Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos pseudos...

Aller en bas 
+2
squirrel
Valerie
6 participants
AuteurMessage
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:53:46

Voilà un petit topic pour vous demander d'ou viennent vos pseudos?

Ici, pour faire sérieux mdrrrr je n'en ai pas mis, mais d'habitude, sur le Net, mon pseudo de toujours, c'est Mikoto44

Mikoto car perso mystère de mon jeux vidéo favori entre tous (Project zero) et 44 car c'est mon numéro de porte mdrrrr

Ahhhhhhh, la mémoire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:29:06

ben en fait ça vient de l'année ou j'ai eu internet, j'étais allé aux usa pour visiter les parcs nationaux et là y avait plein d'écureuils, quand il a fallu trouver un pseudo ça a été celui ci à par que j'avais garder les années à côté parce qu'il ne passait pas sur le forum ou je m'étais inscrite, et puis comme en plus j'ai une tendance à pas mettre toutes mes noisettes dans le même panier, ça me vas pas si mal que ça géné
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:21:33

pour moi c le nom de mon site web

wapin pour lapin, et maniac ben voila koi bravo
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:22:15

Alors, quand il a fallu trouver un pseudo, c'était encore la mode du jeu vidéo 'tomb raider' auquel mon fils jouait tout le temps et moi aussi un peu jusqu'à ce que ça m'énerve....

Bon, vous inquiétez pas, je ne m'identifie pas du tout à Lara Croft. Donc clin d'oeil à Tomb Raider : Dom parce que mon vrai prénom c'est Dominique et que tout le monde m'appelle Dom et reader je le laisse à votre sagacité légendaire!!!!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:41:16

Guilhem euh. C'est le nom d'un de mes personnages sur un jeu de rôle, autrement c'est un prénom qu'j'aurais p'tête voulu avoir si on m'avait demandé mon avis à la naissance. allumé
Puis c'est beau et ca sonne bien à l'oreille. adore
Revenir en haut Aller en bas
mamanpou
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:20:40

Mamanpoule : je crois que c'est clair quand on voit la photo à côté ! Mon prénom est déjà pris et pour le reste je n'ai pas beaucoup d'imagination. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:59:11

domreader a écrit:
Alors, quand il a fallu trouver un pseudo, c'était encore la mode du jeu vidéo 'tomb raider' auquel mon fils jouait tout le temps et moi aussi un peu jusqu'à ce que ça m'énerve....

Bon, vous inquiétez pas, je ne m'identifie pas du tout à Lara Croft. Donc clin d'oeil à Tomb Raider : Dom parce que mon vrai prénom c'est Dominique et que tout le monde m'appelle Dom et reader je le laisse à votre sagacité légendaire!!!!

Voilà...

je crois que je sis, je crois que je sais, alors je gagne quoi ???? mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:49:45

Ben moi pareil que Guilhem, c'est mon pseudo sur T4C oui
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:21:41

mais qu'es tu mamanpoule?une vlérie ,une caroline???une nathalie???
dis nous!!!

ben moi c'est mon p'tit prénom que j'aime mais habituellement sur les autre sites c'est chitose77

chitose pour ma p'tite personne préférée tirée de zero: crimson butterfly
et 77 euh ....devinez tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:06:31


je rerere édite tes messages (pour la cinquième fois....)
veux tu bien répondre en post reply dans le sujet concerné ,steplé???????
par ce que aussinon on ne va pas s'en sortir ,pleassssse!!!


moi c'est Joëlle ( je déteste ! ), Jovanna ( mon arrière grand mère du côté de mon papa ...c'était prévu " giovanna " mais l'officier de l'état civil ne savait pas l'écrire !!!) et Michele ( comme mon arrière grand père paternel aussi)
Ma fille c'est Angeline ( ah , si on avait sû...cela aurait été Diaboline ) car mon papa s'appelait Angelino et comme je voulais une consonnance française...voilà! La seconde c'est Florine...( pour rimer avec la 1 ère ).
J'ai hésité entre Colombine et Douceline....( Non Non ! pas Soupline ou Margarine !!!!). Servane, Syrine, Agatine me plaisaient aussi....


squirrel
Super Lecteur



Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 335
Localisation: toulon

Posté le: Ven 8 Juil à 12:36
et blondine ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:08:27

moi j'avais proposé hallowe'en!!!!

mdrrrr mdrrrr
mais joëlle c'est joli comme prénom,non?? jovanna et michelle je ne sais pas ce qui a pris aux parents....

pour Angeline je confirme que diablotine ,diaboline ou quoique ce soit aurait bien fonctionné..
pour florine il m'a fallu cinq ans pour m'y faire mais ça lui va à fond!!!(mes petites amours chéries!!) bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:34:26

toi tu as du bol, moi ma nièce s'appelle satin, elle a plus d'un an et j'ai toujours du mal.... mais le pire c'est mon beau père, lui il ne s'y fait pas du tout oui oui peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:28:16

Joëlle c'est joli !! Et Jovanna j'adore ! lol
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:51:15

satin ,yep ça doit être du à un excès de moulin rouge!!!
une question on prononce comment?
satin (ain) ou satine???
pauvre enfant si elle ne correspond pas à son prénom...
moi j'ai une petite cousine qui s'appelle candy...
la pauvre enfant est trèsd grande ,très très obèse (elle met du 12 ans à 6 ans) et n'est absolument pas fine!!
son prénom n'est pas trop top quoi!

beh oui que joëlle c'est joli!!!!(entre () elle est en vacances pour une semaine Joëlle!)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:27:02

au pays de candy
comme dans tous les pays
on s'amuse on pleure on rit
il y a des méchants et de gentils....


bon pour satin ça se prononce comme le tissu oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:51:34

C'est drole, Domreader: ton pseudo m'a fait penser à Doomrider (pas sur de l'orthographe), un personnage de Warhammer 40000.

Mon pseudo vient du Cycle d'Hyperion: le gritche est une créature mystérieuse, baraquée, hérissée d'épines et toute dorée avec des yeux rouges. Complexe d'infériorité sous-jaçant? Peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Lasimal
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Lasimal


Nombre de messages : 90
Localisation : Paris - Parc Brassens
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:29:59

Lasimal, nom de Jeu de Role, un elfe.
J'utilise toujours le même pseudo sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:16:40

ben a la base je voulais mettre arwen mais finalmant je me suis dit que gethwine c'estait plus original ca une consonance celte que j'aime asser gné?

sinon mon vrais prénom c'est Clélia
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:21:26

C'est un beau prénom, Clélia. Moi, je m'appelle Samuel content
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:37:10

Je ne vous dirai pas pourquoi j'ai choisi Tinúviel, je vais vous saouler ! mdrrrr
Sinon je trouve aussi que Clélia est un très joli prénom ! adorep
Et puis moi, ben c'est Florence oui
Revenir en haut Aller en bas
ptit bol
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:00:34

moi mon pseudo c'est mon chéri qui me l'a donné! en fait quand il était petit sa mere leur disait a lui et a son frere "roulez p'tit bolide"! du coup il me l'a ressorti! et voila!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:41:37

Marcus...

parce que c'est le nom du héro d'un livre que j'ai lu quand j'étais petite et que j'ai beaucoup, beaucoup aimé.

mais c'ets aussi un prénom qui me fait littéralement fondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos... Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos...   Vos pseudos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser