Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un renseignemen?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spajo
Feuillet Volant
Feuillet Volant
spajo


Nombre de messages : 70
Localisation : colfontaine
Date d'inscription : 06/07/2005

un renseignemen? Empty
MessageSujet: un renseignemen?   un renseignemen? Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:40:45

Caro, toi, qui es administratrice , je souhaiterais ne plus être membre du forum...Et, ce, pour des raisons personnelles.
Je n'ai rien contre toi , bien loin de là et tu sais combien je t'apprécies de + en +... après 28 ans " de vie presque commune " on se découvre pas mal d'atomes crochus....l'âge de la raison et de la maturité, je crois !
Tu sais que tu peux toujours venir faire ta provision de bouquins dans mon bled perdu...ou simplement venir passer du temps chez moi...quoique avec tes cours maintenant !!
Bon, je reviens au début du topyc pour dire que ton forum est vraiment bien et que les membres y sont tous vraiment chouettes...mais, moi, je n'ai vraiment plus le temps de bouquiner ( tu sais que je redonne des cours le soir et le samedi ), et le peu que j'y viens c'est pour du blabla avec toi....ce qu'on peut faire au téléphone, non?
Je te souhaite ainsi qu'à tous les membres bon vent et , encore, beaucoup de bonnes lectures.
ta soeur. Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

un renseignemen? Empty
MessageSujet: Re: un renseignemen?   un renseignemen? Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:51:05

Bon je suis pas admin mais c'est dommage de se faire rayer par manque de temps..on sait jamais tu peux venir ne serai ce que pour lire les posts de temps en temps et pi si ça se trouve un jour ou tu as du temps à perdre je sais pas moi...
Je ne crois pas que pour etre membre d'un forum on soit obliger de poster tout les jours mais si tu viens occasionnellement c'est pas grave et au moins tu gardes un lien.
Moi je viens pas tout les jours parce que je bosse, les enfants etc enfin comme beaucoup de vous ici mais de temps entemps je passe, je prends plaisir à vous lire même si je ne répond pas à tous le monde et pi voila.
Mais rien ne t'empeche de venir jeter un oeil une fois par mois ou par an lool et comme ça tu peux garder un lien ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




un renseignemen? Empty
MessageSujet: Re: un renseignemen?   un renseignemen? Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:10:08

Ben oui moi aussi je trouve ça dommage !
Je comprends que tu ne trouves pas le temps de lire beaucoup, mais c'est vrai que même si tu passes nous dire coucou de temps en temps c'est déjà bien idée

Bon, à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un renseignemen? Empty
MessageSujet: Re: un renseignemen?   un renseignemen? Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:15:58

je ne te "supprimerai pas"
j'ai dit!
tes raisons ne sont pas bonnes(pas pour moi) et j'aime tes interventions ici.
ceci dit si vous me refaites TOUTES DEUX le coup d'hier au soir ,je vous virerai ,SANS REMORDS ,et toutes les deux!!!!!
c'est promis!
en attendant ma grande soeur
JE TE GARDE !!!!!!
si tu ne veux plus venir tu ne viesn plus mais ton pseudo reste bien au chaud ici.....
juste au cas ou....
adore adore adore adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




un renseignemen? Empty
MessageSujet: Re: un renseignemen?   un renseignemen? Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:33:58

une tite declaration d'amour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un renseignemen? Empty
MessageSujet: Re: un renseignemen?   un renseignemen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un renseignemen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser