Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nul n'est prophète en son pays...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:17:47

J'ai découvert que l'Université de Berkeley et Radio Canada avaient acheté mes livres. Maintenant je comprends pourquoi je suis pillé par Alain Finkielkraut !!! poste

Cela me rendra pas mon prix littéraire qu'on m'a volé, mais de temps en temps, ça fait du bien. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:32:18

J'aimerai bien que tu explique ça en détail, parce que je ny comprend rien. Je n'ai pas lu tes livres (je ne savais même pas que tu en avais écrit, et encore moins plusieurs: tu disais que les éditeurs te refusaient) et je ne sais pas quel prix littéraire on t'a volé (est-ce pour cette raison que tu considère que ces prix sont sans valeur?). géné
Non, de mon côté c'est la dêche: je ne connais pas non plus Finkielkraut.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:15:05

Alain Finkielkraut est un philosophe très très médiatique, surtout en ce moment.

J'ai écris 17 livres à compte d'auteur dont certains apparement ont franchi l'Atlantique.

En 1997, j'aurais du avoir un prix littéraire, le jury avait voté pour mon livre. Au dernier moment, sans en informer le jury, le Maire a décidé seul d'attribuer le prix à quelqu'un d'autre dans l'espoir d'avoir un bon papier dans les médiats.
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:28:05

mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:33:30

ne ris pas si fort, tu m'as reveillée peur argh sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:38:47

le lapin est tout effrayé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:43:05

Il n'a rien à craindre de moi, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:44:13

Se faire déposséder d'un prix, ce n'est pas drôle, croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul n'est prophète en son pays... Empty
MessageSujet: Re: Nul n'est prophète en son pays...   Nul n'est prophète en son pays... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul n'est prophète en son pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser