Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre avec un grand écrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:45:58

je ne sais pas si cerytains d'entre vous habitent dans le vaucluse mais le mardi 22 novembre (et oui c'est bientot) luis sepulveda va venir dédicacer son livre a cultura avignon le pontet.
Donc voila je suis vraiment trop contente et j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Guilhem
Invité




rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:59:29

C'est celui qui a écrit Le vieux qui lisait des romans d'amour? (Le titre exact m'souviens pu :()

j'ai adoré faché
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:28:46

Je suis né à Avignon mais je n'y ai jamais vécu. Par contre, j'ai vécu quelques années à Bolène, dans le Vaucluse.

C'était la séquence autobiographique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:38:26

rha jai lu ce livre en espagnol jai bcp aimé mdrrrr (meme si jai du loupé la moitié de la finesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:03:43

Le Gritche a écrit:
Je suis né à Avignon mais je n'y ai jamais vécu. Par contre, j'ai vécu quelques années à Bolène, dans le Vaucluse.

C'était la séquence autobiographique. Merci.

Ben moi, j'ai habité et travaillé à Orange il y a quelques années aussi. C'étais ma séance personnelle à moi aussi !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:18:00

mon dieu j'ai adoré cette rencontre...il a été tellement gentil.Je lui ai fait signé trois livres et un morceau de papier pour ma prof d'espagnol (qui est fan) et il l'a fait avec le sourire. Malheureusement j'étais tellement prise dans mon excitation que j'ai completement oublié de le p^rendre en photo...merci quand meme luis adore
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Enzo
Invité




rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:40:39

Les écrivains sont généralement des gens très gentils. Volkoff venait toujours à mon stand prendre de mes nouvelles, Mabire a acheté la plupart de mes livres, Suzanne Labin m'a fait une dédicace que je relie toujours avec fierté. Besson m'a invité au Fouquet's... Ce sont des gens généralement très sympas. Bon, bien sur, il y a des cons partout, même chez les écrivains... mais ce n'est pas héréditaire : si BHL est vomitoire, sa fille, JJL, est finalement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:31:22

c'est vrai que c'est toujours un moment de complicité et de partage quand on rencontre des écrivains...je me rappelle d'annie saumont, malgré son age deja avancé elle n'hésitait pas a rigoler avec nous, a repondre a nos questions qui n'étaient pas toujours tres fut-fut pour certains lol ouf géné et surtout elle était restée plus lontem pour nous dedicacer nos livres...ces écrivains qu'est ce qu'on ferait sans eux???? bravo lire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:11:26

C'est cool ça !!

Mais je ne pense pas connaître l'auteur dont tu parles... géné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un grand écrivain Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un grand écrivain   rencontre avec un grand écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un grand écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaucher ,droitier???
» grand auteur
» le grand secret de barjavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser