Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a mon tour (bis)

Aller en bas 
+3
squirrel
Le Gritche
angelove
7 participants
AuteurMessage
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:20:45

et oui en effet j'étais deja inscrite sur ce forum mais j'ai eu quelques problemens sur internet qui ont fait que je ne suis plus venue et je n'arrive plus a me connecter sous mon ancien pseudo donc me revoici.
Je m'appelle angélique je suis en terminale Litteraire ce qui confirme ma passion pour la lecture.
J'ai également d'autres passions comme les bijoux en perle, la danse, la musique, les animaux.
J'ai pas mal de projet pour l'avenir mais mon principal est de fonder une famille avec mon cheri actuel...
Je suis heureuse de pouvoir revenir sur ce forum

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:03:38

Salut! Re-bienvenue sur ce forum qui enfle sans cesse! Je suis arrivé surement après toi, mais ça date déjà de juillet. Tu dois etre privée d'internet depuis longtemps? snif

angelove a écrit:

J'ai pas mal de projet pour l'avenir mais mon principal est de fonder une famille avec mon cheri actuel...
Je suis heureuse de pouvoir revenir sur ce forum
gros bisous a tous