Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chercher l'auteur d'une phrase...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'
Invité




Chercher l'auteur d'une phrase... Empty
MessageSujet: Chercher l'auteur d'une phrase...   Chercher l'auteur d'une phrase... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15:36

Bonsoir,

"Il n'y a pas de mauvais chemin pour un homme qui croit en son destin"

connaissez-vous l'auteur de cette phrase issue semble-t-il d'un poême, auteur français du 17ème siècle...?

Impossible malgré mes recherches sur le net de trouver cet auteur...

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Chercher l'auteur d'une phrase... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'auteur d'une phrase...   Chercher l'auteur d'une phrase... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:12:55

Bienvenue Sim' !

J'ai déplacé ton topic car la rubrique choisie ne me semblait pas optimale (souci de cohérence et bonne lisibilité du forum).

Concernant ta question, à froid, je ne vois pas, bien qu'elle me dise qq chose ... j'ai pas de dico des citations chez moi (arrggg l'ai laissé à mon autre chez moi, faut que je pense à le récupérer!) mais peut-être que qq ici en a un sous la main ????

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Invité




Chercher l'auteur d'une phrase... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'auteur d'une phrase...   Chercher l'auteur d'une phrase... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:32:46

désolé pour l'erreur de rubrique et merci de m'avoir remis sur le bon, je ne connais pas votre forum. J'espère en effet que quelqu'un aura la réponse car je cherche et cherche encore mais nada...

Il me semble pourtant avoir tout essayé mais j'avoue là mon impuissance...

dans l'attente de trouver mon sauveur... snif
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Chercher l'auteur d'une phrase... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'auteur d'une phrase...   Chercher l'auteur d'une phrase... Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:12:26

J'en avais un mais je ne sais pas où je l'ai fichu ... géné

Désolée, moi ça ne me dit rien du tout gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher l'auteur d'une phrase... Empty
MessageSujet: Re: Chercher l'auteur d'une phrase...   Chercher l'auteur d'une phrase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher l'auteur d'une phrase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle de Dune de Franck Herbert
» Philosophique
» Je reviens te chercher de G Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser