Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de gold_angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gold_ang
Invité




Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:42:44

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de me joindre à vous. Je suis une passionnée de lecture depuis que je suis toute jeune. Mon type de livre préféré est le roman sentimental, mais j'aimerais bien découvrir de nouveaux types que je ne connais pas. C'est pour cette raison que je me suis inscrite.

Je suis aussi écrivaine. Tout d'abord, je suis poète et j'ai récemment commencé l'écriture d'un roman. Il s'agit d'un projet long et qui nécessite beaucoup de travail, mais je suis persévérente et je compte y arriver! En parlant de poésie, j'aime bien lire des recueils de poèmes d'auteurs connus.

En dehors de la littérature, je fais du flamenco et j'écoute beaucoup de musique romantique comme P.S. Tendresse, Céline Dion (mon idole) et Lara Fabian. J'adore le disco et la musique des années 60, 70 et 80.
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:02:32

Bienvenue!! Je débarque également sur le forum depuis peu, un vrai lieu de culture et de savoir-vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:53:43

Bienvenue Gold_angel. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:26:19

bienvenu gold_angel
sur ce super chouette forum bravo ,
je suis sur que tu va y trouver plein de nouveau genre

ou plaisire de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:15:54

Bienvenue Gold Angel !

Citation :
j'écoute beaucoup de musique romantique comme P.S. Tendresse, Céline Dion (mon idole)

Je crois qu'on va bien s'entendre !! mdrrrr mdrrrr adore

J'espère que tu te plairas parmi nous (pour être honnête je n'en doute pas! gnéhéhé youpie )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:20:47

Salut Gold Angel!!
Je crois qu'on va te laisser le temps que tu fasses le tour des rubriques de ce forum. Tu vas etre servie questuion découverte de livres génép
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:58:58

hello, bienvenue bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:19:09

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:14:59

Bienvenue à toi ( avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais, dit-on ! ).
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici ! oui

Sinon, ça n'a pas de rapport avec les livres mais j'adorerais que tu me parles un peu du flamenco ! ( pourquoi pas dans la rubrique "vos autres passions" ? ) Je ne m'y connais pas beaucoup mais je trouve cela vraiment magnifique ! content

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:21:41

bienvenue : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de gold_angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gold_angel   Présentation de gold_angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gold_angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser