Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L' Empire du Mal, de Allan Folsom

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpian
Invité




L' Empire du Mal, de Allan Folsom Empty
MessageSujet: L' Empire du Mal, de Allan Folsom   L' Empire du Mal, de Allan Folsom Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:33:06

Je cite le résumé :

"Un chirurgien américain retrouve par hasard à Paris l'assassin de son père. Un détective génial et anticonformiste enquête pour Interpol sur sept cadavres sans tête, découverts en divers points du monde. Une organisation secrète, dirigée par un riche industriel d'origine allemande, vise à la restauration du nazisme sur fond d'expériences médico-chirurgicales inédites..."

...impressionnant !!! A lire absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




L' Empire du Mal, de Allan Folsom Empty
MessageSujet: Re: L' Empire du Mal, de Allan Folsom   L' Empire du Mal, de Allan Folsom Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55:23

Je complète la fiche.

L' Empire du Mal, de Allan Folsom Allan

Citation :
Dans un café de Paris, un chirurgien américain reconnaît, par hasard, l'homme qui a poignardé son père vingt ans plus tôt.
Un détective enquête à Londres sur le mystère de 7 cadavres décapités.
Un riche industriel allemand semble mettre en place une organisation secrète.
Trois intrigues sans lien apparent qui cachent en fait une conspiration d'envergure internationale.


J'ai eu l'occasion de lire ce livre via un passe-livre sur le forum des rivières pourpres http://rivieres.pourpres.net/forum/index.php, pas décue du tout au contraire, ce bon gros pavé, tient en haleine, jusqu'à la fin, on arrive presque à 'aimer' les méchants, et ca retourne bien le cerveau, tout ce que j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
 
L' Empire du Mal, de Allan Folsom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser