Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah, si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songe
Invité




Ah, si... Empty
MessageSujet: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:58:29

Ah, si…


V
ous marchez le long de la rue, avec vos affaires de cours. Vous rentrez chez vous. Vous venez de quitter l’école. Vous venez de quitter vos amis. Vous venez de la quitter.
Vos pas résonnent avec monotonie. Un pas, puis l’autre. Un choc, puis l’autre. Un son, puis l’autre. Et vous pensez… les idées, les images s’entremêlent dans votre tête de jeune homme encore encombrée des journées de cours, de vos soucis quotidiens…. Et d’elle.
Et vous marchez, vous marchez en direction de chez vous. Et vous imaginez qu’elle va venir vous voir. Elle apparaîtrait au coin de la rue, loin derrière vous. Elle crierait votre nom, et vous demanderait de l’attendre. Vous vous retourneriez, en la regardant béatement, pendant qu’elle se hâterait de vous rejoindre. Elle vous prendrait la main, et, en vous regardant de ses beaux yeux doux, elle vous demanderait de lui faire visiter votre maison. Et là, que feriez-vous ? Que diriez-vous ?
« D’accord… mais je te préviens, tu vas entrer dans un monde qui m’appartient, un monde que tu ne connais pas… »
Vous imaginez sa réaction… elle sourirait, de son sourire qui fait tout s’envoler autour d’elle, de ce sourire qui passe les montagnes et brise les barrières. Et, elle se mettrait sur la pointe des pieds, et vous ferait un bisou sur la joue. Et vos joues seraient rouges comme un brasier. Alors, vous vous dirigeriez vers chez vous, tout en parlant. Vous l’imaginez très bien, cette scène, vous la visualisez à la perfection. Et vous vous sentez transporté, comme si cela se passait vraiment.
En arrivant devant chez vous, elle dirait que votre maison est très belle, et entrant à l’intérieur, elle accorderait de l’attention à chaque bibelot. Et une fois dans votre chambre, elle adorerait vos jeux, s’émerveillerait devant vos activités, vous ferait remarquer qu’elle a les mêmes disques que vous ! Elle vous dirait que vous êtes formidable. Vous n’y croyez pas un instant, mais vous continuez d’imaginer, la scène. Elle vous plaît beaucoup !
Alors, elle vous enlacerait, et dirait qu’elle vous aime.
Mais ça n’est pas crédible !
Oh, on s’en fiche, tant que c’est beau !
Donc, vous lui répondriez que vous l’aimez aussi. Et vous vous embrasseriez. Même si ce n’est que dans votre imagination, vous frémissez à la sensation de sentir ses lèvres sur les vôtres, de sentir sa langue vous chercher au fond de votre bouche, caressant votre palais avec douceur, de sentir vos salives s’unir. Puis, vous vous seriez assis sur une chaise, elle serait venue sur vos genoux, et s’endormirait sur vous, pendant que vous caresseriez doucereusement ses doux cheveux. Et vos l’embrasseriez sur le crâne, de temps en temps. Dieu, qu’elle est belle ! Comme vous aimeriez que ce scénario se réalise !
Elle est tout ce que vous voudriez être, tout ce que vous seriez devenu si vous aviez emprunté des voies qui vous séduisaient mais dans lesquelles vous n’avez pas osé vous engager.
Ensuite, le lendemain, de retour pour travailler, vous ne vous sépareriez plus, bras dessus, bras dessous en toute occasion, voisins à chaque cours, vous vous embrasseriez même devant vos camarades de classe. Et à l’heure du repas, point de conversation. Vous ne vous quitterez pas des yeux, sinon pour jeter un œil furtif à la nourriture, afin de ne pas en mettre partout. Plonger dans ses pupilles colorées, dans son regard suave… un frisson vous parcourt le dos. Quel délice !

« Attends ! »
Vous vous retournez. C’est elle.

« Attends-moi ! »

N’osant y croire, vous l’attendez, en sueur. Vous devenez fiévreux. Elle court vers vous. Elle vous a rejoint. Que de beauté, que de beauté !

« Tu pourrais m’emmener chez toi ? »

« Je regrette, mais c’est impossible.. »
« Pourquoi ? »
« Parce que, je suis très occupé… »

Vous remarquez son petit air contrit. Elle a l’air déçue.

« Adieu. »


Vous savez que ce soir, vos yeux ne verront plus, et vos oreilles n’entendrons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Ah, si... Empty
MessageSujet: Re: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:33:59

Ohhhhhhh... Ce texte touche mon âme de petite fille fleur bleue, hihihi.

Que c'est joli et doux ... adore

Enfin, jusqu'à la chute "dévastatrice" peur

Bravo (encore) merci
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Ah, si... Empty
MessageSujet: Re: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26:14

super j'ai adoré adore adore encore ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Ah, si... Empty
MessageSujet: Re: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:02:39

je l'ai fait lire a mon copain il etais tous ému et te félicite bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Ah, si... Empty
MessageSujet: Re: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:18:39

j'aime bien. Ca a la force percutente d'une bonne nouvelle, avec la chute qui permet d'en faire un espace clos: on ne peut rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Ah, si... Empty
MessageSujet: Re: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:24:55

voici une nouvelle qui coupe le souffle
toutes mes félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ah, si... Empty
MessageSujet: Re: Ah, si...   Ah, si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser