Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a plus le jeu de l'image.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhem
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:55:15

snif J'aimais bien moi! oui
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:53:35

C'était quoi?? (kôôa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37:44

"y plus le jeu de l'image"
Hum, oui bien sur. Avec un peu de sucre, pour moi allumé
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:53:12

Tu l'as pas connu Gritche?

Et j'laisse à nos chètes hôtes le soin d'expliquer le jeu oui
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:15:03

Arf, j'avais pas vu ça !

C'est vrai que c'est dommage ...

En fait à partir d'une image il fallait imaginer une histoire (pour faire simple content )

Comment ça se fait que c'est plus là ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:21:05

AHHHHHH OK, je croyais (je ne peux pas vous dire pourquoi) qu'il s'agissait d'un jeu télévisé mdrrrr . Non je vous jure je ne suis pas censé etre débile, mais mes remarques démentent souvent ce fait.

Je suis bien sur au courant du jeu d'images qui a lieu sur ce forum parce que je me suis donné la peine de bien visiter quand je suis arrivé. C'est vrai que ca me manque( mdrrrr j-y ai même pas participé)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:08:51

une piste de réponse,
il y a quelques mois (oui mois!!! mdrrrr mdrrrr )
nous avons supprimé les sections peu utilisées et visitées..
le jeu de l'image en faisait partie!
mais si vous faites une pétition ,c'est promis je le remets!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:34:22

Pétition en faveur du jeu de l'image

Camarades lecteurs, nous avons été spoliés d'un de nos droits les plus inaliénables, à savoir: écrire avec une image pour déclencheur d'inspiration*.
Il est temps que nous nous manifestions. Mobilisons-nous tous ensemble pour que le pouvoir de quelques privilégiées ne s'exerce plus aveuglément sur nous, pauvres lecteurs de rien du tout qui aimons les images. Sus à la gentille oppression de nos administratrices! Nous voulons nos images!

Si celles-ci ne nous sont pas restituées d'ici une semaine, ce sera la grève générale, les lecteurs dans les rues, les bibliothèques et les librairies seront assiégées par les grévistes et alors on sera forcé d'en venir aux armes et alors ce sera le boxon de partout et les routiers et les étudiants vont se joindre à notre cause (sans oublier tous les éboueurs de France, de Marseille à Calais, de Brest à Strasbourg) et alors ce sera vraiment une crise hénorme, dont la France de Navarro, de Michel Drucker et de Joséphine Ange Gardien risque bien de ne pas se relever.

Bien entendu, si le droit à l'image nous est restitué, tout sera cool et gentil et sympa, et nos poubelles seront bien gardées.

*Gunthar jamais ne participa à ce jeu, mais c'est un agitateur dans l'âme, alors, du fin fond de son asile psychiatrique il râle comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:41:32

*signe la pétition* poste

(Gunthar, attention ça devient dangereux j'ai bien failli m'étouffer avec mon sandwich !!!! mdrrrr mdrrrr mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:53:35

Si c'est là ou il y avait la super histoire de Guilhem je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:03:31

Voui voui c'est là ! bravo idée
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:39:13

Je signe également!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:10:20

Je suis partant, mais j'aimerai que l'on demande une limitation pour la longueur du texte: déjà que je lis Harry Potter sur PC, je ne survivrai pas à des textes bien écrits et longs pas destiné aux momes! mdrrrr
Non sérieux, pas plus de 3 pages merci

Tiens GUNTHAR, mets toi en quête d'une image pour nous! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:10:56

Citation :
Non sérieux, pas plus de 3 pages

3 pages de forum font tout de même un bon roman de 200 pages format poche gné? ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:26:24

Guilhem a écrit:
Citation :
Non sérieux, pas plus de 3 pages

3 pages de forum font tout de même un bon roman de 200 pages format poche gné? ouf

Oups, excusez-moi, j'ai vu trop grand.... allumé
Mais je sais que Guilhem avait écrit une grande histoire que je n'ai pas pu lire, découragée par sa longueur snif (je fais l'effort de lire harry potter à l'écran, parce que c'est simple et aéré mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:31:51

T'es pas obligé de lire tout d'un coup et puis si ma mémoire est bonne Guilhem avait posté en plusieurs fois.
Moi aussi j'ai du mal à lire sur écran mais quand je coince je fais une pause et je reprends plus tard.
Pour HP pourquoi tu prends pas le livre c'est pas plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:10:55

Ben.. J'ai pas vraiment eu le choix, j'arrivais à chaque fois au maximum de caractères possible dans un message. ouf mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:27:03

je signe

Citation :
Je suis partant, mais j'aimerai que l'on demande une limitation pour la longueur du texte: déjà que je lis Harry Potter sur PC, je ne survivrai pas à des textes bien écrits et longs pas destiné aux momes!
Non sérieux, pas plus de 3 pages

moi je l'imprime sinon j'ai trop mal au yeux après 2 min idée

Citation :
Tiens GUNTHAR, mets toi en quête d'une image pour nous!


Très très bonne idée aler gunthar !!! mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:51:22

virginie a écrit:

Pour HP pourquoi tu prends pas le livre c'est pas plus simple?

*hors sujet condamnable* ( mdrrrr )

Dans les bibliothèques, les HP sont toujours empruntés, et il est hors de question que j'en achète un. Pas question de donner un centime de plus à Rowling, elle est extrêmement riche. Vu que j'ai aps d'amis, personne ne m'en prêtera, et s'il exsiste à Montpellier un endroit ou on peu s'installer sur des fauteuils sonfortable pour lire des livres sans les acheter, qu'on me fasse signe mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:53:15

Concernant la longueur des textes l'idée sympa est de faire dans le court, l'exercice n'en est que plus coriace puis c'est plus confortable à lire. De toute façon ne comptez pas sur moi pour faire dans le roman fleuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus le jeu de l'image. Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus le jeu de l'image.   Y'a plus le jeu de l'image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus le jeu de l'image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Règles et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser