Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 proprio a 21 ans ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:58:57

kikoo !!

alors une grande nouvelle gné?

normalement et je l'espere fortement, demain soir a 19h, mon chéri et moi on se lance pour un ENORME achat !
on a flashé sur une maison, un vraie de coup de foude, et on signe le compromis a cette date bravo

bon ca signifie aussi adieu aux beaux livres neufs croisés un jour de course (en gros un ou deux par semaine lol) mais bon je m'inscrirai a la bibliothèque mdrrrr lire

en gros 120 m², 3 chambre, garage 2 voitures, caves, sejour de 35 m², salle de bain deux lavabos et baignoire, placards, terasse carrelée + store extérieur, cuisine équipée (une super hotte lol), jardin de 200m².
juste des travaux d'embellissement a realiser (electricité et chauffage neufs)

voila on est un peu euphoriques, normalement on demenagera avant noel, mais qu'est ce qu'on est content, ne plus payer de loyer dans le vide idée

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:01:12

mais, vous êtes riches ! lol

félicitations a vous !! bravo nouveau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:01:45

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
hé bé ça c'est une superbe rentrée!!!
félicitations et une jolie vie dans cette future nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:12:36

riches non mais bientot emprunteurs ptdr mdrrrr
on a qd meme un bon apport, et on travaille aussi tous les deux content on paiera un peu plus que notre loyer actuel (environ 600 au lieu de 503)
Rémi a aussi 8 ans de plus que moi merci
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:13:46

au fait

MERCHUIIIIIIIIIiiiii
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:14:16

je penserai a vous dans mon 20 m2 mdrrrr

jespere que vous n'aurez pas trop de soucis et vous souhaite enormement de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:23:23

lol Silence... idée merchi a toi

moi je dis tout vient a point au meilleur moment !
meme si j'avoue avoir souvent de la chance sur les grandes bifurcations de ma vie (genre une offre d'emploi, un entretien un boulot...) c tout moi ca! ptdr

puis si tu veux je connais un super appart a louer a 503 euros par mois lol ! dispos dans trois mois a peu pres mdrrrr

oui pas trop de soucis ca serait cool pour eviter que madame SEP vienne tout gacher au mauvais moment lol !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:29:59

valenciennes ça fait un peu loin mais bon, merci de ta proposition mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:32:38

Bravo Wapinmaniac !

C'est un bel investissement .... wéé
On est tous invité pr la pendaison de crémaillère ???????? chante confetti confetti chante clin gnéhéhé

j'y songe aussi ...

Mais c'est tellement plus vite rangé et nettoyé un T2 .... ouf
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:40:23

ben en fait tout depend de ce que tu as dans ton T2 car moi plus j'ai petit plus c le bordel car suis entasseuse pro !
alors la avec le sous sol c parfait, vé ptet enfin avoir une maison rangée ptdr!

proprio a 21 ans ? Sallemanger
proprio a 21 ans ? Salon
proprio a 21 ans ? Cuisine1
proprio a 21 ans ? Arriereterasse
proprio a 21 ans ? Jardin

vala quelques fotos, on en en 'projet' lol d'enlever les lattes blanche de la facade pour mettre des pierres, et puis ca sera plus beau avec notre amenagement et nos meubles (forcement ptdr) !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:41:42

c'est jolie, vraiment ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:42:44

merci :)

ben tu pourras toujours venir visiter ensuite mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:43:31

pourquoi pas, en train, je dois pas être trop trop loin mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:53:07

tu es ou exactement (car mon chéri a sa famille sur Douai et moi su Maubeuge)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:54:09

bethune, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:34:57

Elle est magnifique, cette maison! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:02:51

merchi bravo

sinon oui je connais Béthune la soeur de mon chéri a acheté un appart la bas (neuf un t3)
et puis quinze jours apres elle allait vivre avec son chéri ptdr! du coup elle le loue (pas pour rien d'ailleurs allumé )

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:29:35

très jolie maison
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:22:28

pas pour rien ? hihihi ça ne m'étonne pas, tu sais les loyers y sont assez élevés déjà en général (ils font beaucoup de travaux interminables, et ont toute une panoplie de projets démesurés) donc, ils doivent bien trouver de l'argent quelque part ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:07:52

Moi z'avais déza vu bravo
C'est vrai que ça a l'air joli ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:35:19

oué t une favorisée toi, tu sais tjs tout avant mdrrrr lol

pis tu seras surement aussi une des premiere a visiter idée z'etes deja invité pour le nouvel an (tu m'aideras a decharger les cartons ??? ptdr ze rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:42:58

ah, vous vous connaissez toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:22:26

Héhéhé !!!! gnéhéhé
Mais pas de problème pour les cartons! super

Oui oui on se connait ! bisoup
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:12:03

oui on est juste meilleures amies bravo enfin ze crois gné? lol !

ca y est on a signé le compromis de vente, trop content nous soleil
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:19:27

félicitation!!!
j'aimerai tellement etre a votre place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proprio a 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: proprio a 21 ans ?   proprio a 21 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proprio a 21 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser