Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wapi : mes lectures a moa :)

Aller en bas 
+9
squirrel
Agatha
teardrop
Hapax
angelove
domreader
Le Gritche
Valerie
caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
silence
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:16:26

wapinmaniac a écrit:
j'ai commencer L'enfant sourira peut etre

c'est de qui ? et oui, je suis inculte sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:18:05

anna Quindlen désolée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:09:37

je l'ai terminé je vais commencer par le premier 'tome' du Monde de Narnia de CS LEWIS lire

jai aussi lu 7 love hina bravo
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:58:32

Ooh, dis nous ce que tu en penses, j'ai lu le premier et commencé le deuxième mais je n'ai pas pu aller plus loin...... et le gros lion de la couverture me regarde toujours du haut des étagères..je me demande toujours si je suis vraiment passée à côté de quelque chose et si je dois poursuivre mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:52:10

Est-ce que tu connais un livre appellée "une belle vie de lapin" de Pascale Verdere d'Auria ?

Mes enfants l'ont rebaptisé : "l'histoire des tradi-lapins"
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:57:32

je commence un livre que je ne connais pas du tout trouvé lors d'une pérégrination chez un libraire
Le naufragé de Zocalo de Fabrizio Mejia Madrid un mexicain, si quelqu'un connait je veux bien en savoir plus. gné?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:58:51

heu de koi pkoi on 'squattouille' mon post ? lol erreur de manip tet mdrrrr

sinon pour ma part, jai un gros coup de fatigue et dans le moral en ce moment alors la lecture est trop 'fatigante' c rare que ca m'arrive mais ca arrive qd meme parfois...

je suis donc toujours dans Narnia, meme si je ne suis pas emballée... je termine le 3e et je le met de coté...
le 'style' est bizarre, la maniere dont l'auteur s'adresse parfois au lecteur est pour moi 'derangeante'. Les references a dautres thèmes (genre la religion) ne m'ont pas génées mais pour moi elles ne sont jamais justifiées.

Sinon jai etamé un nouveau manga 'Negima', la transposition d'Harry Potter au Japon avec l'humour type love hina est un mélange detonnant je trouve. donc bon point !

jai acheté les love hina du tome 9 a 13... il manque le 8 la gourde lol !

je vais entamer une Serpent dans l'ombre, Caro ma donné envie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55:55

Ouf!... Je me dis que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché avec Narnia, mais tu as quand même persévéré plus loin que moi... Bravo!

Les mangas me tentent bien, mais je ne sais pas par où commencer...


J'espère que tu iras mieux bientôt,

Dom bisou
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:10:27

merci Dom !!

j'accroche total pour le Serpent de Minette mdrrrr merci Caro, jai deja lu 150 pages hier soir idée
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:04:46

génial le minette walters, j'ai adoré, jusqu'a la fin mdrrrr

sinon jai entamé le dernier Isabel Wolf 'Misérable Miranda' pas mal, meme si c leger, ca detend !
et jai recu mes autres Love Hina... donc voila lol ! Arret de travail plein de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:44:22

j'ai terminé Misérable Miranda, jai adoré mdrrrr du bon Isabel Wolff !!!!
300 pages hier soir jusque 00h30 je voulais pas le lacher lol !

je vais commencer Passage Mortel de Kathy Reichs
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:42:18

me suis inscrite a la médiatheque de notre ville :) (2.50 pour 4 livres toutes mes 3 sem par an idée )

j'ai emprunté quelques trucs... jai commencé le lama bleu, mais pour l'instant bof bof... le premier chapitre bien 'osé' voire 'obscene' lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:55:11

Ca raconte quoi ? et c'est de qui ? Ca doit être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:08:03

heu ca parle pas d'un lama bleu hein lol !

je vais ouvrir un petit post (jen suis a la moitié!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:43:20

suis dans Sans Famille de Hector Malot : j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:57:52

Je crois que je l'avais acheté mais je l'ai pas encore lu ... Faudra que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:57:56

il est vraiment génial, puis c qd meme pour ca que Rémi s'appelle Rémi lol :)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:29:23

je m'en vais entamer La Prophétie des pierres de Flavia Bujor (lecture jeunesse écrit par une 'petite' de 13 ans) ca lair frais, baigné du sda, et de l'histoire sans fin, je vous donnerai mon avis !

j'ai adoré Rémi sans famille :) je ferai une fiche dans la semaine !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:18:24

wapinmaniac a écrit:
il est vraiment génial, puis c qd meme pour ca que Rémi s'appelle Rémi lol :)


j'aime mieux Arthur!!! (enfin pas que Rémi le vrai(je n'ai rien contre lui ;)
mais celui du livre.
j'avais pas aimé le livre de la petite jeune..
trop jeune pour bien écrire peut être???
coup de pub?
sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:12:42

le Arthur du livre ? pourtant on entend pas bcp parlé de lui, tu confonds pas avec Mattia ?

ou alors jai encore rien de rien pigé moi allumé lol
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:41:20

je suis au tiers de la prophétie, pour linstant jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:50:52

jai terminé la prophétie, histoire pas mal mais on voit que c 'jeune' lol !

jai entamé la jetée sous la lune de martha grimes
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:55:37

j'ai termine la jétée sous la lune de Martha Grimes, jai pas super accroché, surtout au début...
jai lu ce we une cicatrice dans la tete de Valerie Pineau Valencienne. J'ai beaucoup aimé ce temoignage sur l'epilepsie d'une petite fille de 8 ans jusque l'age adulte!
et j'entame Nell de Nora Roberts

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:28:15

terminé Nell je vais lire Rencontre sous x de van cauwelaert
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:19:50

terminé le Cauwelaert, je suis a la moitié de Sommeil de mort de Frances Fyfield, et pour l'instant j'aime bien !

on voit que jai repris le boulot... je ne fais plus que lire en loisirs lol (les perles, lepoint de croix etc, trop fatiguant...) donc 4 bouquins sur la semaine mdrrrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapi : mes lectures a moa :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle43...mes lectures !!!
» ben mes lectures!!!
» Les (re)lectures de Gunthar
» Mes lectures :)
» mes lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: En cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser