Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vous et votre belle-mère

Aller en bas 
5 participants

quel est le type de relation que vous avez avec votre belle-mère?
tout se passe a merveille; vous vous adorez
vous et votre belle-mère Vote_lcap67%vous et votre belle-mère Vote_rcap
 67% [ 4 ]
il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ca se passe bien
vous et votre belle-mère Vote_lcap0%vous et votre belle-mère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il y a des hauts et des bas, mais surtout des bas
vous et votre belle-mère Vote_lcap17%vous et votre belle-mère Vote_rcap
 17% [ 1 ]
c'est l'enfer
vous et votre belle-mère Vote_lcap16%vous et votre belle-mère Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:09:31

aprés une autre dispute entre mon fiancé et sa mère, je me rends compte que je la supporte de moins en moins. Et vous quelle est la relation que vous entretenez avec votre mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Enzo
Invité




vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:14:52

Avec ma belle-mère ? Excellentes ! Elle vit chez nous et je m'entends à merveille avec elle, mieux qu'avec ma propre mère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:27:41

Ma belle-mère est vraiment adorable, même si nous n'avons pas toujours les mêmes idées. J'ai beaucoup de chance..
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:40:08

effectivement vous en avez de la chance. Moi je vois ma mere et sa belle-mere et tout se passe bien et j'avais toujours rêver d'avoir une belle-mère adorable...ceci est resté un rêve. Mais bon son fils est bien mieux que dans mes rêves alors ca me va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:00:30

Pour ma part ça se passe très bien, j'ai même droit à des petits plats que j'aime alors que m'a moitié déteste (les crevettes par exemple !), faut dire qu'elle a eu 4 garçons, et elle a pas trop envie d'en voir rentrer un à la maison même si elle les adore. En plus on à 40 ans de différence à 2 jours près elle et du 13 et moi du quinze avril, ma moitié dit que c'est pour ça qu'il arrive à me supporter, il a des années d'entrainement derrière lui mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
gethwine
Invité




vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:04:24

moi aussi je m'entent super bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:27:08

Je n'ai pas répondu au sondage pour la simple raison que je n'ai aucun contact avec "ma belle-mère" (je mets d'énooooormes guillemets car je ne la considère pas comme ça).

Elle s'est toujours mal comportée avec ses enfants et j'ai du mal à digérer. Mon copain ne la voit plus et c'est pas plus mal au moins, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
spajo
Feuillet Volant
Feuillet Volant
spajo


Nombre de messages : 70
Localisation : colfontaine
Date d'inscription : 06/07/2005

vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: bof...   vous et votre belle-mère Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:26:39

on fait " avec " dirais-je...elle ne voit que par " son gamin " ( qui est fils unique ), pas toujours facile à vivre....mais, par contre, j'ai un beau-père ADORABLE ( je me demande comment il a fait pour supporter sa moitié depuis plus d'un demi siècle...)
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:37:54

Ma belle mère a un peu de mal a accepter nos differences culturelles on va dire d'ou un léger froid entre nous, en plus avec mon cheri d'amour nous faisons parti des familles recomposées (il a un enfant et moi deux) et ça non plus c'est pas evident pour elle mais bon on s'en fout et on fait comme si car le plus important c'est d'être heureux et puis de nos jours qui peut se targuer d'être "pur" français certes chez moi ça se voit plus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et votre belle-mère Empty
MessageSujet: Re: vous et votre belle-mère   vous et votre belle-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et votre belle-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide (assez urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser