Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a mon tour (bis)

Aller en bas 
+3
squirrel
Le Gritche
angelove
7 participants
AuteurMessage
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:20:45

et oui en effet j'étais deja inscrite sur ce forum mais j'ai eu quelques problemens sur internet qui ont fait que je ne suis plus venue et je n'arrive plus a me connecter sous mon ancien pseudo donc me revoici.
Je m'appelle angélique je suis en terminale Litteraire ce qui confirme ma passion pour la lecture.
J'ai également d'autres passions comme les bijoux en perle, la danse, la musique, les animaux.
J'ai pas mal de projet pour l'avenir mais mon principal est de fonder une famille avec mon cheri actuel...
Je suis heureuse de pouvoir revenir sur ce forum

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:03:38

Salut! Re-bienvenue sur ce forum qui enfle sans cesse! Je suis arrivé surement après toi, mais ça date déjà de juillet. Tu dois etre privée d'internet depuis longtemps? snif

angelove a écrit:

J'ai pas mal de projet pour l'avenir mais mon principal est de fonder une famille avec mon cheri actuel...
Je suis heureuse de pouvoir revenir sur ce forum
gros bisous a tous

"fonder une famille" "mon chéri actuel"...elle fait bizare, cette phrase, non ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:41:04

coucou angelove, heureuse de te revoir parmis nous, c'était quoi ton ancien pseudo ? en fait j'en ai une petite idée et ça me la confirmerait oui

En espérant qu'aucun problème internet ne t'éloignera a nouveau de ce forum soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:44:36

rebienvenue à toi!!!
dis moi tu n'étais pas xtineangie????(dis moi ouiiiiiiiiiiii!)

(après vérification..)

sisi tu es xtineangie!!! adore adore
c'est super!! je me demandais il y a un ou deux jours ,pourquoi tu nous avais laché..tu participais vraiment énormément et puis ..plus rien.... snif snif

de même si quelqu'un sait ou est passé bilbo11......
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:16:22

oui oui effectivement je suis xtinangie et ca me fait tres palisir que vous vous souveniez de moi...jespere egalement ne plus quitter ce forum pour un pb
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:25:41

Bienvenue !!!

je crois que je suis arrivée sur ce forum juste avant ton "départ" ... Alors bon retour parmis nous !

Le Gritche mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:34:43

Le Gritche a écrit:
Salut! Re-bienvenue sur ce forum qui enfle sans cesse! Je suis arrivé surement après toi, mais ça date déjà de juillet. Tu dois etre privée d'internet depuis longtemps? snif

angelove a écrit:

J'ai pas mal de projet pour l'avenir mais mon principal est de fonder une famille avec mon cheri actuel...
Je suis heureuse de pouvoir revenir sur ce forum
gros bisous a tous

"fonder une famille" "mon chéri actuel"...elle fait bizare, cette phrase, non ? mdrrrr

j'ai besoin que tu m'éclaires car je ne vois pas ce qui cloche dans ma phrase. Peut-etre me suis-je mal exprimée donc je recommence. depuis deux ans et demi je suis avec un homme extrordinaire. Nous sommes fiancés et une fois que j'aurais eu mon bac, nous voulons nous marier et avoir des enfants. Voila ce que j'entends par fonder une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
L'insupp
Invité




a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:39:28

Sois béni, Le Gritche! Moi aussi je trouve que "chéri actuel" c'est assez étrange avec une proposition du genre "fonder une famille". "Actuel", dans ce cas, ça sous-entend la possibilité d'un autre - trop ancré dans le temps le chéri.... Il semble éphémère ce chéri "actuel".... gné?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:46:53

angelove a écrit:
Le Gritche a écrit:
Salut! Re-bienvenue sur ce forum qui enfle sans cesse! Je suis arrivé surement après toi, mais ça date déjà de juillet. Tu dois etre privée d'internet depuis longtemps? snif

angelove a écrit:

J'ai pas mal de projet pour l'avenir mais mon principal est de fonder une famille avec mon cheri actuel...
Je suis heureuse de pouvoir revenir sur ce forum
gros bisous a tous

"fonder une famille" "mon chéri actuel"...elle fait bizare, cette phrase, non ? mdrrrr

j'ai besoin que tu m'éclaires car je ne vois pas ce qui cloche dans ma phrase. Peut-etre me suis-je mal exprimée donc je recommence. depuis deux ans et demi je suis avec un homme extrordinaire. Nous sommes fiancés et une fois que j'aurais eu mon bac, nous voulons nous marier et avoir des enfants. Voila ce que j'entends par fonder une famille


faut pas t'inquieter..tu te fera vite à l'humour (souvent non intentionnel) du gritche..et à celui de gunthar....mais ils sont gentils!! content )
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:48:37

Oui, il est assez rare que Gunthar morde les gens. Et si je fais rire, c'est très souvent à mes dépends hélas. Je suis un incompris, tel Jean-Claude Van Damme. Je suis l'artiste dont on se moque, tel Francis Lalanne.

Je suis le clown qui dans ses poches a des lames de rasoir, je suis le, je m'emporte. Veuillez excuser Gunthar pour ces insupportables débordements. Les pilules roses ne font plus leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:41:23

il n'y a pas de mal c'est vrai que cheri actuel était assez contradictoire avec le reste de la phrase. Disons que je voulai dire que c'est avec lui que je veux faire mon avenir...j'espere que vs comprendrez maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:51:10

géné Excuse-moi Angelove, en fait je comprenais très bien ce que tu voulais dire. Ma question était inutile, une sorte de pinaillage déplacé!

Pour GUNTHAR: ton compliment me va droit au bulbe rachidien...enfin au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:58:54

il n'y a pas de mal le gritche. Je ne l'ai pas pris mal mais je pensais que vous n'aviez pas compris ma phrase c'est pour ca que je l'ai reformulée. T'inquiete pas je ne suis pas enervée et je pense meme que tu as bien fait de me montrer ma faute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:34:20

angelove a écrit:
oui oui effectivement je suis xtinangie et ca me fait tres palisir que vous vous souveniez de moi...jespere egalement ne plus quitter ce forum pour un pb

yeeessss, je m'en doutais c'est exactement à toi que je pensais bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Tinúviel
Invité




a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:21:35

Re-bienvenue alors, même si je ne te connais pas (encore) ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:52:22

Re-Bienvenue !!!!!!!!!! bravo bravo bravo

Moi aussi je me demandais où tu étais passée !

Tu vas devoir rattraper le temps perdu ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:28:29

Sheerys a écrit:
Re-Bienvenue !!!!!!!!!! bravo bravo bravo

Moi aussi je me demandais où tu étais passée !

Tu vas devoir rattraper le temps perdu ! mdrrrr

mais j'y compte bien lol

en tout cas merci a tous de me (re)souhaiter la bienvenue aussi chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:42:34

bonjour Angelove. Bienvenue à toi.

a mon tour (bis) Tintin0014ey
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:43:26

euh ben, sois la "bienrevenue" même si je ne t'ai pas croisé auparavent (je n'étais pas encore inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11:03

Re- coucou à toi !!! Décidement, Internet ces drniers temps....GRRRRRRRRR!!!

Je prie en écrivanat pour que la connection ne coupe pas avant que je puisse terminer mon message!!!!

Plein de bisous à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour (bis) Empty
MessageSujet: Re: a mon tour (bis)   a mon tour (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est mon tour
» c'est au tour d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser