Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arf rebelotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:15:34

coucou

je sais pas si jen ai deja parlé, mais je souffre de sclérose en plaques...

et depuis hier jai du me mettre en arret de travail grrrrrrrrr

donc jai une 'drole' de main dixit la neurologue que jai vu hier en urgence...
en gros aucun force dedans, un doigt super douloureux, des decharges elec du cou aux doigts avec fourmis...
+fatigue + vertiges...

donc hosto lundi matin faché bouarf, enfin vé pouvoir lire idée lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:13:27

Combien de temps tu vas y rester à l'hosto ? Tu sais ?

bisou En tout cas j'espère que tu iras mieux bien vite !! Prends soin de toi et bon courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:42:01

J'ai tendance à complexer sur ma maigreur, sur mon visage, sur mes mains déformées par ma polyarthtrite (et en général, sur tous les inconvénients de cette maladie), mais ton message me calme géné
Je te souhaite de ne pas avoir a fréquenter les hopitaux souvent et de lire sans retenue! content
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:47:03

oh, très bon courage, nous aurons tous une petite pensée pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:25:53

Arf encore faché
Cochonnerie... snif

Ben bon courage pour l'hosto de lundi alors... T'y restes pour la journée ou encore pendant 3 jours?

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:36:10

Oui Courage Karen ....

on aurait tous une petite pensée pr toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:42:55

alors ben pour l'arret de travail j'en sais rien ca dependra de mon état...

pour l'hosto...

lundi matin je vais chercher un resultat d'analyse d'urine, s'il est négatif, perfusions pendant 3 ou 5 jours... (en gros l'équivalent de 150 cachets de cortancyl, direct dans le sang, vé encore etre KO)
en plus apparemment ya plus de places a l'hosto alors ca sera en fauteuil et non en lit faché .
si le resultat de l'analyse est positif, on traite l'infection, en général ca reduit les signes de la poussée, et la cortisone est proscrite en cas d'infection urinaire.

disons que ca fé un an que j'ai pas fé de perf alors bon...

la premiere année de maladie j'ai fé 7 a 9 poussées donc 4 traitées par solumédrol (on peut pas plus sur une année, sinon bonjour l'estomac...), donc la ca sera ma 8 ou 10e... mais bon avec un an sans 'grosse' poussée...

jespere juste que ca va pas recommencer comme avant au niveau fréquence... je tiens a garder mon boulot...

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:27:26

En fauteuil ???

Et si t'es obligée d'y rester plusieurs jours tu fais comment? va bien falloir qu'ils trouvent de la place allumé

Bon en tout cas n'oublie pas de nous dire quoi content
Encore une fois, bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:48:01

Plein de bisous Karen, on pensera tous à toi !! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:41:05

ben heu je dors jamais la bas je sors ds laprem et jy retourne le matin donc bon...
par contre comme je pionce a chaque fois je risque de me peter la goule du fauteuil moi ptdr!

merci encore

je pars ce soir chez maman, je rentre heu jsé pas qd cette semaine lol

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:43:46

à très vite j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:53:01

une pensé pour toi

et plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:39:48

un tit coucou de chez ma maman

je rentre a la maison ce soir avec un arret de travail jusque le 30 et ensuite on verra, suis totalement a plat...
traitement de 3 jours a lhosto difficile... meme si javé qd meme un lit lol !

en gros faiblesse musculaires, vertiges, douleurs enfin rien de bien marrant... je fais que dormir et lire par moments tant que les paupieres se ferment pas, je viens de dire a un copain qu'on dirait que jai fumé 30 petards d'affilée lol !!

gros bisous a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:58:50

heureuse de te relire !!!

Soigne toi bien et reviens nous vite ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:22:10

contante d'avoir de tes nouvelles

soigne toi bien et reviens nous vite ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:36:21

merci!

finalement jai voulu debusquer un livre dans la biblio de ma mere, puis ct trop pres du lit lol jai dormi deux bonnes heures, et jy retournerai bien... va falloir que jarrete hein mdrrrr

mon avatar me va bien dis donc lol !

bisous

ps : suis qd meme contente car jai pas le moral a 0 c plutot bon signe, surtout que jai recemment arreté l'antidepré que javais commencé ya plus de 18 mois au diagnotic de la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:06:14

Tant mieux pour ton moral bravo soleil toune

Encore un mauvais moment de passé! C'est ce qu'il faut se dire..

Bisous! bisoup
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:11:14

même si on se connait pas beaucoup, je ne t'en apprécie pas moi, donc si ça va pas, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:57:27

merci beaucoup !! soleil

aujourdhui c encore jambe de bois, et estomac de métal jen ai trop marre, jai limpression davoir faim atrocement genre tiraillements enormes, pis nausée, etc... jusque d'horribles douleurs (comme si mon coeur allait laché) bouarf saloperie de cortisone!!

ai juste envie de crier 'MAMANNNNNNNNNNNN' lol !!!

bon cet aprem je finis Vertiges de Robin Cook que j'ai commencé hier, suis folle de lire ce genre de trucs en ce moment mais bon lol !

biz !
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:24:55

Ets-ce que tu vas mieux ? Ca fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles... j'espère vraiment que ta crise est passée ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:19:45

wapinmaniac a écrit:


aujourdhui c encore jambe de bois, et estomac de métal jen ai trop marre, jai limpression davoir faim atrocement genre tiraillements enormes, pis nausée, etc... jusque d'horribles douleurs (comme si mon coeur allait laché) bouarf saloperie de cortisone!!

En ce moment je prends de la cortisone à petite dose (enfin le médicament s'appel "cortancyl") mais je vois exactement ce que tu veux dire en parlant d'"impresion de faim atroce". J'ai eu ça en prenant certains anti-inflammatoires (je ne me rappelle plus lesquels).
Mes douleurs sont quand même insignifiantes par rapport aux tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:40:46

courage tout plein ma p'tite wapi!
c'est pas grand chose mais on pense àtoi.. bisou bisou bisou bisou bisou
caro
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:31:50

j'espère que tu vas mieux et que tu gardes toujours le moral soleil soleil soleil bisoup bisoup
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:10:13

rho ché vrai chui impardonnable faché
merchi... bravo

alors juste pour info lorsque je fais une cure a l'hosto sur 3 jours ca equivaut a 150 cachets de cortancyl peur peur

la crise est passée, me reste la fatigue, les douleurs dans les jambes (le doc mavé donné des trucs pour les muscles mais les intestins heuu... donc bon je les ai arreté) jai des medocs pour les vertiges, donc ca va mieux de ce coté la.
Sinon c des effets a la cortisone (roséole acné (beurk) visage et poitrail...) et l'estomac en compote malgré les medocs...

j'ai repris le travail le 3/10 et ca va a peu pres tjs a part la fatigue, car on a une activité de folie... jai préféré ne pas retourner voir le doc sinon suis sure qu'il m'aurait prolongé et je ne voulais pas a cause de la fin imminente de mon contrat de 6 mois...

et j'ai bien fait, car je suis renouvellée pour un an adore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:18:49

Citation :
et j'ai bien fait, car je suis renouvellée pour un an

c'est super je suis contante pour toi bravo bravo bisou


Citation :
alors juste pour info lorsque je fais une cure a l'hosto sur 3 jours ca equivaut a 150 cachets de cortancyl

ben dit donc c'est du costaud bof bof

bon courage pour la suite

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf rebelotte Empty
MessageSujet: Re: arf rebelotte   arf rebelotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf rebelotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser