Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les magazines ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silence
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:51:59

je me demandais si vous etiez abonnés a des magasines traitant de la littérature ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:14:46

En début d'année de fac, j'ai écouté le baratin hypnotique d'une fille qui m'a finalement abonnée au "magazine littéraire"(c'est vous dire si j'ai peu pris part à l'acte allumé ). Puis j'ai découvert dans la salle des périodiques que ma fac y était aussi abonnée mdrrrr
Sinon, on (enfin, ma famille) s'est abonné à "science et vie" pour tester: les artcicles sont franchement simples et parlent peu de recherche fondamentale; c'est sympa tout de même.


A ton tour, Silence content
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:56:42

moi c'est le grand père qui et abonné à science et vie il me le prète de temps en temps
sinon un petit coup d'oeil dans Geo et National géographique pour les photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:40:42

moi je finis mon abonnement au "magazine littéraire" Le Gritche ! Au fac, quand tu nous tiens !!

Sinon, je m'interesse assez au magazine " Lire", que je connais depuis peu ( ce mois ci au programme : Houellebecq !! argh, un vrai cas ... )
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:18:40

moi suis abonnée au national geographic! pas de magazine litteraire désolée!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:42:06

Sois pas désolée, c'est juste une question :D
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:44:43

moi je suis abonnée à "Fiction" !!!! mdrrrr

quoi je triche ???? !!!! NON ! c'est considéré comme une revue même s'il est "tappé" (lol) comme un livre et qu'il paraît que 2 fois par ans ....

je suis pas trop magazine ... mais Lire m'intéresserait bien qd meme ... faudra que j'aille le chercher à la bibliothèque de tant en tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:51:01

Moi, en ce qui me concerne, je suis abonnée à muze. c'est un magazine de littérature, enfin plus ou moins...et c'est plutôt sympas. Bien que d'après moi il s'adresse plus au "jeune", et "fille" en plus.

Mais en plus des nouvelles, des poèmes, des citations et des rencontres d'auteur, il y à aussi, c'es destins de femmes (encore une preuve de sexisme de la part de ce magazine lol), et c'est "hyper" interessant, bien que ce ne soit pas toujours des auteure.

Bref, si vous tombé dessus, ça se laisse lire :D
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25:25

je suis deja tombée dessus, il n'y a pas longtemps, (le numéro de juillet je crois), et je le trouve effectivement trop pour "jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les magazines ... Empty
MessageSujet: Re: les magazines ...   les magazines ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les magazines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser