Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bébés chats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit bol
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:06:13

je suis trop contente car Muze vient de faire quatre bébés! ils sont trop mignons! ça a ete folklo pour arriver a ce resultat mais suis trop contente maintenant!! je voulais vous faire partager ma joie! saute saute saute
wéé wéé wéé wéé bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:24:20

félicitations !
bravo
Tu gardes les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58:28

en fait on en garde un sur! apres les autres on les donnera mais si on y arrive pas on garde!!
ils sont trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:21:17

Hihi cool ^^

Si tu peux fais nous des photos adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:27:47

ohhhhhhhhhhhhhhh, Génial!! wéé

J'adore les chats!!! adore

Si c'est pas trop loin et qu'il t'en reste, penses à moi!! oui
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:37:09

des que je peu vous post des photo! la c'est pa facile parce qu'elle les cache! celle que j'ai son floue!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:32:45

Je suis bien content pour toi, mais attention, les chatons, c'est une responsabilité. Les gens aiment bien s'extasier devant les chatons, moi le premier, mais après il faut s'en occuper. J'espère que Muze n'aura pas plusieurs portés chats dans sa vie, ca pourrait la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:11:55

c'est super cool je suis trop contante pour toi bravo bravo


Des photo, des photo, saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:32:55

Le Gritche a écrit:
Je suis bien content pour toi, mais attention, les chatons, c'est une responsabilité. Les gens aiment bien s'extasier devant les chatons, moi le premier, mais après il faut s'en occuper. J'espère que Muze n'aura pas plusieurs portés chats dans sa vie, ca pourrait la fatiguer.

pour ce qui est de s'en occuper nous on va tres bien s'en occuper et apres si on trouve des gens pour les donné on va verifier qu'ils s'en occupe bien!
pour muze c'est sa seule et unique portée! on va lui redonné la pillule et des qu'on peut on la fait stérilisé!
gethwine, attend un peu pour les photos dans l'aprem ou demain! la c'est encore difficile!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:14:16

Muze c'est pour le magazine ? ouf
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:29:39

non non c'est par rapport au film dogma a la base! et on a ecrit muze avec un "z" parce que c'est plus joli qu'avec un "s"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés chats! Empty
MessageSujet: Re: bébés chats!   bébés chats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser