je ? this is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser