Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une relation dangereuse (douglas kennedy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:52:21

Sally et Tony sont tous les deux reporters chevronnés, épris de liberté, avec une bonne dose de sang-froid dans leurs bagages, quand ils se rencontrent au détour d’un hélicoptère en vol vers une catastrophe humanitaire en Somalie. Tous deux prennent le temps de faire le point : bientôt la quarantaine, des histoires ratées au compteur du cœur et encore l’envie d’y croire. Il ne leur faut pas longtemps pour se raccrocher l’un à l’autre, se marier, fuir les champs de bataille pour une vie rangée à Londres. D’autant que Sally est enceinte et qu’être mère, après tout, ça n’arrive pas qu’aux autres. Un poste fixe pour Tony, une maison en chantier, une grossesse, et le début de l’angoisse au bout du rêve


une relation dangereuse (douglas kennedy) Unerelation2sa.th


zoui......moi mon impression c'est waouh ! un chef d'oeuvre d'un auteur-maitre.... ça c'était AVANT de lire ce livre
c'est le premier de cet auteur que je lis ,et je n'en ai pas reloué d'autre depuis...
c'est juste..banal ,superbement banal...
déception quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:54:57

Je n'ai pas trop accroché non plus ...

En fait je m'attendais à "pire" enfin, plus grave je veux dire.. Mais bon, j'ai pas détesté non plus. Sans plus quoi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:06:18

c'est vraiment ça ,c'est banal ..pas pire pas mieux!
zut pour une première c'est pas le bon! faché
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:09:32

moi jai bien aimé faché gné?
Revenir en haut Aller en bas
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:23:52

Dommage que tu aies commencé par celui-là, je l'ai lu en 2ème et je n'ai pas trop aimé non plus, c'est vrai que ça casse pas 3 pattes à 1 canard, comme on dit chez moi ! saute
De lui, j'ai lu en 1er les désarrois de Ned Allen que j'avais pris complètement au pif chez Alapage et j'ai adoré ! L'histoire de la descente aux enfers d'un homme à qui tout réussissait.
Après j'ai lu une relation dangereuse, bof donc.
Ensuite Rien ne va plus : le hic, c'est l'histoire : la descente aux enfers d'un homme à qui tout réussissait. (hum hum euhh )
Mais ça ne me décourage pas et dès que j'ai fini une veuve de papier je me lance dans A la poursuite du bonheur, il parait que c'est son meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:39:51

Dommage que tu ai commencé par celui là. Sans être un grand auteur Douglas Kennedy est capable de bien tourner un roman, mais il écrit beaucoup, ou peut-être que son éditeur exige de lui un bouquin tous les an ou tous les 18 mois, donc, il finit par écrire des bouquins banals comme beaucoup d'autres.

Je ne me souviens plus du titre mais j'avais lu l'histoire d'un journaliste qui prenait une année sabbatique pour aller se balader en Australie où il tombait sur une fiancée pas piquée des hannetons au fin fond de la cambrousse australienne... Ca tournait au cauchemar, mais c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:34:28

jai acheté l'homme qui voulait vivre sa vie, il est en attente de lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une relation dangereuse (douglas kennedy) Empty
MessageSujet: Re: une relation dangereuse (douglas kennedy)   une relation dangereuse (douglas kennedy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une relation dangereuse (douglas kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cul-de-sac de Douglas Kennedy
» James Douglas Morrison
» La Poursuite du bonheur de D. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser