Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+5
domreader
caroline
Hapax
squirrel
pygargue
9 participants
AuteurMessage
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35:47

Je trouve ce forum vivant et bien intéressant. Je suis professeur de philosophie et la lecture est une véritable passion. J'irais même jusqu'à dire un besoin viscéral. Je pratique aussi, entre autres, l'ornithologie; d'où le surnom utilisé ici puisque le pygargue est l'oiseau que je préfère et en fonction duquel j'organise nombre d'expéditions et de vacances.
salut
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14:48

pfuu, la philo j'étais nulle au lycée.... allumé allumé

en tous cas sois le/la bienvenue parmis nous.

le pygargue, emblème des usa, c'est vrai que c'est un très bel oiseau bravo

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20:56

Bienvenue !!!!!!

la philo, j'aimais bien au lycée ... mais bon en S, le niveau n'est pas super élevé ...