Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idees pour la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanpou
Invité




idees pour la plage Empty
MessageSujet: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:23:11

Alors, j'aime les suspens (Higgins Clark, Cornwell, ...), les romans historiques (Benzoni), les bio historiques, Sarraute, Boissard....Je n'aime pas Steel, Sulitzer, les romans genre Gallimard avec une couverture jaune qui me prennent la tête. Voilà, est-ce que ça vous suffit pour me donner des idées, j'ai besoin de faire des réserves pour partir en vacances. Merci d'avance et bonne sieste à l'ombre !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

idees pour la plage Empty
MessageSujet: Re: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15:30

ahhhhhhhhhhhhh, j'ai qqchose pour toi qui je pense, va te plaire...

La ssaga "Le chardon et le Tartan", c'est idéal pour lire en vacances.
Tu trouveras plus de précisions
ici

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

idees pour la plage Empty
MessageSujet: Re: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:21:58

Vous êtes vraiment pas drôles......!!!!

Encore des trucs que j'ai envie de lire alors que j'en ai déjà plein mes étagères que je n'ai pas lu!!!!

Ca a l'air bien Diana Gabaldon !! Surtout que je vais en Ecosse cet été, ça serait l'idéal non ? Dis-moi Valérie, ça n'est pas trop à l'eau de rose ??

J'ai déjà tellement de trucs à lire, je ne voudrais pas m'engager dans un livre trop romantique pour moi .... qu'est-ce que tu en penses ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

idees pour la plage Empty
MessageSujet: Re: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:29:43

Noooooooooooooooon, c'est tout sauf de l'eau de rose!!

Une belle histoire d'Amour et d'histoire, mais rien de mièvre, vraiment!!

C'est la plus belle histoire d'Amour que j'ai jamais vu! Elle résiste à la guerre et aux portes du temps, mais rien à voir avec un Cartland ou Steel, rien du tout, rassurez vous les filles!!! hihihi

Je vous le conseille vraiment de tout coeur!! C'est un livre impossible à lâcher...

Idéal pour les vacances!! Sans hésitation mamanpoule, emporte le dans tes valises! bravo

Et domreader, un de plus sur l'étagère!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

idees pour la plage Empty
MessageSujet: Re: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:10:08

ouiche si on était pas dans un trip japonais on retournerai dans notre trip "écosse"!!!

les héros sont hypers attachant ,l'histoire n'a rien mais rien rien à voir avec une histoire d'amour banale..
c'est une vraie vraie vraie histoire belle.... confetti confetti confetti
Revenir en haut Aller en bas
mamanpou
Invité




idees pour la plage Empty
MessageSujet: Re: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:20:13

Je vais voir si je peux me procurer ça et alors je vous tiendrai au courant. Et puis je viens d'apprendre que dans le camping où nous allons il y a une bibliothèque. Donc je vais pouvoir alléger ma valise et peut-être découvrir de nouvelles choses.
En attendant merci pour ces conseils. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idees pour la plage Empty
MessageSujet: Re: idees pour la plage   idees pour la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idees pour la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances sont faites pour lire a la plage
» je me lance pour de bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser