Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'ange de la mort (caroline graham)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

l'ange de la mort (caroline graham) Empty
MessageSujet: l'ange de la mort (caroline graham)   l'ange de la mort (caroline graham) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:40:37

l'ange de la mort (caroline graham) Angedelamort3nj.th


le seul avantage de ce livre c'est le prénom de l'auteur!!! content content content
euh oui c'est un peu court jeune fille....

en fait j'ai pas aimé du tout du tout!
rien!
ni l'histoire (péniblement il fut terminé...)
ni les personnages (aimables comme des portes de granges(en fait si quelqu'un connait l'origine de cette expression:agréable comme une porte de grange ,il peut me faire signe...)

rien rien rien
néanmoins comme je ne déteint pas la vérité universelle et que cela peut plaire à certins..voici le résumé

(amazonien..)

Dans un petit village anglais, tout ce qu'il y a de paisible et de charmant, la disparition de Simone Hollingsworth défraie la chronique. Pourquoi cette femme sans histoire, plutôt discrète, a-t-elle décidé brusquement de tout quitter ? Si son absence délie les langues, la découverte du cadavre de son mari Alan chez lui laisse chacun stupéfait.
Cause du décès : surdose de somnifères. Meurtre ou suicide ? Pour les enquêteurs, l'inspecteur Barnaby et le sergent Troy, la tâche n'est pas facile. Les témoignages des villageois, loin de faciliter les recherches, brouillent les pistes, les jalousies et les haines induisant en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

l'ange de la mort (caroline graham) Empty
MessageSujet: Re: l'ange de la mort (caroline graham)   l'ange de la mort (caroline graham) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:54:13

caroline a écrit:
et que cela peut plaire à certins

C'est marrant, j'ai lu crétins à la place de certains mdrrrr
J'ai l'impression que tu subis plusieurs déceptions en ce moment. Moi je vais dire que tu détiens la vérité, et je ne m'intéresserai pas à ce livre. Et puis, les policiers, je n'ai déjà pas la patience de les suivre à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

l'ange de la mort (caroline graham) Empty
MessageSujet: Re: l'ange de la mort (caroline graham)   l'ange de la mort (caroline graham) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:04:18

lapsus ,lapsus...... mdrrrr
pour le moment je ne suis enthousiasmée par aucun livre!!
zut!
je continue à lire (j'aime ça) mais c'est vrai que j'ai un gout de trop peu!!!!
je recherche le livre qui me redonnera du peps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




l'ange de la mort (caroline graham) Empty
MessageSujet: Re: l'ange de la mort (caroline graham)   l'ange de la mort (caroline graham) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02:23

Le résumé me donnerait assez envie de le lire pourtant, mais bon c'est vrai que ça peut être trompeur ouf

Et pour ton expression, aucune idée ! Nous on dit "aimable comme une porte de prison" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ange de la mort (caroline graham) Empty
MessageSujet: Re: l'ange de la mort (caroline graham)   l'ange de la mort (caroline graham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange de la mort (caroline graham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tengu - Graham Masterton
» caroline
» et caroline
» Merci Caroline !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser