Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wapi : mes lectures a moa :)

Aller en bas 
+9
squirrel
Agatha
teardrop
Hapax
angelove
domreader
Le Gritche
Valerie
caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:41:55

Alors, ce DA VINCI CODE décrypté ?
Après avoir lu le Da Vinci Code, je suis plutot allée chercher des infos sur internet pour y voir + clair.. car je ne savais pas que choisir parmi tous les livres qui se sont accrochés à ce succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:13:59

je l'ai pas encore terminé, je te ferais un petit topo promis ^^ (je le lis entre deux, c'est sous forme de 'mince je trouve pas le nom...' comme un dico koi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:10:47

j'ai un peu de retard je crois...

j'ai terminé De l'eau dans le gaz de Sylvain Pettinoti, j'ai bien aimé idée

j'ai terminé également le Code Da Vinci decrypté, de Simon Cox, je l'ai trouvé pas mal du tout, et j'hésite à pousser la reflexion dans les lectures conseillées... lol ^^

J'ai commencé Demences de Masterton et Le coupeur de roseaux de Junichirô Tanizaki.

J'ai aussi fait quelques acquisitions sur ebay et en achat neuf au magasin (comme le dernier Levy), encore pas mal de choses a rajouter a la liste lol !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:57:34

ça vaut le coup d'acheter sur ebay ?
j'avais déjà essayé, c'était des enchères et le prix initial s'était envolé, pour arriver à quelque chose de beaucoup + cher.. du coup je n'avais pas retenté ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:34:19

la jai recu une dizaine de livres pour 25 euros (avec frais de collissimo)
le truc c'est d'en vouloir plusieurs de la meme personnes sinon ce n'est pas rentable a cause des frais d'expedition
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:09:50

j'ai entamé ce matin le premier tome d'Un Moment à Pékin de Lin Yutang : Enfances chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:03:18

j'ai terminé Le coupeur de roseaux de Junichirô Tanizaki, assez spécial mais la deuxieme partie est plutot pas mal!
et aussi Mes amis mes amours de Marc Levy (j'ai adoré...)

j'ai toujours Demences de Masterton d'entamé (mais jai pas le moral au top alors ca me passione pas pour le moment...) et aussi les enfances chinoises de Lin Yutang.

J'ai commencé ce matin un Van Cauwelaert, Attirances, pour l'instant j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:36:53

De Van Cauwelaert, je n'ai lu que L'éducation d'une fée, et j'avais adoré !
Pourquoi je n'ai pas continué avec cet auteur, je ne sais pas... je vais surement y remédier Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Nk14
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:23:36

j'en ai lu une bonnes moitié lol ^^
celui que j'ai le moins aimé reste rencontre sous X.
et mon préféré... L'evangile de Jimmy je crois bien lol

j'avais emprunté l'education d'une fée mais jai malheureusement pas eu le temps de le lire, et Rémi sest trompé en allant les renouveller, il a renouvellé le mauvais ptdr!

j'ai presque terminé Attirances, le bouquin est sous forme de trois histoires, qui ont un lien minime bravo et qui parlé toujours d'une attirance...
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:59:03

L'évangile de Jimmy !! je me souviens que l'histoire m'avait bien intrigué, l'idée était pas mal content
Encore faudra-t-il que je le trouve.. il est pas à la biblio, mon lieu de prédilection..
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:53:08

j'ai terminé Demences, et j'ai presque fini Le Berceau Vide de Jessica Auerbach
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:44:55

fini le berceau, j'ai commencé Sous un autre Jour, de Jens Christian Grondhal faché arf les noms danois je m'y ferais jamais
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:13:54

je vais avoir terminé Sous un autre jour, j'entame l'accoucheuse de lumière de Coline Florent bravo
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:46:47

ben dit donc wapi, qu'elle cadence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:28:04

ah lol pourtant je ne lis pas des masses je joue pas mal aux jeux vidéos et je fais du point de croix lol allumé ouf heureusement
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:11:56

Quoi comme jeux vidéos ? euhh
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:37:37

lol ca dépend lol !

on a tous les oldies, je joue pas mal a Animal crossing sur la DS lite en ce moment ^^

et pis a Mario party sur la game cube bravo
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:23:37

mes jeux préférés toutes catégories sont les jeux de roles, j'adore might and magic sur pc et baldur's gate et sur ps je suis une fan de final fantasy (le 7 et le 8), par contre je les ai sur pc...pas terrible le graphisme oui

si tu aimes les vieux jeux, y'en avait un sur le net, je ne sais pas si on peut toujours le trouver c'est chicken invaders, c'est pareil qu'un invaders mais avec des poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:17:38

ah mon chéri est admin d'un site de jeux vidéos ^^ (12000 visiteurs uniques par jour...), on commence a avoir a peu pres tout a force ^^
donc moi sur les brocantes je cherche des livres, lui des jeux consoles originaux allumé ouf

Rémi est plus à aimer ton style de jeux que moi, moi faut pas que ca soit trop 'long', sinon je me lasse lol !

donc les invaders oui ca j'aime bien ^^ suis assez courses, beat'em all et shot'em up en somme ^^ mdrrrr

Alors sinon j'ai terminé l'accoucheuse de lumière de Coline Florent, la fin m'a valu une petite larme, si si je vous jure! c'est très beau cette histoire j'ai vraiment aimé et je l'ai dévoré ^^

je viens de commencer Trajets et itinéraires de l'oubli de Brussolo.
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:00:18

Mario! ça me rappelle de sacrés souvenirs saute (rien que d'y penser j'ai la tite musique dans la tête, celle du tout premier mario... pas en 3d... lol)

L'accoucheuse de lumière ! connais pas, mais le titre est vraiment beau content
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:49:57

j'ai fini le Brussolo, et j'ai commencé Le visage de la peur de Koontz!

pour l'instant j'accroche bien, bien que ca me fasse plus penser a un thriller qu'a un terreur
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:52:16

c'est lequel de brussolo que tu viens de lire ? (j'ai pas retrouvé ou tu l'avais noté), moi j'ai "la meute hurlante" qui attend patiemment que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:52:58

avec le pseudo de Sheerys, mais c pas grave :)

c'est Trajets et Itinéraires de l'oubli que je viens de lire. :)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:14:04

mais tu veux me faire claquer un neurone mdrrrr mdrrrr mdrrrr

connais pas, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:23:43

ben désolée je lui sers de frigo-livreuse a domicile tous les soirs en ce moment bravo donc je squattais son pc -mici d'ailleurs- lol !

alors pour le livre, c'est d'ailleurs a Sheerys (on va finalement finir par croire qu'elle et moi, on est qu'un seul bonhomme Shizophrène sur les bords non ? lol)
je l'ai trouvé spécial, mais pas si mauvais, c'est dans le genre de Running man tu n'as pas trouvé Shee ?

enfin pas mal koi ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapi : mes lectures a moa :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle43...mes lectures !!!
» ben mes lectures!!!
» Les (re)lectures de Gunthar
» Mes lectures :)
» mes lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: En cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser